MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Fulltilt innove. . . . interessant !!!

5 participants

Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par Marock Mar 19 Jan - 8:04

Fulltilt vient peu être d'inventé de quoi révolutionner le poker enligne et je parle du cash game, j'ai essayé et je trouve trés interessant.
Le Rush Poker (traduisez " Course poker" ), et ca porte bien sont nom car c'est une vrai course contre les mains. le joueurs n'attends plus et a chaque fois il joue une mains. Dés que tu fold (les autre ne le voient pas biensûr ) tu est transporté et tu te retrouve instantanément sur une autre table avec d'autres joueurs ( ou plutot tu vois les joueurs partir et d'autres qui arrivent) et le dealer qui te donne une nouvelle main....pas moyen de s'ennuyer c'est sûr.

Disponible exclusivement sur Full Tilt Poker, Rush Poker* est l’expérience ultime du poker à grande vitesse.

Ce nouveau format est conçu afin de réduire votre temps d’attente entre les mains pour vous garder dans l’action. Vous rejoindrez un groupe important de joueurs et affronterez des adversaires sur différentes tables à chaque main que vous jouez. Lorsque vous couchez votre main, vous serez dirigé vers une table pour jouer une autre main immédiatement.

Pour jouer encore plus rapidement, utilisez le bouton Quick Fold pour vous rendre sur une nouvelle table pour jouer la prochaine main immédiatement.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus et voir la video demo Fulltilt innove. . . . interessant !!! 359500

http://w.fulltiltpoker.com/fr/rush-poker


Ca va faire des jaloux Fulltilt innove. . . . interessant !!! 49300 bravo fulltilt Fulltilt innove. . . . interessant !!! 697864
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par Marock Mar 19 Jan - 8:28

Après avoir joué quelques mains je peux dire que j'apprecie mieux le cash game; je fold j'ai une nouvelle main je fold et je fold jusqu'à avoir une belle main et je joues. . . . . c'est tout simplement incroyable.

Vraiment pas possible cette nouvelle invention de fulltilt et je vous promet que ca va faire des ravages, au cas ou fulltilt a un brevet d'invention sur ce truc ils vont piller les autres rooms Fulltilt innove. . . . interessant !!! 359500
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par moss Mar 19 Jan - 8:30

Wow je viens de tester aussi c'est geant ... on a le tourné au bout de 5minutes, voila le multitabling est a la porté de n'importe qui il suffit de tenir le coup....

de plus la facon de jouer est completement chamboler il y a moins de bad beat vu tout les donks quick fold et vont ailleur...en tout cas rien qu'en volant les blinds je viens de gagner 1$ sans jamais jouer une main au show down.
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par moss Mar 19 Jan - 8:43

Atlas a écrit:Fulltilt vient peu être d'inventé de quoi révolutionner le poker enligne et je parle du cash game, j'ai essayé et je trouve trés interessant.



Ca va faire des jaloux Fulltilt innove. . . . interessant !!! 49300 bravo fulltilt Fulltilt innove. . . . interessant !!! 697864

C'est vrai que la concurence va avoir du mal a revaliser du moins pour les petites room mais pour le geant dans quelques jours il va copier/coller l'inovation.
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par raycatt Mar 19 Jan - 8:55

Va falloir que je teste, moi qui reve d'un tournoi où il n'y aurait que maximum 3 secondes de temps d'attente...

Ce système est génial....d'après ce que j'ai vu en vidéo...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par Marock Mar 19 Jan - 8:59

Fulltilt a surement breveté ce truc et pour l'avoir les autres devront déboursé.....c'est géant
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par N-Karam6 Mar 19 Jan - 11:56

J'ai pas tester mais ca m'inquiete un peu ... par ce que on va se retrouver qu'avec des joueurs qui disparaissent chaque 2 minutes ! ou bien est ce que les tables rush sont à part des autres tables normales? et dans ce cas les joueurs en rush game ne vont pas jouer juste les bonne mains? enfin je sais pas, je testerai plutard, mais je reste vieux jeu pour moi le poker ne doit pas être révolutionné :D
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par Marock Mar 19 Jan - 12:00

Au fait il y a un groupe de joueurs comme dans un tournoi, et a chaque fois qu'on sort d'une main ils nous déplace dans une table ou une autre main commence . ce qui est bien c'est que tu fold ce que tu n'aime pas et tout de suite après on te donne une autre main, donc plus besoin d'attendre le rush ou de s'ennuyer car seulement des poubelles.

a dieu les poubelles et l'ennui avec le rush poker.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par N-Karam6 Mar 19 Jan - 12:03

Ba enfait il faut te dire aussi que même les autres joueurs se disent "a dieu les poubelles on va jouer qu'avec les bonnes mains" et ducoup il y aura que des joueurs qui vont miser avec des monstres, et quand toi t'aura un monstre tout le monde va folder pour aller chercher mieux sur une autre table...
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par Marock Mar 19 Jan - 12:07

C'est bon alors Fulltilt innove. . . . interessant !!! 492623 ça joues serré et si tu lis ce qu'a écrit moss a propos d'avoir gagner en ramassant les blinds . . . .
Les donks ne le seront plus sauf s'il le veulent et quand on perd une bonne main on la perdra contre une meilleur main .
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par Marock Mar 19 Jan - 12:20

a propos de donks et pas donks et c'est pas que j'accuse certain d'être des donks plus que d'autres mais j'ai toujours dis que les Anglophones ( US UK aussies suede...) ont decouvert le poker bien avant nous autres et jouent donc mieux ;les derniers arrivés les pays de l'est tel les roumains russe polonais .... vous avez vu comment ils jouent et j'ai donc remarqué un truc sur fulltilt ( car il ya le US UK et les europeen et le reste ).

Il y a plus de joueurs du reste du mondes (pas anglo) sur les tournois super turbo, turbo, rebuy, ko, cashout.
Les anglo sont eux majoritaire sur les tournoi classiques nl holdem freezout ou rebuy a la rigueur.

La prochaine fois que vous serez sur une table ftp ou même reefer verifiez les joueurs a votre table et vous verrez.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par Marock Mar 19 Jan - 13:29

Ce qui est marrant avec cette nouvelle version du poker c'est que le chat ne sert plus a rien (ils devraient le supprimer de la table) donc plus de blah blah mauvaise langue et quand tu fou un bad beat a quelqu'un il n'a même pas le temps de réaliser ce qui se passe que tu est déjà dans une autre main sur une autre table Fulltilt innove. . . . interessant !!! 85365 . . . . et vis-versa bien sûr Fulltilt innove. . . . interessant !!! 526742
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par moss Mar 19 Jan - 13:32

j ai parlé trop vite je viens de perdre 8$ suite a 2deux coup

je perds QQ contre AK et AK contre AQ les mauvaises rencontres all in je part favoris mais je perd quand meme c'est que me tue au cash game je rentre avec 4$ arrivé a 6$ mes QQ me font perdre tout pareil avec AK.

ca reste quand meme interressant ce rushpoker a longterme je retenterai certainement mais pas de suite je laisse passer mon bad run quelque temps.
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par moss Mar 19 Jan - 13:33

Atlas a écrit:Ce qui est marrant avec cette nouvelle version du poker c'est que le chat ne sert plus a rien (ils devraient le supprimer de la table) donc plus de blah blah mauvaise langue et quand tu fou un bad beat a quelqu'un il n'a même pas le temps de réaliser ce qui se passe que tu est déjà dans une autre main sur une autre table Fulltilt innove. . . . interessant !!! 85365 . . . . et vis-versa bien sûr Fulltilt innove. . . . interessant !!! 526742

j avais remarquer aussi personne chat et les coups se jouent a 2 voir maximum 3 joueurs...
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par darkeepsake Mar 19 Jan - 14:28

waaw ,c'est vrai que c'est une grosse invention de la part de FTP ,du lourd de chez lourd !
mais comme a dit Karam je ne sais pas si toute les table cash game sont en mode RUSH game (ce qui serait bien dommage)ou est ce que il y a toujours les tables normales pour ceux qui veulent jouer du poker cash traditionnel!
et j'imagine que apres son fold pour trouver tout de suite apres et systematiquement une autre main qui commence il doit y en avoir des tables Rush Game du coup ca le fait que quand y a du monde dessus!
Bravo FTP ,vraiment impressionnant!
je suis impassiant de regler les problemes que j'ai avec ux pour pouvoir tester !
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par moss Mar 19 Jan - 14:36

oui il y a toujours tout ce qu'il y avait avant, rushpoker est une nouveauté chaque limite comporte a peu pret mille joueurs en ligne qui jouent les uns avec les autres ... sur des tables de 6 joueurs ou 9 selon votre choix et ca tourne sans arreter des le fold une autre main vous est servé sur une autre table ....
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par moss Mar 19 Jan - 14:59

une video expliquant le truc comme si vous y etiez

https://www.youtube.com/watch?v=0lfxXjRLWtE
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par darkeepsake Mar 19 Jan - 15:41

merci pour la video moss ,trop bien ,c'est juste le debut du lancement de ce systeme et deja des milliers de joueurs dans chaque pool comme il dit ,je sens que ca va monter en fleche!
au niveau des strategy c'est vrai que c'est autre chose il va falloir en adopter d'autre ,et aussi utiliser les anciennes ,là pour le coup la position a aussi son importance !
j'ai beaucoup aimé , its just amazing comme ils disent !
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fulltilt innove. . . . interessant !!! Empty Re: Fulltilt innove. . . . interessant !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum