MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MPO freeroll

4 participants

Aller en bas

MPO freeroll Empty MPO freeroll

Message par tod38 Mer 22 Avr - 8:44

Arrêtons- nous un instant sur le freerooll mpo du 21/04/09 et je vous propose d'en dresser un premier bilan. Je pense que c'était une trés bonne chose à plusieurs niveaux. D'abords cela a fait connaitre notre forum à des dizaines de pokerman autres que nos habitués d'ailleurs y a qu'à voir le nombre de nouveaux membres dans la seule journée du 21/04. Evidemment ils étaient surtout interrésés par le mot de pass mais croyez-moi ils revisiteront le forum dorénavent pour y chercher d'autres pass ou autres info y compris les anglophones. Et ce qui fait la force d'un forum c'est bien le nombre de ses membres ainsi que le nombre de visites quotidiennes pour ce site. C'est ce qui interesse les annonceurs et autres sponsors.
D'un autre coté cette freeroll a eu peut-être aussi le mérite de faire connaitre notre pays car on a vu des gens de toutes les nationalités.

Qu'en pensez-vousN
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MPO freeroll Empty Re: MPO freeroll

Message par ATLAS Mer 22 Avr - 9:04

Personnelement je n'en suis pas deçu, la seule chose qui m'a un peu contrarié c'est le nombre de participant que je voulais plus grand.

C'est vrai j'ai fais exprét de mettre le pass en publique trés en retard et je m'attendais a ce qu'ils le trouve mais ce n'etait pas le cas, la cause c'est que c'est un forum francophone et ils ont eu du mal a se retrouver et a reperer le pass.

Mais comme tu dis c'est pas mal pour un debut et le but et atteint a 50% pour moi, car nos premieres freeroll c'est pour trouver de nouveaux membres et aprés la freerolls si seulement 10% des nouveaux revisite le forum c'est mission accomplie.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il va y avoir une autres freeroll sur un autre site ( je pense a poker770 car Français) elle sera aussi publique et le but sera le méme.

Aprés on passera a des freerolls juste pour nous la ou vous voudrais.

Merci a vous tous et felicitation a TOD38, hicham208 et karim81072 qui ont fais le top 10 de notre freeroll du 21/04 respectivement 10em; 8em et 6em .
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MPO freeroll Empty Re: MPO freeroll

Message par tod38 Mer 22 Avr - 9:31

Si l"ojectif a été atteint à 50% comme tu dis c'est vraiment énorme pour un premier essai. Bravo! Maintenant si tes objectifs c'est d'avoir un max de monde au forum il faut rendre le pass plus accessible à tout le monde, pourquoi pas? Tu crois qu'on joue ces freeroll pendant des heures pour gagner de l'argent. Même le premier prix est dérisoire??!!! Il y a d'autres tournois beaucoup plus lucratifs ou d'autres endroits où on peut le faire.
Une fois tes objectifs atteint à 100% tu pourras organiser quelque chose pour les membres, pourquoi pas?
Un mot sur notre performance: c'est pas une excuse pour moi mais j'étais plus concentré sur le match du real madrid qui passait en même temps que sur le tournoi, en plus mon fils me chambrait car le real perdait jusqu'à la derniére minute ( 3-2 ) et lui il est plutôt fan du barça alors tous les week-end c'est le duel à distance.
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MPO freeroll Empty Re: MPO freeroll

Message par ATLAS Mer 22 Avr - 9:47

C'est l'objectif de la freeroll qui a fais ses 50% pas l'objectif du forum.

Et comme tu dis le but principale c'est d'attirer de nouveaux membres et le plus possible car sur 100 nouveaux inscris il va en rester peu etre une demi douzaine et a chaque freeroll on gagne autant de membres et on gagne de l'importance. car l'argent des freeroll pour le moment c'est moi qui le met de ma poche, mais aprés si une poker room sait que tu va lui ramener 200 nouveaux membres dont une dizaine vont faire un depot....la poker room offre des freerolls a ton forum qui peuvent etre de $1000.

MPO freeroll 492623
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MPO freeroll Empty Re: MPO freeroll

Message par tod38 Mer 22 Avr - 9:56

Eh oui dans toute chose il faut investir un peu au début avant de commencer à récolter les dividendes en espérant qu'il y en aura inchallah :D
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MPO freeroll Empty Re: MPO freeroll

Message par N-Karam6 Mer 22 Avr - 18:16

Y'a eu un membre actif du forum dans les places payées?
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MPO freeroll Empty Re: MPO freeroll

Message par achrafson Mer 22 Avr - 19:12

y as aussi des joueurs marocains qui ignoré l existence de notre forum et qui ont participé au free et y on as même qui sont actifs mtn . bj atlas je pense qu on est sur la bonne route grâce a ta politique et comme a dit le monsieur a Almougar tu merite d etre directeur de l hotel :D .
achrafson
achrafson
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : agadir
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MPO freeroll Empty Re: MPO freeroll

Message par achrafson Mer 22 Avr - 19:19

oui Karam 3 jours TOD38 hicham208 et karim81072 je pense :roll:
achrafson
achrafson
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : agadir
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MPO freeroll Empty Re: MPO freeroll

Message par ATLAS Mer 22 Avr - 21:48

C'est 2 joueurs actifs de MPO qui sont rentrés dans les payés hicham208 et karim81072, TOD38 a fini dans la bulle (bubble) car 10em et 9 sont payés
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MPO freeroll Empty Re: MPO freeroll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum