MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

+2
Marock
JafiChaaan
6 participants

Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par JafiChaaan Dim 22 Nov - 15:12

Salut!

J'suis sûr que vous connaissez tous sûrement déjà pokerblahblah.com, qui permet d'obtenir une mise de départ gratuite de 50$ (merci darkeepsake Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? 359500 ).

J'ai lu avec attention les différentes leçons proposées (pour le NL holdem, en cash game), et le premier truc qui saute aux yeux, c'est la rigueur des conseils! En fait, ça semble avoir été conçu comme un programme mathématique (j'me demande d'ailleurs s'il existe pas un soft capable de jouer à votre place lol), dépourvu de toute initiative personnelle!

Je sais qu'à long terme ça ne peut que marcher (vu le peu de nombre de mains qu'ils conseillent de jouer, et le banissement pur et simple du call : mise d'appat, ou tapis direct), mais qui n'a pas parfois eu envie d'y aller avec une poubelle, ou presque, pour toucher max et être completement invisible??

Certains d'entre vous suivent t ils ce genre de regles sans jamais faillir? Y a t'il des mains que vous ne jouaient jamais JAMAIS? Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? 492623
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par JafiChaaan Dim 22 Nov - 15:28

blah blah?
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par JafiChaaan Dim 22 Nov - 15:33

pourquoi "s t r a t e g y" est remplacé par blah blah??
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par Marock Dim 22 Nov - 16:14

Parcequ'on ne promouvoit pas un forum de poker sur un autre forum de poker tout simplement ou sans l'autorisation d'un admin....et comme tu dis : merci a darkeepsake même qu il a oublié de te prévenir
Personnelement mon poker ne suit aucune régle sinon ca ne sera plus mon poker.


Dernière édition par Atlas le Dim 22 Nov - 16:21, édité 1 fois
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par Marock Dim 22 Nov - 16:17

Je confirme qu'il y a des logiciels qui jouent au poker; mais aucune machine ne peut battre le cerveau humain a ce jour et dans tout les domaines.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par JafiChaaan Dim 22 Nov - 16:28

Ok, désolé, j'étais pas au courant, et darkeepsake n'y est pour rien, il m'a juste filé le lien.

Et comme c'est pas vraiment un forum, mais plutot une sorte de "cours en ligne", je pensais pas que ca génerait. Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? 478283
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par N-Karam6 Dim 22 Nov - 16:30

Les leçons du site que tu cite se base juste juste le calcul, et le fait de sortir avec un gain, effectivement si tu suis leur conseil tu va surement gagner 10$ le premier main, 20$ le deuxième 30$ le 3eme. sauf que une fois que tu va monter de limite, tu va te retrouver avec des gens qui lisent ton jeu, et qui connaissent parfaitement le type de joueur que tu est etc, et donc si tu ne t'adapte pas a CHAQUE joueur, tu risque d'être extrement facile à lire. Et même pour les livres qui sont publié, il expliquent comment jouer telle ou telle main etc... mais bon moi j'utilise ces livres juste pour savoir comment la plupart des joueurs en ligne jouent.
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par N-Karam6 Dim 22 Nov - 16:31

Et c'est quand même ennuyeux de jouer le poker en suivant des régles strictes, et surtout au poker il faut s'adapter, si t'es dans une table sérré tu joue agressif si t'es dans une table agressif tu joue sérré etc, chose qui n'est pas prise au compte sur pokermachin
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par raycatt Dim 22 Nov - 17:37

N-Karam6 a écrit:... chose qui n'est pas prise au compte sur pokermachin

Pourrait tu preciser si parlant de pokermachin, tu veux parler de trucpoker ou de pokerchose...???

Merci... Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? 85365
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par darkeepsake Dim 22 Nov - 22:17

derien Jafi ,je suis content de voir que ça t'a interpellé meme si la strategy n'est effectivement pas jouable comme le dit un proverbe pokerien que j'adore "a force de ne pas prendre de risques c'est ta vie qui devient une put... de corvée" ,j'espere que tu les a reçu sur la room que je t'ai conseillé Mansion qui est une room serieuse et pas telechargeable sur MPO ,bon amusement et GL sur les tables
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par JafiChaaan Lun 23 Nov - 4:15

Malheureusement, ils ne m'ont pas encore débloqué la mise de départ, pas plus que neteller dont je n'ai tounjours pas eu de nouvelles Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? 149719
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par JafiChaaan Lun 23 Nov - 4:33

et pour la room, je t'avais dis, y'avait plus mansion, alors j'ai pris titan.
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par Marock Lun 23 Nov - 6:34

JafiChaaan a écrit:et pour la room, je t'avais dis, y'avait plus mansion, alors j'ai pris titan.

Tu a bien fais, titan c'est l'une des meilleurs Ipoker Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? 359500
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par franck221 Lun 23 Nov - 6:40

en parlant des main de depart , petite anecdote sue le 10c hier soir, je ne joue pas un J10 dep qui sort en full et je me fais sortir dans les 200em sur un AA battu par un J10 dep justement, il tape deux T au board, comme quoi la meilleur main de départ peu etre mortelle au finale, donc c'est comme le dit n'karam plus haut il faut t'adatpter a la table et en cash game sortir quand tu as fais du bon gain quitte a changer de table (la c'est un avis personel) car les gars finisse toujours par lire ton jeu méme si tu change tes mains de départ reguliérement, les base que tu trouve sur pokertruc ou dans les bouquin sont vraiment faite pour jouer tres tres sérré et bien souvent tu ne verra certaine de ces main une ou 2 fois dans une partie ou quasi pas du tout. ces bases sont bonne mais developper en fonction de chaque table et de ta propre personalité
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par JafiChaaan Lun 23 Nov - 6:44

ouais, je vois très bien ce que vous voulez dire, et je suis bien d'accord avec vous! Si on respecte leurs "regles", on finit par devenir fou à force d'attendre les 3 ou 4 mains "jouables"!!
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi??? Empty Re: Les leçons de pokerblahblah... Vous en pensez quoi???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum