MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bravo pokerstars

+4
darkeepsake
N-Karam6
ATLAS
badrovich10
8 participants

Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Bravo pokerstars

Message par badrovich10 Lun 14 Déc - 15:47

Je fais un retrait de pokerstars de $70 hier à 21h34mn
je reçois $10 à la minute même (le montant de mon dernier dépôt)
les $60 je les reçois à 21h52 la même journée
Un retrait en moins de 20 minutes et sans demander ni papiers ni quoi que ce soit, c'est magnifique.
Je ne sais pas si ils réagissent de la sorte quand le montant est important, mais avouez que c'est rapide.
Il m'est arrivé d'attendre plus de 15 jours pour un retrait de $80 sur une autre room et je ne les ai reçu qu'après leur avoir écrit deux fois
badrovich10
badrovich10
fullhouse
fullhouse

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par ATLAS Lun 14 Déc - 17:20

Content pour toi, pokerstars et même fulltilt sont rapide quand ils veulent mais c'est pas toujours le cas ; mon dernier retrait fulltilt a prit 2 heures ,l'avant dernier a prit 5 jours Bravo pokerstars 478283
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par N-Karam6 Lun 14 Déc - 17:32

Bravo pokerstars, en attendant qu'il me debloque mon compte bravo bravo lol
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par badrovich10 Lun 14 Déc - 17:50

c'est mon deuxième retrait pokerstars, le premier lui aussi n'a pas dépassé une heure.
Il faut noter aussi que le deuxième je le fais un dimanche soir alors que la plupart des rooms ne comptent pas les week end dans leur délais de retraits.
je ne sais pas si c'est le cas aussi pour full tilt, j'ai pas encore déposé chez eux (FTP ne me réussit pas beaucoup)

karam pourquoi ton compte est bloqué?
Samirovitch aussi il le lui ont bloqué pour une question de russe ou de ne je sais quoi Bravo pokerstars 966162
il faudra qu'il nous explique un jour
badrovich10
badrovich10
fullhouse
fullhouse

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par darkeepsake Lun 14 Déc - 18:05

sympa ,je dois avouer que c'est hyper rapide ,et aussi bien joue de $10 joli gains ,ce qui est aussi bizarre c'est tes $10 qu'ils te file en premier Bravo pokerstars 38077 2 operations encore plus impressionant de la part de pokerstars!
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par badrovich10 Lun 14 Déc - 18:13

C'est dans leur règlement, ils te remboursent toujours, quand tu fais un retrait, et à la minute même le montant de ton dernier dépôt... le reste tu le reçois après leur contrôle ou je ne sais quoi
badrovich10
badrovich10
fullhouse
fullhouse

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par raycatt Lun 14 Déc - 18:16

En fait, les papiers demandés ou non, cela dépend un peu de la room....

La plupart du temps je n'ai rien a fournir, car je demande un retrait sur le compte Moneybookers avec lequel je verse....

Par contre, faut que je les recontacte chez Pokerstars car j'ai toujours pas droit a faire ce test intellipoker....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par tod38 Lun 14 Déc - 20:28

En fait Pokerstar prennent toutes leurs précautions mais payent relativement trés rapidement surtout quand le compte est " en ordre " sans aucun probléme. Je peux vous dire qu'ils payent de gros montants en dizaines de milliers de dollars par virement bancaire en prenant la peine de vérifier l'identité du bénéficiaire c'est tout et c"est normal.
En ce qui concerne les blocages de compte chez pokerstars, et même chez d'autres rooms, concernent en premier lieu les dépots effectués par la carte bancaire d'un ami ou un cousin ou ne connaissance etc... en tout cas le nom du titulaire de la carte bancaire est different de ceui du titulaire du compte dans la room concernée. Dans ce cas soyez sûrs que le compte sera bloqué immédiatement jusqu'à l'explication du cas en détail. Cela peut s'avérer trés chiant et trés énervant car on a l'impression qu'on a rien fait de mal alors pourquoi tout ça!!! je conseille de donner les explications patiemment et dire que des choses vraies et sensées pour arranger la situation. Des fois même le titulaire de la carte bancaire se retrouve le pauvre dans des problémes avec sa banque sur "dénonciation de la room ".
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par tod38 Lun 14 Déc - 20:42

Autre cas de blocage c'est quand il y a échange d'argent avec un compte de quelqu'un qui a déjà un probléme ou dont le compte est bloqué pour une raison ou une autre. Alors dans ce cas là ils veulent savoir la nature de la relation entre eux.
Autre cas: lorsque la room a un doute sur l'âge du titulaire du compte, ils bloquent puis demandent une piéce d'identité authentique pour pouvoir vérifier si la personne est mineur ou pas.
Quand le compte est bloqué on peut quand même jouer avec les dollars qu'on avait en caisse avant le blocage ou jouer aux freerolls. Par contre la fonction dépot/retrait est désactivée.Bravo pokerstars 416148
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par Zehtra Mar 15 Déc - 5:11

Et peut-on retirer sans avoir déposé?
(ça m'étonnerait... De toutes façons, j'en suis pas là ^^)
avatar
Zehtra
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par tod38 Mar 15 Déc - 13:14

Sur pokerstar C'est possible mais trés compliqué, sur d'autres rooms c'est pas possible.
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par Marock Mar 15 Déc - 22:21

tod38 a écrit:.....sur d'autres rooms c'est pas possible.

Sur toutes les microgaming et les merge network on peut retirer sans avoir deposé , regardez ici et regardez ici aussi et avec tout ce qu'on poste sur le forum ne me dites pas que vous nêtes pas au courant Bravo pokerstars 130900

PS: Assurez vous de vos reponses avant de les poster , merci
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par tod38 Mer 16 Déc - 15:48

Désolé, mais je ne comprends plus rien!!!
Tu as toujours dit qu'il fallait déposer dans les rooms pour pouvoir retirer, ou je me trompe? qu'on ne pouvait retirer que par la même méthode avec laquelle on a déposé.
Tu nous encourages à déposer au moins le minimum requis par chaque room afin d'activer le compte comme " joueur argent réel " pour justement pouvoir retirer.
Maintenant tu dis le contraire. Alors de deux choses l'une, soit j'ai rien compris soit tu es amnésique.
Et dire qu'on se donnait un mal fou pour trouver une méthode de dépot pour activer nos comptes......franchementBravo pokerstars 130900
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par Marock Mer 16 Déc - 19:02

un compte depositeur c'est jamais la même chose qu'un compte qui attends des gains freeolls pour les retirer, c'est faisable mais c'est une longue attente, une correspondance avec des docs, un live chat et plein de traquas (pas de restriction financiere sur microgamin et merge mais ca prends du temps ).
C'est posté depuis bien longtemp le sujet a propos des retrait sans avoir deposer, mais j'encourage toujours a deposer un minimum pour être a l'aise avec ses gains et son temps et pour ne pas subir les rooms.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par tod38 Mer 16 Déc - 19:43

Eh bien tu vois que j"avais pas tout à fait tort. Bravo pokerstars 777539
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pokerstars Empty Re: Bravo pokerstars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum