MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Attention PIRATAGE ! ! ! !

4 participants

Aller en bas

Attention PIRATAGE ! ! ! ! Empty Attention PIRATAGE ! ! ! !

Message par Marock Lun 18 Jan - 21:15

Utiliser Internet Explorer pourrait mettre en danger votre ordinateur. Une faille de sécurité a été décelée dans les versions 6, 7 et 8 du navigateur vedette de Microsoft et la France comme l'Allemagne recommandent de ne pas l'utiliser pour l'instant parce qu'il pourrait permettre à des personnes mal attentionnées de pirater votre ordinateur.
Dans un bulletin d'alerte émis vendredi, et toujours d'actualité ce lundi soir, le Certa (Centre d'expertise gouvernemental de réponse et de traitement des attaques informatiques) conseille de ne pas surfer sur la toile avec le logiciel de Microsoft et de préférer - jusqu'à ce que l'éditeur publie un correctif - l'utilisation «d'un navigateur alternatif» tel que Firefox ou Chrome.
Cette recommandation française fait suite à l'annonce jeudi par Microsoft que son navigateur avec «l'un des vecteurs utilisés par les attaques sophistiquées et ciblées contre Google et d'autres réseaux d'entreprises». Mardi, le géant Google avait menacé de cesser ses activités en Chine à la suite d'une attaque visant à pirater les comptes de courrier électronique Gmails de militants des droits de l'homme. Une vingtaine d'autres sociétés, telles Adobe, avaient été ciblées, sans qu'on sache encore si les auteurs des attaques sont les mêmes.

Source: Le Parisien
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention PIRATAGE ! ! ! ! Empty Re: Attention PIRATAGE ! ! ! !

Message par Marock Lun 18 Jan - 21:57

Ayant lu cet article j'ai opté pour google chrome; vous devriez l'essayer il est magnifique et rapide. on sent la différence c'est sûr.

Tient ! ça corrige même mon orthographe actuel Attention PIRATAGE ! ! ! ! 492623
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention PIRATAGE ! ! ! ! Empty Re: Attention PIRATAGE ! ! ! !

Message par Marock Lun 18 Jan - 21:58

Le seul souci que j'ai c'est que je n'arrive pas a rétablir la barre d'outil MPO Attention PIRATAGE ! ! ! ! 149719
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention PIRATAGE ! ! ! ! Empty Re: Attention PIRATAGE ! ! ! !

Message par Marock Lun 18 Jan - 22:35

La barre d'outil MPO ne marche pas sur google chrome Attention PIRATAGE ! ! ! ! 149719 bizarre alors que le barre elle même est de google comme chrome scratch
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention PIRATAGE ! ! ! ! Empty Re: Attention PIRATAGE ! ! ! !

Message par achrafson Mar 19 Jan - 7:16

utilise mozilla c est l meilleure au niveau sécurité et compatible avec barre d'outil MPO
achrafson
achrafson
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : agadir
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention PIRATAGE ! ! ! ! Empty Re: Attention PIRATAGE ! ! ! !

Message par raycatt Mar 19 Jan - 9:00

Heu....C'est pas certain cela....

Avant j'utilisais Mozilla, j'ai eu 3 tentatives de piratage, c'est pour cela que j'ai viré et que je suis revenu chez Google...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention PIRATAGE ! ! ! ! Empty Re: Attention PIRATAGE ! ! ! !

Message par Marock Mar 19 Jan - 9:57

J'ai déjà essayer mozilla moi aussi et je le trouve nase et long par rapport a explorer en plus il n'est pas aussi pratique et facile d'utilisation qu'explorer.
Testez Chrome vous verrez la différence et a part la non compatibilité avec la barre d'outil je le trouve magnifique .
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention PIRATAGE ! ! ! ! Empty Re: Attention PIRATAGE ! ! ! !

Message par N-Karam6 Mar 19 Jan - 11:52

Je vous conseil Opera ! il est RAPIDE, et avec plein d'option incroyablement utiles ! c'est ce que j'utilise depuis toujours 
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention PIRATAGE ! ! ! ! Empty Re: Attention PIRATAGE ! ! ! !

Message par Marock Mar 19 Jan - 12:03

Opéra ? jamais entendu parlé . je voudrais bien l'essayer lui aussi. ça commençait a bien faire avec explorer il me tapait sur les nerfs et il gênait les autres application.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention PIRATAGE ! ! ! ! Empty Re: Attention PIRATAGE ! ! ! !

Message par N-Karam6 Mar 19 Jan - 12:08

Franchement essayez le il est TOP et il y a une option "le speed dial" vous pouvez placer vos site favoris sur une même page et vous avez chaque site dans un petit carreau et quand je voulez acceder à un d'entre eux vous cliquez dessus etc.. y'a une option commande vocale, il y a une option pour remplire automatiquement les formulaire !! vous remplissez un exemplaire et une fois que vous voulez vous inscrire sur un site, vous cliquer sur une baguette magique et le formulaire se rempli automatiqueemnt "Nom prénom adresse mail telephone etc etc etc" bref plein de truc a tester              PS : promis j'ai aucune commission chez opéra :DD:D mais je l'aime bien c'est tout
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention PIRATAGE ! ! ! ! Empty Re: Attention PIRATAGE ! ! ! !

Message par Marock Mar 19 Jan - 12:30

N-Karam6 a écrit: "le speed dial" vous pouvez placer vos site favoris sur une même page et vous avez chaque site dans un petit carreau et quand je voulez acceder à un d'entre eux vous cliquez dessus etc..

Sur chrome aussi, et a part le plein d'options j'ai aussi aimé le thèmes car il y a plein de couleurs et de nouveaux design et ça change franchement d'explorer.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention PIRATAGE ! ! ! ! Empty Re: Attention PIRATAGE ! ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum