MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

salam

5 participants

Aller en bas

salam Empty salam

Message par Michenux Mar 18 Mai - 14:27

Je suis français et ma copine est marocaine, c'est pourquoi je viens regulierement au Maroc.
J'ai commencé le poker dans les bars de Nantes, puis j'ai fait pas mal de tournois en ligne.
J'en ai eu mis des tournois, il faut passer beaucoup de temps, suer de longues heures pour au final
se faire sortir sur un coup. C'est pourquoi je me suis ensuite mis au cash game. Au CG, tu commences et
t'arretes quand tu veux. Tu peux aussi faire du gros volume de jeux en multitablant. Mon objectif est de monter
les échelons un par un en respectant les règles de bank roll. J'ai commencé par la NL2/, puis NL5, et NL10, et là je
galère en NL25 et j'espère que je vais gagner en compétence pour franchir cette limite.
Michenux
Michenux
une paire
une paire

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

salam Empty Re: salam

Message par N-Karam6 Mar 18 Mai - 14:45

Bonjour Michenux ! bienvenue sur le MPO et bienvenue au Maroc par la même occasion, ici on est presque tous que des joueur de MTT donc un joueur de CG est le bienvenue :D ! Amuse toi bien parmis nous
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

salam Empty Re: salam

Message par raycatt Mar 18 Mai - 16:47

Bienvenue Michenux....

On espère que tu lorsque tu sera de retour chez toi, tu pensera encore a MPO....

Puis, s'il est vrai que nous sommes très peu de cash gamer, il y'en a quand même quelques uns....

Donc, on en profite pour vous signaler de poster aussi, toute discussion est interressante, et si nous avons parmi nous quelques joueurs de CG en plus, on pourrait leur créer un Lounge réservé aux discussions sur le CG....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

salam Empty Re: salam

Message par aceonshades Mer 19 Mai - 9:05

Bienvenue, oui j'avoue et les swings sont moins fort que dans les mtts, j'ai un ami qui joue a 100nl et il dis que c pas mal, moi personellement, j'aime les sngs/mtts et cg.
aceonshades
aceonshades
une paire
une paire

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Asie
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

salam Empty Re: salam

Message par spoooky Jeu 20 Mai - 19:41

Michenux a écrit: J'ai commencé par la NL2/, puis NL5, et NL10, et là je
galère en NL25 et j'espère que je vais gagner en compétence pour franchir cette limite.


Bienvenue...

J'ai fais le même parcours que toi, surtout ne te laisses pas avoir par le tilt, le niveau en NL50 est un peu élevé par rapport au NL25, tu dois améliorer ton jeu et t'adapter toujours aux adversaires, si t'arrive à battre cette limite tu ne trouveras pas de problèmes pour être gagnant en NL100, où ta bankroll prendra rapidement du volume salam 359500 , il faudra juste t'y faire à l'idée que tu peux perdre 100$ en un seul coup salam 822510


Edit : Désolé, je croyais que tu galérais en NL50 salam 492623, pour la NL25 tu gardes ton style de jeu en NL10, si tu joues sur plusieurs tables un tracker te sera très utile. Voilà


Dernière édition par spoooky le Jeu 20 Mai - 19:51, édité 1 fois
spoooky
spoooky
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Fez
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

salam Empty Re: salam

Message par spoooky Jeu 20 Mai - 19:45

raycatt a écrit:
si nous avons parmi nous quelques joueurs de CG en plus, on pourrait leur créer un Lounge réservé aux discussions sur le CG....


Bonne idée salam 492623
spoooky
spoooky
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Fez
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

salam Empty Re: salam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Salam
» Salam

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum