MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

+2
moss
franck221
6 participants

Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par franck221 Mer 6 Jan - 0:28

hier sur le free afrique de FTP je me retrouve sur la meme table que notre mascotte nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 12480, je parle de yotox bien sur et là je découvre un dialogue qui me donne la honte d'étre français (une nouvelle fois) 2 frenchies residant a casa le pourisse et l'insulte gravement, j'ai de plus en plus de mal a supporter ça, l'age surementnuvelle colere de franck!!!!!!!!! 144828ci joint quelque screen, dommage que le sénégal soit si loin de casa!!!!! j'ai bien essayé de rétablir un dialogue correct mais rien à faire, ces 2 C.......dso continué de plus belle et sesont finalement calmé quand on a commencé a parler avec david venu a la rescousse (il devait etre out de l'africain nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 966162) de poster les screen a FTP, bon on a eu droit au habituel "va te plaindre a ta maman etc... j'hesite a envoyer les screen parce que notre yotox national a un chti peu perdu son sang froid, je le comprend tout à fait, parce que moi aussi j'etais au bord de l'explosion , me suis calmé par homéopathie nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 304795, tout ça pour dire si des fois vous croisez c 2 C.. à casa donnez leur notre bonjour nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 948103

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Capturer-1738bd0

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Capturer1-1738bdb

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Capturer2-1738be4
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par moss Mer 6 Jan - 6:13

la connerie est universel, moi ce que je fait parfois quand c'est trop enervant c'est desactivé le chat, et laisser parler dans le vide pour eviter justement de rentrer dans leur jeu d'insulte ...!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par raycatt Mer 6 Jan - 6:42

J'aime pô du tout ca... nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 199993...
Me plairait bien de les avoir en face de moi, tiens...
Cela arrive de plus en plus hélas, mais les room's réagissent de moins en moins, hélas aussi....

J'ai eu le plaisir d'en remettre un bien allumé a sa place la semaine derniere sur un tournoi que je suivais en spectateur, un autre de nos vaillants MPO s'étant aussi fait insulter grave pour une main gagnée face a un donk....le gars a tellement ch... fait KK dans son froc devant la menace d'un mail qu'il s'est excusé et donnait du 'Sir' a toutes ses phrases suivantes...et au final, 2 MPO's morts de rire, c'est déja ca de gagné...

Si je suis très colère, je reponds par 'lolololol...well played, X' a chaque main perdue par ces c...ards, ca me permet de rester poli et énerve encore bien plus.... nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 49300
Mais bon, c'est pas mieux qu'eux finalement... nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 149719

Comme le dit tres justement Moss, le meilleur reste d'ignorer totalement ce genre d'individus...chez nous, 2 proverbes populaires disent:

'La haine des mots coule sur la cuirasse de l'indifférence'...
'La bave du crapaud n'atteindra jamais le firmament des étoiles'....
mais ca, je ne cherche même pas a le traduire en anglais....
Faut être intelligent pour le comprendre....ce qui n'est pas souvent le propre du donneur d'insultes... nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 592969

Cela fait aussi malheureusement partie du poker online, car en live, il n'y a pas l'anonymat pour ces frustrés...

Yo, ne t'inquiète pas, tu en verra d'autres....si tu te fais insulter, c'est que tu a été meilleur qu'eux.... nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 659623
Et si tu es sensible a ce genre d'insultes, reste concentré sur ton jeu....ta plus belle revanche sur leurs mots sera de les virer du tournoi... nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 359500
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par DavidM42 Jeu 7 Jan - 8:33

Hélas comme tu l'as dis Ray les rooms réagissent peu ou pas du tout fasse aux individus stupides ou carrément grossiers comme ce "Whatabooom" ou "Superboris" qui n'est pas de Casa mais de Dakar Francky.
En tout cas merci pour le soutient les gars et Yotox tu dois bien suivre les conseils qu(on t'as donné : Ne jamais répondre à la provocation; continue à rester concentré en jouant ton jeu. Tu peux également
1/ Copier les commentaires et balancer le mail à chatabuse@fulltiltpoker.com
2/ Et désactiver le chat
Quand à suivre 1 relance qui représente les 3/4 de ton tapis avec Q/K non coloré alors que tu es méga cheap et à 2 doigts d"être payé franchement j'ai pas trop compris !!! Mais bon, on va dire qu'il fallait que ça t'arrive pour progresser nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 359500
Joue ton jeu et non le joueur Yo
avatar
DavidM42
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Localisation : dakar
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par raycatt Jeu 7 Jan - 8:49

Je crois qu'il n'y a rien a comprendre David....

C'est le méga TILT suite aux insultes, réaction normale pour un joueur encore non aguerri....
L'expérience va venir....

Quand a 'SuperBoris', je suppose que puisque Dakarien, il ne va pas falloir longtemps pour l'identifier... nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 12480

Reste(z) calme(s), ca n'en vaut pas la peine.... nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 359500
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par DavidM42 Jeu 7 Jan - 9:01

Non Whatabooom a commencé à provoquer Yo après son tapis il se moqué de lui en gros. Yo sortait les gars 1 par 1 sur de lui et de sa position de méga cheap en relancant sans arrêt jusqu'a ce que...
avatar
DavidM42
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Localisation : dakar
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par Marock Jeu 7 Jan - 9:27

J'ai tout essayé (depuis le temps que je joues) et le seul truc que j'ai trouvé efficace c'est de repondre trés poliment et même exagérer la politesse avec des "Monsieurs" et des "merci toi aussi" ..... Je répond ainsi car ca me permet d'enerver plus le type et ca me fait en même temps marrer sans me deconcentrer et vous imaginer bien que je reste poli tout en le ridiculisant et des fois ca fait que les autres a table a se mettent aussi contre lui .
L'important c'est de ne pas perdre sa concentration et de rester zen . quand c'est des insultes qui sortent de l'ordinaire genre racisme, religion ou autres je screenshot et j'envois a la room et je vais même jusqu'a google l'alias pour voir s'il est membre quelques part nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 359500 je poste le screenshot partout ou il est membre.
Je fais tout ceci biensûr en gardant un oeil sur son jeu et en essayant de le pieger et de le sortir et quand c'est fait je n'oublies pas de le saluer poliment tout en lui lancant un "gg" amicale nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 592969
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par franck221 Jeu 7 Jan - 10:23

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 12480 la recherche sur google, trop bien, la téte du gars si tu post dans les forums ou il est membre nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 422717
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par Marock Jeu 7 Jan - 10:53

Forums pas forcement de poker nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 49300 et je te dis pas la surprise du type en question et de ses amis sur le forum car il y'en a qui ne savaient même pas qu'il jouait au poker
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par Yotox_13 Jeu 7 Jan - 12:55

Bonsoir a tous, tout d'abord merci à tous pour votre soutien sa fait zizir nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 359500
Bon je dois quand même me justifiée !
Il est vrai que j'étais dans le top 5 presque tout le long du tournoi afrique, je relancais beaucoup c'est ma façon de jouer et papa déteste ça nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 948103

Donc Whatabooom était sur ma table tout le long mais ne parlait pas...
puis je change de table, et le mec commence a m'insulté mal avec son pote SuperBoris sans aucune raison nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 130900
je cite si vous voulez nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 144828 "petit pd"; "va apprendre a jouer ptite pute"..

enfin bon voila quoi.. et je n'aime pa sa du tout nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 822510
Je me suis donc enflammé nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 424833
Puis dans le feu de l'action ça ma enervé jai balancai mon tapis et boom nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 526742

Mais bon ça m'apprendra j'aurais du les ignorer !
Je suis encore jeune et j'apprend petit à petit nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 492623
ça me servira de leçon nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 492623
Yotox_13
Yotox_13
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Dakar - Sénégal
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par Marock Jeu 11 Fév - 11:03

Exemple de bonne discussion et comment leur fermer leur gue.....il relance je fais allin et je l'oblige a se coucher, sur l'africaine freeroll

poupou22: pigeon de zut
Marock7: reste poli et joues au poker
Marock7: et si tu sais pas on t'apprendra
poupou22: cé pa du poker ce ke tu joue
Marock7: c mon poker, joues le tien
Marock7: et que le meilleurs gagne
Marock7: c que les faibles qui pleurent
poupou22: bien dit
poupou22: dsl pour l insutl
poupou22: l insult
Marock7: pas grave g l'habitude


Dernière édition par Atlas le Jeu 11 Fév - 11:08, édité 1 fois
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par Marock Jeu 11 Fév - 11:07

au fait il a pas dit " pigeon de zut" il a dit " pigeon de merd.." c'est le forum qui remplace les vilain mots nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 49300
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par raycatt Jeu 11 Fév - 11:16

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 198693 .... pigeon de mred...???
Il a osé te dire pigeon de mreeeeeeed....??? nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 822510
Et c'est même pas un russe...?????????

C'est vrai que c'est fort... mais c'est quand même moi grave que si tu t'étais fait traiter de 'chameau de l'Everest' ou pire 'voleur de big blind'.... nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 149719

Tu veux que je te dise ???? Le respect se perd....tous des ptits merdeux.... nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 199993

Dégouté...dégouté grave....te laisse pas faire, reste calme...
nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 359500

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 422717 nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 85365
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par Marock Jeu 11 Fév - 11:27

justement j'etais trés calme, faut pas s"abaisser a leur niveau car c'est leur niveau et il y sont imbattable.

Tu reponds poliment en essayant de les raisonner, sinon tu ignore carrément . le dernier recourt et quand c'est grave il faut envoyer le chat a la room nuvelle colere de franck!!!!!!!!! 492623
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

nuvelle colere de franck!!!!!!!!! Empty Re: nuvelle colere de franck!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum