MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Quelques TELLS.....en-ligne et en live .....amusant.

3 participants

Aller en bas

Quelques  TELLS.....en-ligne et en live .....amusant. Empty Quelques TELLS.....en-ligne et en live .....amusant.

Message par ATLAS Dim 19 Avr - 19:00

Si je poste cela c'est surtout parceque je le trouve amusant Quelques  TELLS.....en-ligne et en live .....amusant. 359500 .

En ligne :



  1. Au poker à limite, suivre rapidement avec deux cartes de couleur ou qui constituent une quinte au tableau indique un frappage.
  2. Au poker à limite, une relance rapide au flop indique une paire forte
  3. Un mauvais joueur qui réfléchit longtemps détient une main plutôt faible et est en train de décider quoi faire.
  4. En générale, si quelqu'un réfléchit longtemps et relance, il ne bluffe pas.
  5. Quelqu'un qui relance au preflop mais qui couche sa main au flop si quelqu'un mise est probablement en tilt.

En live :



  1. Quand un mauvais joueur couvre sa bouche, ça veut dire qu'il a une bonne main. Il cache un sourire.
  2. Des mains qui tremblent veulent dire qu'un joueur est inquiet. Il peut aussi être en train de bluffer ou avoir une très bonne main.
  3. Un joueur qui prend son verre pour boire est inquiet.
  4. Quand un mauvais joueur vous regarde fixement, il est en train de bluffer
  5. Si le flop vient et qu'un joueur regarde immédiatement son tapis, il est probable qu'il ait une bonne main.
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques  TELLS.....en-ligne et en live .....amusant. Empty Re: Quelques TELLS.....en-ligne et en live .....amusant.

Message par N-Karam6 Lun 20 Avr - 16:47

C'est dangereux de se baser sur ces tell pour décider, il fau surtout attendre que l'adversaire répéte 3 ou 4 fois le même tell avant de juger de la signification, surtout les fish, il reagissent incroyablement des fois ! lol
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques  TELLS.....en-ligne et en live .....amusant. Empty Re: Quelques TELLS.....en-ligne et en live .....amusant.

Message par achrafson Lun 20 Avr - 18:12

je pense que c est la base du poker live savoir lire est analysé les adversaires et c est une question d expérience et de savoir aussi
achrafson
achrafson
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : agadir
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques  TELLS.....en-ligne et en live .....amusant. Empty Re: Quelques TELLS.....en-ligne et en live .....amusant.

Message par ATLAS Lun 20 Avr - 20:46

N-Karam6 a écrit:C'est dangereux de se baser sur ces tell pour décider, il fau surtout attendre que l'adversaire répéte 3 ou 4 fois le même tell avant de juger de la signification, surtout les fish, il reagissent incroyablement des fois ! lol

Je suis d'accord avec toi Karam mon ami ; mais y'en a deux des EN LIVE et je vais dire que ca n'a rien a avoir avec le poker .......c'est psychologique :

1- quand le joueur met sa main sur sa bouche
2- Quand le joueurs prend un verre pour boire

C'est deux là, je peux te dire que ca n'a rien a avoir avec le poker et que c'est tout a fait psychologique et infaillible.

Il a raison le Monsieur sur ces deux point....Twisted Evil
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques  TELLS.....en-ligne et en live .....amusant. Empty Re: Quelques TELLS.....en-ligne et en live .....amusant.

Message par N-Karam6 Mar 21 Avr - 4:45

houu même c'est risqué, je suis daccord avec toi si tu jou avec des débutants, mais si tu jou dans un tournois assez important il fau faire trés attention !
j'avai lu un chapitre dans un livre de poker sur les tells justement et c'est TOUS un chapitre qui explique comment "fausser" l'analyse de l'autre ! comment montrer qu'on est stréssé alors qu'on a des nuts, comment faire croir à l'autre qu'on bluff alors que pas dutout...

Mais je suis daccord avec toi que quand tu jou dans une partie entre pote et tou avec des débutants, c'est une bonne base ! car il y'en a qui croi toujours que de fixer mechament l'adversaire ca va lui faire peur -_-' et donc il fau en profiter

Lol a bientot
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques  TELLS.....en-ligne et en live .....amusant. Empty Re: Quelques TELLS.....en-ligne et en live .....amusant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum