MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Des TELLS (signes) en ligne avant de jouer. IMPORTANT !!!

2 participants

Aller en bas

Des TELLS (signes) en ligne avant de jouer. IMPORTANT !!! Empty Des TELLS (signes) en ligne avant de jouer. IMPORTANT !!!

Message par ATLAS Sam 18 Avr - 10:01

Article de Taylor Caby, Pro player

" Lorsque les joueurs pensent aux tells*, ils visualisent les actions physiques qui se produisent à la table. Par exemple, la façon dont le joueur bouge une fois que la main débute ou bien la manière de toucher ses jetons dans certaines situations. Les joueurs en ligne n'ont pas ce type d'informations, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de tells en ligne. Il y a effectivement beaucoup de renseignements qu'un joueur attentif peut saisir, et beaucoup d'entre eux peuvent être observés avant même de s'asseoir à une table. J'appelle ces premières impressions les "Tells Pré-Jeu".
L'un des tells pré-jeu le plus important est la taille du buy-in de vos adversaires. A chaque fois que je m'assois à une table, la première chose que j'observe est la somme que mes adversaires ont investie par rapport à la somme maximale autorisée à cette table. La plupart des joueurs confirmés préfèrent buy-in pour le maximum autorisé. Ils souhaitent avoir le plus de jetons possible ce qui leur offre des munitions pour intimider leurs adversaires avec un bluff ou un semi-bluff.
Les joueurs faibles ou inexpérimentés sont plus enclins à buy-in pour le minimum. Ils pensent qu'en investissant le minimum d'argent, ils se protègent d'une grosse perte. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que les joueurs plus expérimentés remarqueront ce signe de faiblesse. Lorsque je choisis une table, c'est exactement le type de joueur que je recherche, car ils jouent généralement avec une certaine appréhension. Toutefois, soyez prudent, car il y a certains joueurs qui buy-in pour moins alors qu'ils sont des joueurs gagnants.
Lorsque vous jouez sur Full Tilt Poker, vous pouvez également juger l'expérience de vos adversaires en regardant autour de vous pour voir si des joueurs possèdent le logo Iron Man. Ce logo apparaît lorsque des joueurs jouent un certain nombre de mains par jour. Comme ces joueurs jouent énormément, ils ont passé beaucoup d'heure à travailler leur jeu et comptent parmi les meilleurs joueurs du site. Si vous êtes vous-même un joueur Iron Man, vous devriez penser à masquer ce logo pour ne pas donner d'informations sur votre force.
Un autre moyen pour trouver un supplément d'informations sur les joueurs assis à la table est d'utiliser l'option "Trouver un joueur" sur Full Tilt Poker. Cliquez simplement sur l'onglet "Demandes" dans le Lobby Principal et sélectionnez "Trouvez un joueur". Tapez ensuite le nom d'utilisateur de vos adversaires. De cette façon, vous pourrez voir à combien de tables sont assis vos adversaires, ce qui est une information très importante. Si un de vos adversaires joue en multi-tables, sur quatre ou plus, il sera généralement un joueur solide, et quelques fois, vous découvrirez même que se sont des joueurs professionnels.
Lorsque vous regroupez toutes ces informations, vous obtenez le niveau de certains joueurs. Si un joueur investit le buy-in maximum, qu'il a le logo Iron Man sur son avatar et qu'il joue sur huit tables en même temps, alors tout indique qu'il est un très bon joueur. Et gardez bien cela en tête lorsque vous jouez contre ce joueur. Si la plupart des joueurs à cette table correspondent à cette description, vous devriez penser à jouer sur une autre table. D'un autre côté, s'il a y a un joueur sur cette table avec la moitié du buy-in autorisé, qui ne possède pas de logo Iron Man et qui ne joue que sur une seule table, les chances sont grandes pour que se soit un joueur inexpérimenté et vous devriez jouer un maximum de pots contre lui.
Comme ces informations peuvent être collectées avant même de jouer votre première main, vous devez les utiliser avant de décider sur quelle table vous allez jouer. Vous augmenterez vos chances de gagner."

Tell: Un tell est un signe révélateur sur un joueur ou sa main.
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des TELLS (signes) en ligne avant de jouer. IMPORTANT !!! Empty Re: Des TELLS (signes) en ligne avant de jouer. IMPORTANT !!!

Message par achrafson Sam 18 Avr - 10:21

y as aussi la façon de misé et le temps qui peut donné des infos alore un joueurs de poker online est aussi lisible
achrafson
achrafson
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : agadir
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum