MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

770: la room la plus rapide

3 participants

Aller en bas

770: la room la plus rapide Empty 770: la room la plus rapide

Message par raycatt Mer 30 Sep - 16:53

C'est l'histoire d'un mec qui veut retirer un peu de pognon...
770, la room qui aime tellement votre pognon qu'elle veut plus vous le rendre...!

Dit a la facon Coluche, on s'attends a une bonne blague, mais ca n'en est pas une !
Pour un retrait de 53$, il ne m'aura fallu que 17 jours pour encaisser cette somme...
Et avec une mauvaise foi évidente de la part de la room...

Le 11, je demande ce retrait pensant qu'il faudrait 5 a 6 jours, puisqu'il annoncent payer dans les 4 jours...et que je demande ce retrait vers le compte avec lequel j'avais crédité...
je recois même un mail:Vendredi 11 Septembre 2009 19h04mn 22s

De: "Poker770" gestion@poker770.com
Cher(e) Ray,

Nous avons bien reçu votre demande
de retrait MoneyBookers.

Nous avons reçu votre demande de retrait d'un montant de €36.00, par votre moyen de paiement préféré MoneyBookers.
Car chez 770, si tu demande un compte en $ mais que tu es résident Union Européenne, tu peux te brosser, c'est euros et basta, je me suis déja engueulé 2 fois avec eux sur ce sujet...maintenant je converti moi même....




Espère, mon frére...
Le Dimanche 13 a 20H, soit 2 jours aprés ma demande, un mail me demandant un max de documents d'identification...OK, d'autres rooms ne posent pas de question quand il s'agit de créditer le compte dépositeur mais soit...Dimanche 13 Septembre 2009 20h17mn 23s

De: "Service Gestion Poker770" gestion@poker770.com




Votre demande de remboursement de 36 euros se trouve a présent en cours de traitement et sera effectuée par Moneybookers.

Afin de bien effectuer le virement nous vous remercions de nous faire parvenir la copie de votre carte d'identité ceci pour des raisons de sécurité qui nous sont imposées par notre agent de paiement.
Je renvoie les docus le Mardi 15 a 01H26 min 43 sec, soyons précis le vrai gag commence....
Je me demande où en est le traitement, j'écrit le vendredi matin..réponse:Samedi 19 Septembre 2009 0h55mn 32s

De: "Service Gestion Poker770" gestion@poker770.com
Bonjour,

Nous avons bien recu votre message.
Votre demande de remboursement de €36.00 par Moneybookers se trouve
toujours en cours de traitement aupres de notre agent de paiement.
Nous vous assurons que celle-ci sera validee dans les meilleurs delais.

Là, je commence a compter...réponse 5 jours aprés l'envoi des documents...
Et comme je suis du signe astrologique du Taureau, je commence a fumer des naseaux...mais je reste encore Zen avec l'aide de l'un ou autre oinj...

Lundi 21, j'ai plus rien a fumer, donc je suis moins zen...
Lundi 21 Septembre 2009 15h38mn 33s

Bonjour Lucia...
Nous en sommes a 11 jours pour un 'remboursement' de 36€....
Est ce encore sérieux........????????
Bottez les fesses de votre agent de payement ou engagez du personnel, je suis disposé a vous montrer comment s'organiser pour être un petit peu plus rapide....même avec des milliers de transactions a effectuer...
Cordialement envers vous, certainement pas envers 770, RAY

Réponse: Mardi 22 Septembre 2009 16h10mn 15s

De: "Service Gestion Poker770" gestion@poker770.com
Bonjour,
Nous avons bien recu votre message.
Nous vous rappelons que votre demande de remboursement a ete faite le
11.09.09, pendant que vous avez envoye les documents necessaires le
16.09.09.
Veuillez noter qu'a partir de cette date notre agent de paiement a
commence a traiter votre dossier.
Comme deja precise dans le message anterieur notre agent de paiement
traite vos demandes de remboursement dans 4 jours ouvrables a partir du
moment ou votre dossier est complet.(il est en possession des documents
necessaires au remboursement).
Apres cette date (donc apres les 4 jours)les delais de remboursement sont
entre 8-10 jours ouvrables.
Nous vous remercions pour votre comprehension.
Bien cordialement, Dianna

T'as déja vu un taureau belge en colère quand on se fout clairement de sa gu....???
Le chtit belge a répondu.....


Bonjour Dianna....et un grand merci !!!!
Enfin quelqu'un de compétent pour donner les informations nécessaire a une bonne compréhension de la situation....
Mais je constate que vous avez été mal informée a ce sujet....
Je suis client dans d'autres rooms ou lorsque le retrait est demandé, si il part vers le compté qui a crédité le ou les depôts, il n'est pas demandé d'identification supplémentaire....chacun sa politique, je respecte vos regles...mais je n'ai lu ni recu de votre site aucune information sur votre politique en cas de retraits...ou simplement les démarches a suivre...je suis belge, donc un peu râleur...770: la room la plus rapide 18
Ensuite, j'ai recu la demande de docu le...13, docu expedié le 15 a 01H26min....
soit 29H après votre réaction....
soit le 15 + 8 jours maxi selon vos dires pour le traitement font que je devrais avoir mon compte crédité demain au plus tôt...770: la room la plus rapide 04 et vendredi au plus tard...
Je constate simplement que 11 + 4 font 15 et que je n'ai dépassé le délai que de 1 H et 26 minutes, si vous avez de me répondre qu'en parlant de jours calendriers et comptant le jour de demande inclus, nous arrivons a 14..
1H26 min de retard et 10 jours de délais supplémentaires...ouf, la mentalité.....merci 770....
le plus con, c'est que pense que j'ai dépassé le délai en jouant ou en m'inscrivant pour un tournoi sur votre room...
SVP, faites en sorte que ce délai soit respecté...sinon, je vais recommencer a râler....
Bien cordialement, RAY

On peut être raleur mais rester poli a défaut d'être courtois....

Réponse le 23:
Bonjour,
Nous avons bien recu votre message.
Nous vous informons que votre demande de remboursement de €36 sera validee
par notre agent de paiement jusqu'a la fin de cette semaine.
Nous vous conseillons de verifier votre compte Moneybookers et de nous
tenir au courant.

Je les ai tenu informé....le samedi 26...
Bonjour...
Cool, votre message, j'ai même eu un appel téléphonique mercredi ou jeudi a.m.de votre room avec une assistante tres sympa...
Mais au 13e jour, et en cette fin de semaine, malgrès les différentes promesses, mon Moneybookers n'est toujours pas crédité...
Dois je en rire ou en pleurer ?????
Cordialement, Ray

Réponse du 28...
Nous vous informons que votre demande de remboursement sera validee au
cours de cette journee.

En effet, j'ai recu cet argent le 28, soit 17 jours aprés ma demande...

C'est pas pour les quelques $, mais pour le principe...
Que se passe t il avec un client qui retire 5000$ au lieu de 50$ ???
Il attends 6 mois ou quoi ???

Pub mensongère, foutage de gu... du client, mais 5 mails promos durant cette période alors que j'en avait recu aucun dans les 5 semaines précédentes...

Et vous savez quoi ????
J'ai même pas envoyé un mail de remerciements pour cette transaction hyper rapide...770: la room la plus rapide 526742
Je l'enverrais dans 14 jours, ca fra 17 Jours...comme eux...770: la room la plus rapide 422717

Quand a un nouveau déposit sur cette room, ils peuvent attendre encore trés longtemps...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

770: la room la plus rapide Empty Re: 770: la room la plus rapide

Message par N-Karam6 Mer 30 Sep - 17:00

Je pense que je vais arreter les freeroll 770 par ce que ca ne sert à rien de se casser la tête pour avoir de l'argent qu'on peut pas retirer aprés.En plus t'es pas le premier à qui ca arrive ce genre de chose :sVous pensez que c'est tout le réseaux Ipoker?
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

770: la room la plus rapide Empty Re: 770: la room la plus rapide

Message par raycatt Mer 30 Sep - 17:12

ca je ne sais pas....

Mais continue les free, y'a pas de raison d'arreter, faut juste surtout pas compter toucher rapidement...

Ou alors envoyer bien a l'avance des copies de carte d'idendité en demandant un mail de reception pour savoir si le dossier est complet....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

770: la room la plus rapide Empty Re: 770: la room la plus rapide

Message par Marock Mer 30 Sep - 17:43

Oui malheuresement ya des rooms comme ca, c'est des pratiques meskines qu'ils utilisent pour retarder votre retrait dans l'espoir de vous voir l'annuler et repartir jouer avec.
D'ailleurs c'est pour ca que j'y joues seulement quand c'est mort et qu'il n'ya rien a faire.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

770: la room la plus rapide Empty Re: 770: la room la plus rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum