MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tournoi interressant sur FT

+4
badrovich10
N-Karam6
Marock
moss
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Tournoi interressant sur FT

Message par moss Jeu 21 Jan - 17:28

Rappel du premier message :

Je viens de voir ce tournoi super interressant sur FTP, il se deroule à 18h gmt soit à 13h heure FTP

buy-in 10$+1$
stack 5000
round 12-15-20minutes

je pense que le niveau doit etre vraiment relevé pour le vrai poker comme on l'aime sur MPO en tout cas il est a faire pour ce qui aime le vrai poker sans se ruiner...!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas


Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par Marock Sam 6 Fév - 19:06

ne relance pas si tu ne compte pas allez au bout; pourquoi relancer puis se coucher quand il fait tapis ???
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par moss Sam 6 Fév - 19:07

noooooooo
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par Marock Sam 6 Fév - 19:08

il t'a eu avec ton brelan Q Tournoi interressant sur FT - Page 5 149719 tu l'a laisser tirer, c'est HU Karam on ne voit pas la turn sinon on est tapis.......tes relances laisse les pour quand vous étés 5 ou 6 a table.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par moss Sam 6 Fév - 19:08

Atlas a écrit:ne relance pas si tu ne compte pas allez au bout; pourquoi relancer puis se coucher quand il fait tapis ???

karam karam ...tapis tapis quand tu as la main gaganate ne le laisse pas voir les cartes
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par Marock Sam 6 Fév - 19:09

maintenant short stack c'est allin ou fold.......HU c'est coin flip .
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par franck221 Sam 6 Fév - 19:13

c'etait son tournois a ce roumain, comme disait RAY il touche sur toutes les mains, bien joué Nkaram GG Tournoi interressant sur FT - Page 5 697864
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par Marock Sam 6 Fév - 19:13

trés belle perf karam; et trés beau gain aussi Tournoi interressant sur FT - Page 5 697864 pense a faire des sng heads up $1 Tournoi interressant sur FT - Page 5 359500
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par moss Sam 6 Fév - 19:16

Atlas a écrit:maintenant short stack c'est allin ou fold.......HU c'est coin flip .


exact atlas bon tres bien joué tout le long du tournoi mais le HU pour etre franc karam tres moyen , pas une seule fois je t'ai vu faire tapis avec les mains que tu avais ..... sauf la fin en short stack!

c'est tres bien quand meme mais je te cache pas que je suis deprimé la, pire que quand c'est moi qui perd.
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par N-Karam6 Sam 6 Fév - 19:17

rien à faire contre jésus il commande les mains qu'il veut voir et il les a, pour le brelan de QQ je ne pense pas que je l'ai mal joué au contraire, jusqu'a la turn il avais meme pas 5% de gagner le coup vu qu'il attendait une quinte par le ventre (si jme rappel bien) donc jvoulais lui soutirer un maximum de jetons, et puis pour le 66 dites vous que juste avec J9 si il me call avec j'ai 50% de chance de gagner, donc je vais mettre la vie de mon tournois et 200$ sur un pile ou face? je ne pense pas, on peut pousser avec 66 en head up oui par ce qu'il y a le facteur de "fold" qui s'ajoute mais suivre un tapis avec 66 non. je suis trés décu mais bon c'est le jeu dommage 230$ c'est bien aussi ! mais 400 c'est mieux Tournoi interressant sur FT - Page 5 149719
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par franck221 Sam 6 Fév - 19:23

le QQQ compréhensible que tu veuille prendre un max, mais a trop vouloir on perd, mais bon le mec avait vraiment la baraka, ya des tournois comme ça (pas assez a mon gout) ou tu pourrais jouer quasi n'importe quelle main et elle passe.
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par moss Sam 6 Fév - 19:24

N-Karam6 a écrit:rien à faire contre jésus il commande les mains qu'il veut voir et il les a, pour le brelan de QQ je ne pense pas que je l'ai mal joué au contraire, jusqu'a la turn il avais meme pas 5% de gagner le coup vu qu'il attendait une quinte par le ventre (si jme rappel bien) donc jvoulais lui soutirer un maximum de jetons, et puis pour le 66 dites vous que juste avec J9 si il me call avec j'ai 50% de chance de gagner, donc je vais mettre la vie de mon tournois et 200$ sur un pile ou face? je ne pense pas, on peut pousser avec 66 en head up oui par ce qu'il y a le facteur de "fold" qui s'ajoute mais suivre un tapis avec 66 non. je suis trés décu mais bon c'est le jeu dommage 230$ c'est bien aussi ! mais 400 c'est mieux Tournoi interressant sur FT - Page 5 149719

je ne suis pas d'accord karam le HU il faut etre super super super agressif surtout quand tu as une bombe en main preflop .... et la j ai vu que tu volais gagner avec des calls des mini raise, c'etait son jeux a lui alors qu'il faut l'agresser le pousser a la faut et si il gagne ca sera par la chance! je ne sais pas si tu as l habitude des HU mais je mate souvent les sit&go PS a 5500$ c'est des sauvages labas et leur courbe shark est a +100k$
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par N-Karam6 Sam 6 Fév - 19:24

Merci à tous du soutien ! ca me fait plaisir de savoir que je suis suivis et soutenu ! et je suis doublement décu par ce que je sais que je vous ai décu mais bon.
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par franck221 Sam 6 Fév - 19:25

arrête tu nous as pas déçu, ce mec a eu un bol de folie, c'est comme ça. vivement que ça me revienne aussi Tournoi interressant sur FT - Page 5 85365
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par moss Sam 6 Fév - 19:26

N-Karam6 a écrit:Merci à tous du soutien ! ca me fait plaisir de savoir que je suis suivis et soutenu ! et je suis doublement décu par ce que je sais que je vous ai décu mais bon.

bien joué karam et merci de nous avoir fait vibrer ! c'etait vraiment comme si c'etait moi qui jouait. merci encore!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par N-Karam6 Sam 6 Fév - 19:29

oui je suis trés habitué des head's up je fais que ca des head's up entre 5$ et 10$ chaque jour sur fulltilt ou une des merges. oui je suis entierement d'accord avec toi, des fois j'avais une la meilleure main et je miser peu par ce que jvoulais pas le faire fuir, et quand tu voi les mains qu'il affichai en showdown c'est des mains avec lequelle il aurait pas mi son tapis, à chaque fois je le sens sur une deuxième paire donc forcement il mettera pas son tapis avec ca. mais bon si j'ai perdu c'est que j'ai fait beaucoup d'erreur ! mais bon je vais essayer d'oublier ca (jusqu'au prochain HU) et je suis content de mes 230$ quand même ! surtout aprés les 2 semaines que j'ai passé j'ai perdu beaucoup d'argent, je récupére un pti peu
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par Marock Sam 6 Fév - 19:36

pour les QQ tu a été gourmand et tu a perdu a la riviere. pour les 66 il t'a sur-relancé et tu t'est couché alors que si tu avait pousser tapis c'est lui qui se serait couché, mais bon ca reste une perf enorme et on est trés content pour toi Tournoi interressant sur FT - Page 5 359500
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par N-Karam6 Sam 6 Fév - 19:40

non avec les 66 il avais mis son tapis direct, c'est ca le soucis
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par moss Sam 6 Fév - 19:52

en tout cas moi en arrivant au dernier carré d'un tournoi je change totalement ma maniere de jouer d'une part les autres s'etonnent que je montre mes greffs et d'autres part cela les poussent a la faut contre moi (generalement si j etait tight durant le tournoi je passe en agressif ou l'inverse ) .... car ils pensent que je suis toujours le ptit soldat qui a peur de se battre que j'etais. et de toute facon vers al fin il faut toujours de la chance pour gagner donc ne jamais se montrer gourmant ni ni ni surtout pas slow play rien que les blind c'est deja ca,


je peux te dire que j'ai prié pour que tu cheek ton QQ quand je l'ai vu cheeker a la river j avais penser qu'il avait la couleur des joueurs curieux ne pas hesiter a faire tapis avec les mains au dessus de la moyenne et celuila c'est unvrai de vrai curieux, deja que il call avec KT contre KK de rayat il fallait le faire.
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par moss Sam 6 Fév - 19:54

mais bon n'y pense pas trop c'etait tres bien joué 2/330 il fallait le faire

j aurai signé des mains et des pieds pour etre 2eme
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par raycatt Sam 6 Fév - 19:57

C'est vrai que Karam aurait pu etre un peu plus agressif en HU, mais il faut se le farcir ce Roumain....

Rarement vu un joueur aussi chanceux... pardon, avec des prob's aussi favorable pour lui...4 fois il me ramasse, 3 X je remonte mais la 4e out...
Son KJ a 15k n'est pas la seule marginale qu'il a joué...
Je l'ai toujours en travers de la gorge...12 contre 1 que je gagne, mais non, c'est pour lui..
toutes les paires, de la plus petite a la plus grosse, toutes lui ont été données au board...
Il part A3, il sort Full... et ainsi de suite...

Tout ce qu'il décidait de caller lui tombait du ciel dans son stack...INCROYABLE !!!!!

Quand a la main QQ que Karam a pas joué en tapis direct, je peux comprendre, et il était certain de son coup en voyant Q au flop....
Qui aurait pensé qu'il allait demarrer sur un 25, et surtout aller chercher la suite ??? Moi, quand je l'ai vu suivre le tapis...
Donc Karam a voulu faire du stack, et j'aurais ptet fait pareil, mais en me mettant all apres flop...je peux vous assurer q'apres flop, avec 4 cartes de suite en main, il allait au bout....a 80% de chance, il l'a fait 5 ou 6 X y compris en all sur notre table commune...

Pour moi, ce n'est pas un grand joueur de poker, mais c'était son jour, c'est tout...j'me demande ce que sa femme faisait ce soir, elle devait pas être a la maison, c'est pas possible autrement....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par moss Sam 6 Fév - 20:06

sa femme doit faire les trotoires, on est samedi soir quand meme Tournoi interressant sur FT - Page 5 85365 Tournoi interressant sur FT - Page 5 85365 Tournoi interressant sur FT - Page 5 85365 Tournoi interressant sur FT - Page 5 85365 et ca doit pas etre une fois cocu en tout cas c'est 1000fois au moins alors c'est surrement les trotoires d'une grande ville a majorité de mâles en manqueTournoi interressant sur FT - Page 5 85365
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par raycatt Sam 6 Fév - 20:09

Tournoi interressant sur FT - Page 5 422717 ... t'a tout compris toi....

Pour avoir une chance pareille, il doit habiter dans un garage... les cornes sont trop grandes pour une porte normale.... Tournoi interressant sur FT - Page 5 85365
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par Marock Sam 6 Fév - 20:15

bande de pervers Tournoi interressant sur FT - Page 5 85365 ya que vous pour faire ca et tourner une discussion sur un heads up poker en film x Tournoi interressant sur FT - Page 5 85365
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par moss Sam 6 Fév - 20:20

Atlas a écrit:bande de pervers Tournoi interressant sur FT - Page 5 85365 ya que vous pour faire ca et tourner une discussion sur un heads up poker en film x Tournoi interressant sur FT - Page 5 85365

celui la c'etait pas uniquement au HU mais de debut a la fin Tournoi interressant sur FT - Page 5 85365 alors ca doit etre pire qu'un X c du vrai .... en tout cas maintenant qu'il a quelque $ j'espere qu'on le verra souvent sur reefer
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par raycatt Sam 6 Fév - 20:22

Attends, c'est pas moi, c'est Moss qui a l'esprit mal tourné.... Tournoi interressant sur FT - Page 5 893482


Moi je m'inquiétais seulement de sa solitude au départ.... Tournoi interressant sur FT - Page 5 592969

Et si vous me croyez pas, vous avez raison...Tournoi interressant sur FT - Page 5 85365
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interressant sur FT - Page 5 Empty Re: Tournoi interressant sur FT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum