MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

les freerolls sa m'interesse mais...

2 participants

Aller en bas

les freerolls sa m'interesse mais...  Empty les freerolls sa m'interesse mais...

Message par CORPSE Lun 15 Avr - 8:35

Bonjour, je suis nv ici je viend de voir l'article sur les freerolls est je trouve sa intéressant, j'ai crée un compte sur Neteller j'ai aussi envoyer ma CIN pr le vérifié et recevoir la carte par la suite, mais j'arrive pas a trouver des sites de poker en ligne où je pourrais jouer au freeroll sans faire de dépôt, une autre contrainte que je rencontre durant l'inscription il demande des donnée bancaires (pour recevoir les gains je pense) chose que j'ai pas puisque mes donnée bancaire marocain sans invalide sur ces sites!
CORPSE
CORPSE

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

les freerolls sa m'interesse mais...  Empty Re: les freerolls sa m'interesse mais...

Message par ATLAS Lun 6 Mai - 15:57

tu n'est pas oblige de donner tes coordonnées de banques aux site de poker, juste tu skip et tu passe au suivant.
les freeroll tu peux les jouer sans avoir déposer mais pour retirer tes gains il faut d'abords déposer.
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum