MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit

2 participants

Aller en bas

PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit Empty PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit

Message par N-Karam6 Jeu 18 Juin - 10:08

Bonjour,

Je n'ai jamais eu l'occasion de bien regarder cette partie du forum, et pour une fois que je le fait je suis étonné de ne pas voir figurer le bonus de poker....... car pour moi, à ce jour, c'est le plus intéressant des bonus jamais proposé.

Il suffit de s'inscrire, de choisir sa variance (No limit, limit, MTT) ensuite vous avez une série de chapitre (cours) sur le poker, une fois que vous avez lu les cours vous passez le quizz et si vous répondez à 80% des question (à peut pret) vous avez 50$ sur la room de votre choix entre une liste assez large (fulltilt, pokerstars, titan, 888 ....) mais l'astuce biensur c'est que vous n'avez pas besoin de lire les cours, il suffit d'ouvrire une deuxième page quand vous passez le quizz, et quand vous avez la question, vous cherchez la réponse dans le cours, ainsi vous ête sûr d'avoir 100% des réponses valide.

Ensuite vous choisissez votre room, vous vous y inscrivez avec le code bonus qu'il vont vous donner (PS150) et vous mettez votre pseudo sur poker.......... (vous verez les étapes une fois sur le site c'est trés simple), et aprés 72h maximum vous recevez 50$ sur votre compte et en accumulant les points vous recevez les 100$ qui reste.

http://.................


Bonne chance à tous PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit 126714
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit Empty Re: PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit

Message par ATLAS Jeu 18 Juin - 11:00

La reponse est ICI et tu l'aurais trouvé si tu avait explorer un tout petit peu plus ce méme forum.

Voir le titre du sujet PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit 359500
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit Empty Re: PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit

Message par ATLAS Jeu 18 Juin - 19:18

Desolé pour avoir verouillé ce forum sans prevenir :

Je l'ai fais parceque je crois avoir montrer ou sont les reponses et je ne voulais surtout pas polemiquer et me repeter la dessus.

MPO est un forum de discussion sur le poker en-ligne ( remarquez que j'ai mis en GRAS le mot EN-LIGNE) trés ouvert et je pense assez actif. car ici au moins vous avez vos reponses dans la minute sinon et au maximum dans les 24 heures qui suivent (ca depend si je suis bourré ou non ou si je suis de sortie ou non LOL lol! ).

J'aime bien quand vous vous sentez chez vous et que vous postez vos impressions et vos commentaires sans aucune restriction (du moins jusqu'a ce que j'intervienne PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit 780558 ).

Je suis là car je suis un passionné du poker et j'adore ce que je fais . alors sans vouloir etre trop exigeant "vous étes ou vous n'étés pas en-ligne ? " that is the question car le reste on s'en balance.

Vive le poker en-ligne et l'argent gratuit PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit 359500
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit Empty Re: PokerBlahBlah 150$ Bonus no deposit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum