MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concernant les FTOPS de fulltilt.

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par Marock Jeu 17 Sep - 18:12

Rappel du premier message :

Je me suis deja qualifié pour un Ftops mais j'ai préferer prendre les $$ car j'en avais pas, maitenant je viens de me qualifier encore au ftops 24 de $100.000, je pense que je vais le jouer si ca ne tombe pas avec le jour des fétes .

Saviez vous que si vous jouez deux Sat FTOPS et que vous vous qualifiez vous étes qualifiez aussi pour jouer une freeroll de $1000 ???? . . . . . et plus encore si vous faites mieux Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 359500

MiniFTOPS Challenges
Testez vos aptitudes en participant aux MiniFTOPS Challenges. Il y a quatre Challenges MiniFTOPS à compléter – Achevez chaque Challenge pour gagner des prix spéciaux, incluant des entrées Freeroll et des bonus en cash.

  • Satellite Seat Challenge
  • Hold 'em Challenge
  • Survivor Challenge
  • Double Up Challenge

    MiniFTOPS Satellite Seat Challenge
    Gagnez autant d’entrées pour les différents Events MiniFTOPS que vous le pouvez à travers nos satellites dans ce Challenge. Il y a 25 Events différents MiniFTOPS. Plus vous gagnez de places, plus vous aurez d’entrées Freeroll:
    MiniFTOPS Satellite Seat Challenge
    Qualifiez-vous à deux Events par le biais de satellites et gagnez une entrée pour le $1K Mini Sat Challenge Freeroll 1
    Qualifiez-vous à trois Events par le biais de satellites et gagnez une entrée pour le $1K Mini Sat Challenge Freeroll 2
    Qualifiez-vous à quatre Events par le biais de satellites et gagnez une entrée pour le $1K Mini Sat Challenge Freeroll 3
    Qualifiez-vous à cinq Events par le biais de satellites et gagnez une entrée pour le $1K Mini Sat Challenge Freeroll 4
    Les entrées Freeroll sont cumulables. Si vous remportez les satellites pour au moins cinq Events, vous gagnerez une entrée pour les quatre Freerolls.
    Participer au Challenge


Pour participer au MiniFTOPS Satellite Seat Challenge:

  • Connectez-vous à votre compte Full Tilt Poker
  • Cliquez sur le bouton Caisse
  • Sélectionnez Mes Promotions
  • Cliquez sur le lien MiniFTOPS Challenges

    Vous serez dirigé vers une page Web où vous pourrez choisir de participer à tous les Challenges MiniFTOPS, et suivre également votre progression dans l’accomplissement de chaque Challenge. Les satellites MiniFTOPS sont actuellement en cours – jouez pour vos places dès aujourd’hui.




    Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Download
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas


Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par Marock Sam 19 Sep - 20:44

Marock a écrit:
Qualifiez-vous à deux Events par le biais de satellites et gagnez une entrée pour le $1K Mini Sat Challenge Freeroll 1
Qualifiez-vous à trois Events par le biais de satellites et gagnez une entrée pour le $1K Mini Sat Challenge Freeroll 2
Qualifiez-vous à quatre Events par le biais de satellites et gagnez une entrée pour le $1K Mini Sat Challenge Freeroll 3
Qualifiez-vous à cinq Events par le biais de satellites et gagnez une entrée pour le $1K Mini Sat Challenge Freeroll 4

C'est pas ecrit Qualifiez-vous deux fois mais à deux Events
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par franck221 Sam 19 Sep - 20:45

oui effectivement c'est clair Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 416148
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par darkeepsake Sam 19 Sep - 20:46

c'est vrai que c'est logique mais c'est pas evident à savoir ,tout normalement doit etre sité dans une offre tout les details on est pas censé deduire par nous meme ,mais bon ce qui est fait est fait esperons juste une reponse favorable de leur part!!!
minimum un petit delai pour pouvoir me qualifier sur un autre sur un autre sat!
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par franck221 Sam 19 Sep - 20:49

je vais essayer dans la matinée de tout a lheure aussi Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 422717
vu l'heure!!!!
au fait c'est la féte de Korité ou pas?
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par darkeepsake Sam 19 Sep - 20:55

reste 1h5min avant la fin de cette promo!
Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 833340
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par darkeepsake Sam 19 Sep - 20:58

au maroc pas encore c'est le lundi la fete Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 956326je souhaite d'ailleurs a tous joyeuses fetes!
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par franck221 Sam 19 Sep - 21:14

moi aussi a tous les hommes de bonne volonté je souhaite une tres bonne fete de korité, que la paix soit avec eux
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par darkeepsake Sam 19 Sep - 21:36

merci!
j'ai eu ma 3éme qualif Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 78777mais toujours pas inscris à la free Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 822510
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par Marock Sam 19 Sep - 21:37

ca prends une heure ou deux avant que tu sois inscrit Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 359500 gratsyyyyyyyyyy
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par darkeepsake Sam 19 Sep - 21:45

merci
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par franck221 Sam 19 Sep - 21:45

les zombies encore en train de jouer a l'omaha rami? Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 422717
moi je viens d'engranger quelques $ (1er sur un SNG 27 player) comme ca je tente des qualifs tout a l'heure.
Au fait Marock j'ai suivi ton conseil, envois d'une capture d'écran sur des insultes à mon encontre, le support de 770 suit l'affaire
Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 833340
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par darkeepsake Sam 19 Sep - 21:56

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 85365
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par franck221 Sam 19 Sep - 22:02

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 130900 voila ce qu'il mérite et j'espère qu'il va être de la couleur de ton smile, VERT!!!!!!
ca ne peu que rendre service au room de leur signaler ce genre de comportement. Il parait qu'en tournois live , si cela t'arrive d'échaper une grossierté tu peu etre sorti de ta table pour quelque tours?
Bruel a raconté que ca lui est arrivé, pour un S..... pensé trop fort
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par darkeepsake Sam 19 Sep - 22:09

ça depend en fait de chaque room ,le plus souvent ils t'elimine carrement du tournoi d'apres ce que j'ai lu sur quelques chartes!
et si c'est grave et que quelqu'un se plaint comme apparemment tu as fait ca peut meme aller jusqu'a la suspension du compte pour quelque temps histoire de bien lui faire regreter Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 49300je ne sais pas qui a dit que tu avait une petite tendence à te plaindre Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 966162non mais serieusement tu as raison des fois ça agasse vraiment et tu n'es plus concentré surtout si les insultes sont en anglais et qu'on a pas ce qu'il faut pour riposter!
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par franck221 Sam 19 Sep - 22:13

en faite je lui ai piqué les trois quart de son stack et il m'a traité de BASTARD, je suis pas fort en anglais mais je pense avoir compris Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 85365
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par franck221 Sam 19 Sep - 22:17

et si j'ai une petite tendence a me plaindre, (je crois que c'est marock ou atlas qui m'a taquiné la dessus ) c'est bien souvent de l'humour, pi je vais pas seulement poster quand je suis content, autrement je mettrai plus qu'un ou 2 post par mois et encore Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 424833
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par Marock Sam 19 Sep - 22:20

franck221 a écrit:et si j'ai une petite tendence a me plaindre, (je crois que c'est marock ou atlas qui m'a taquiné la dessus ) c'est bien souvent de l'humour, pi je vais pas seulement poster quand je suis content, autrement je mettrai plus qu'un ou 2 post par mois et encore Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 424833



Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 893482
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par franck221 Sam 19 Sep - 22:22

et en plu il me tire la langue non mais je réve!!!!!!!!!! Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 948103
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par darkeepsake Sam 19 Sep - 22:36

y'a pas que marock qui l'ait dit apparement .... Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 966162
franck221 a écrit:un raleur??? c'est rien a coté de moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 144828
Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 966162
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par franck221 Sam 19 Sep - 22:41

mince je me suis dénonce moi même Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 422717
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par darkeepsake Sam 19 Sep - 22:46

preuve accablante a l'appui ,t'es coincé là Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 966162
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par franck221 Sam 19 Sep - 22:52

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 424833 pris la main dans le sac!!! Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 422717
ben oui je suis un raleur, normal je suis Français, de plus Charentais!!!! mais j'adore rire aussi. Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 624222
bon je vous laisse les zombies a tout a l'heure
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par darkeepsake Sam 19 Sep - 23:14

enfin inscris à la free Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 78777le meme ou t'es aussi marock GL meme si c'est pas top!
sûr y aura le max joueurs !
6000max reste 6jours et deja 3OOOinscris Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Icon_evil
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par franck221 Dim 20 Sep - 0:13

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 956326 Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 956326 Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 956326
Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864 Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 697864
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par darkeepsake Dim 20 Sep - 0:21

t'es encore là toi ,y'a de quoi sauter au plafond ca c'est sur vu la galere en mails pour l'avoir! Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 526742
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les FTOPS de fulltilt. - Page 2 Empty Re: Concernant les FTOPS de fulltilt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum