MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chip Lead Poker, un Webzine gratuit

2 participants

Aller en bas

Chip Lead Poker, un Webzine gratuit Empty Chip Lead Poker, un Webzine gratuit

Message par chipleadpoker Mar 4 Mai - 7:01

Bonjour

Je me présente, Sylvain Amic "SLYSLY" de Marseille Holdem
Un soir, des amis et moi nous venez l’idée de créer une émission de radio. A défaut de pouvoir faire de notre passion un métier, nous ferions de notre passion une … passion. En quelques jours l'équipe était formée. SPAM était né. Nous avons tout préparé dans le secret puis diffusé la première émission sur le site de Marseille Hold’em. Notre émission rencontrait dès le départ un succès d’estime et nous nous en contentions… Tout s’enchaînait vite ! D’une émission sans prétention, on adhérait au projet d'un magazine. Nous avons trouvé le nom, agrandi l’équipe, noué des partenariats. Quelle excitation !

Ainsi est né Chip Lead Poker, un magazine de proximité, convivial et accessible. Entièrement conçu et rédigé par des joueurs amateurs issus de clubs amateurs, il n'en est pas moins le plus professionnel possible. C'est dans cet esprit qu'a été réalisé le premier numéro il y a maintenant 2 ans, avec une exigence de tous les instants.
Chipl Lead Poker, ce sont des news, des articles, de la stratégie, le twitter des pro, etc.. et sans oublier un « Mag » , quatre numéros sont à votre disposition et ….. le Mag 5 vient de sortir aujourd'hui !!
http://www.chipleadpoker.com/index.php/le-mag

Chip Lead Poker, un Webzine gratuit Couv_s10

Au sommaire de ce numéro :

Retour sur l'EPT de Berlin
unibête Open de Budapest 2010
Poker Club 05 : champion de France par équipe
Jean-Paul Pasqualini : "Le poker demande des sacrifices"
Slowplayer QQ en cash game
Le guide des blogs du poker
Dossier spécial DEEPSTACK :
On veut du deep !
La stratégie deepstack
Evaluer une structure de tournoi
Article de Matt Savage, directeur de tournoi
Arnaud Mattern : "jouer mon meilleur poker"

+ toutes les rubriques habituelles

N'hésitez pas à donner vos avis. En espérant que la lecture de nos rubriques vous sera agréable et vous permettra d'obtenir un maximum d'infos !!

Bonne lecture à tous.

Sylvain
chipleadpoker
chipleadpoker

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chip Lead Poker, un Webzine gratuit Empty Re: Chip Lead Poker, un Webzine gratuit

Message par chipleadpoker Lun 7 Juin - 10:53

Bonjour à tous et à toutes,
Vous pouvez retrouver ChipleadPoker sur Facebook ! Rejoignez notre communauté et vous resterez informés des news quotidiennes du site, de la sortie du Mag et des freerolls organisées régulièrement par Chiplead…
Lien : Facebook ChipleadPoker
Sylvain
chipleadpoker
chipleadpoker

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chip Lead Poker, un Webzine gratuit Empty Re: Chip Lead Poker, un Webzine gratuit

Message par raycatt Lun 7 Juin - 14:00

Cool Sylvain...

Comme nous avions discuté en externe, j'en avais même oublié de te souhaiter la bienvenue.....

Il y'a eu quelques changements internes et je n'ai pas suivi la correspondance que vous aviez eu avec Atlas...

Mes excuses...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chip Lead Poker, un Webzine gratuit Empty Re: Chip Lead Poker, un Webzine gratuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum