MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

okpapi; membre BANNI

+6
mamoun
mziw9a
tod38
raycatt
franck221
Marock
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty okpapi; membre BANNI

Message par Marock Lun 26 Oct - 10:09

Rappel du premier message :

okpapi vient d'être banni pour cause spam par Messages privé (507 messages privé envoyé et pas un seul message posté)

Pour me facilité la tache , je vous prie de me signale tout spam ou message publicitaire que vous recevez par MP.

Merci
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas


okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par Marock Mar 27 Oct - 12:25

Go teach some one else

Vas y donne tes cours a quelqu'un d'autre car moi je joues mon experience et celle des autres
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par Marock Mar 27 Oct - 12:34

Et par l'experience des autres je veux pas dire leur cours ou les livres ou ils me dictent ce que je dois faire dans le cas oû et quoi relancer et dans quel situation.
Par leurs experience je veux dire des screen shot des historiques de mains ,suivre une partie de pro sur une room de poker voir la video d'une partie de poker .........avec une video de 30 mn d'un wsop, wpt ou d'un ept tu apprends ce que tu n'apprendra pas en lisant tout les livres du monde sur le poker .

Et même que c'est dangereux de lire ces livres et suivre à la lettre les conseilles posté sur un forum ou publié dans un livre.

Le poker ca s'apprend pas ca s'assimile.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par franck221 Mar 27 Oct - 12:50

yessssssss!!!!!!! ç c'est bien dit!!!!!
la chance en est juste un des petits paramètre
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par broussarde Mar 27 Oct - 14:56

en tout cas quelle leçon marock on peux rien y ajouter lollll merci beaucoup et je ne me moque pas de toi okpapi; membre BANNI - Page 2 359500
bises
broussarde
broussarde
2 paires
2 paires

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Nianing senegal
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par franck221 Mar 27 Oct - 16:29

dommage que les vidéos ne sont que des résumes, une partie compléte serrait vraiment interressante
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par raycatt Mar 27 Oct - 17:34

Il y a plusieurs chaines via satelitte qui passent des résumés ou les meilleurs coups des tables finales....

Je pourrais déjà citer JIM tv, chaine musicale, 3X 1H3O de EPT par semaine....visible aussi sur le net je crois....

c'est là que j'ai découvert les Gus Hanssen, Daniel N. (z'avez vu la parade pour éviter de déconner sur le nom...???), Ivy, Mercier et tous les plus grands en général....

Marock, je suis a 100% d'accord avec ce que tu dis plus haut:

Marock a écrit:avec une video de 30 mn d'un wsop, wpt ou d'un ept tu apprends ce que tu n'apprendra pas en lisant tout les livres du monde sur le poker .

Le poker ca s'apprend pas ca s'assimile.

Et j'ai commencé a gagner des cents dans des free en tentant d'analyser le raisonnement et le comportement dans le jeu des ces pros, tout en gardant ma personnalité....
Les quelques beaux résultats, c'est venu aprés par l'assimilation....

Et a chaque tournoi j'apprends encore et encore...

C'est ca aussi la beauté du poker....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par tod38 Mer 28 Oct - 6:05

franck221 a écrit:c'est une des composante du poker, mais en tournois avec buy in tu part pas en relance avec 72 ou tres rarement surtout preflop façon "A LA RUSSE" okpapi; membre BANNI - Page 2 422717
Bien sur que non, mais bon ça je l'ai expliqué (modestement) à plusieurs reprises à des jeunes joueurs aux tables live. Tu sais qu'un jeune joueur qui débute et qui entend parler de bluff et de "coup de poker " a hate de les expérimenter et de les réussir alors ils se lancent dans ce genre de relance. Mais à long terme, quand on joue réguliérement ou tous les jours, des dizaines voir des centaines de tournois composés de milliers de mains et de flops qui va gagner à la fin je leur demande. Quelle sera ta bankroll réelle ou fictive au bout.

Franck désolé mais au holdem je placerai le facteur chance " du moment" en tête de liste des paramétres favorables et ça personne ne me l'enlévera de la tête.
Par contre dans d'autres variantes comme le poker fermé à cinq cartes la chance du tirage, puisque on peut changer jusqu'à 4 cartes vient en 2éme position aprés le savoir jouer et l'expérience du joueur. D'ailleurs la trés grande majorité des joueurs de poker actuels en ligne n'ont jamais joué au fermé, direct ils ont commencé avec le TH'm. Alors quand il y a 5 cartes ouvertes et qu'on peut analyser tranquillement ce l'adversaire pourrait bien avoir c'est un peu plus facile que de lire le jeu fermé d'un adversaire qui a cinq cartes en main qu'on ne voit pas!!!!
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par franck221 Mer 28 Oct - 6:14

j'ai jamais dis que la chance etait une des choses premiere au holdem okpapi; membre BANNI - Page 2 492623 c'est juste une composante et qui n'est pas en tete ca c'est certain,mais elle fait partie du jeu la preuve la video des poket poste par marock je crois
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par N-Karam6 Mer 28 Oct - 7:23

Poker = 50% de probabilité 50% de psychologieCar le poker est un jeu à long terme, quand tu as 70% de remporter une main, ca veu dire que sur 100 mains identique tu va en gagner 70 et automatiquement tu fais des bénéfices. à long terme la chance n'intervien plus
On peut parler de chance quand on joue un grand tournois, le WPT par exemple, pour gagner le WPT il faut avoir beaucoup de chance savoir lire l'adversaire et calculer ses probabilité, car on ne fait pas 1000 WPT dans sa vie, et donc on ne peut pas le jouer sur le long terme.
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par Marock Mer 28 Oct - 7:37

Mon opinion sur la chance et le poker :

Plus il y a de bon joueurs sur une table plus la chance diminue jusqu'a atteindre ZERO chance quand on est a une table ou il ya que des PROs ...........je dis bien ZERO chance a une table de PROs, a une table de PROs même les chance de voir la riviere son trés minime.

A une table de DONKEYs c'est tout a fais le contraire et ca peut aller a 100% de chance .

Conclusion:

Le poker en lui même et quand on joue serieusement, comme il faut, comme ca se joue, en PRO et entre PROs, entre joueurs digne ne faisant pas d'erreurs.............la chance n'y sera pour rien.

Quand vous perdez ou gagnez une main parceque vous avez eu soi disant pas de chance ou de la chance , revenez en arriere et analysez vous allez avoir la surprise de decouvrir que vous ou votre adversaire avez jouer comme un DONK.....quand la chance intervient dans une main il y a forcement une erreur de la part de l'un des joueurs qui s'est donc comporté comme un donk.

Je dirais donc: arrétez de parler de la chance quand vous jouer au Poker et cherchez plutôt ou est l'erreur car c'est comme ca que vous allez progresser.


Dernière édition par Marock le Mer 28 Oct - 8:05, édité 1 fois
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par franck221 Mer 28 Oct - 7:46

je suis quasi ok avec ta demo, mais je repense a cette video de poket ou a des table finale de tournois ou tu vois deux gars all avec un qui a KK et l'autre AA par exemple et que le KK gagne il y a une toute petite part de chance dans ca genre de main et ont peu pas dire que le KK ai joué comme un donk okpapi; membre BANNI - Page 2 492623
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par Marock Mer 28 Oct - 8:22

Il y a des probabilités que tombe un K et que AA perde....ou est la chance ? celui qui a AA le savait bien et il a quand même poussé allin. AA n'est pas et n'a jamais été la main imbattable est là on parle de chance parcequ'il y a un gagnant et un perdant .

Maitenant supposons deux cas :

1- Toi et moi sur un trottoire voulons prendre un taxi ou un bus pour aller quelque part, comme nous somme pressé nous avons decidé de prendre le premier transport qui arrive......5 mn plutard arrive un bus et on monte dedans le plus normalement du monde ...... on aurais pu monté dans un taxi mais c'est le bus qui est arrivé en premier et jusque la rien de special tout parait normal.

2- Toi et moi sur le même trottoire mais cette fois on a fait un pari qu'est ce qui va arriver en premier ? un taxi ? ou un Bus ? on a parié $1000 et on attends....5mn plutard arrive un bus ( car il fallais bien qu'arrive un bus ou un taxi......ou aucun des deux) le perdant va donc dire que le gagnant a de la chance !

Avant même notre pari le transport qui devait arrivé en premier etait deja designe et nous on n'a faire que mettre en jeu les probabilité pour que l'un de nous gagne. celui qui choisi le bus a gagné alors qu'il ya 1000 taxi contre seulement 200 bus dans toute la ville.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par tod38 Mer 28 Oct - 8:25

D'accords avec franck! quand on y va all in préflop et qu'un joueur call eh bien c'est celui qui aura le meilleur jeu au finish qui va gagner c'est tout, on peut l'appeler le plus chanceux si on veut. Chance pas chance bon moi je parlai de la chance sur un coup donné ou une partie donnée " chance de l'instant" mainteneant c'est clair qu'à plus ou moins long terme c'est les meilleurs, ceux qui font le moins d'erreurs qui gagnent les tournois ou de l'argent en cash game. Comme a dit Karam sur un tournoi qui se joue une fois par an on a pas trop l'occasion de se tester, quand il faut y aller avec une main qu'on juge forte eh bien on y va et on croise les doigts ( tiens...croiser les doigts ça vous dit pa qq chose? moi ça me fait penser à.....;;ch.......) chuuuuut..................................;lol
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par tod38 Mer 28 Oct - 8:45

Cas de figure:
Table finale d'un tournoi buy-in: un joueur short stack et dernier à parler voyant que les autres ont foldé veut voler les SB et BB il relance All in avec A7 dépar, le BB ayant plus de jetons décide de le suivre avec AK dépareillés sentant le voleur. Finalement sur le board tombe un sept qui fait gagner le short stack. Alors on appelle ça comment? chance ou pas?
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par franck221 Mer 28 Oct - 8:58

pour moi c'est chance okpapi; membre BANNI - Page 2 492623
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par Marock Mer 28 Oct - 9:06

On a appel ca roulette russe okpapi; membre BANNI - Page 2 49300 pourquoi la chance ? parceque AK est plus forte que A7 preflop ?

Le A7 avait moins de probabilités (c'est une science pas de la chance) de gagner mais il avait quand même des probabiltés de gagné et il a gagné.......c'est tout. et ca moi je ne le considére pas comme de la chance...........la chance c'est une façon de parler car ce qui doit arriver arrivera et les parametres qui font a ce que cela arrive sont tellement nombreux qu'on a finit par inventer le mot chance pour résumer et surtout justifier quelque chose qui est hors de notre controle ou qu'on a du mal a expliquer.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par Marock Mer 28 Oct - 9:09

Un des paramétres:

Le dealer a battu les cartes (sans le faire exprét biensur) de façon a ce que ca soit le 7 qui arrive okpapi; membre BANNI - Page 2 492623
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par franck221 Mer 28 Oct - 9:10

tres fort!!!!!!! roulette russe ou chance, c'est un peu jouer sur la definition ou les mots okpapi; membre BANNI - Page 2 49300
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par Marock Mer 28 Oct - 9:11

Un autre paramétre ?

Durant la main précedent la façon avec laquelle un des joueurs a jeter ses cartes a fait que les dealers a battu les cartes de cette façon okpapi; membre BANNI - Page 2 49300
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par franck221 Mer 28 Oct - 9:13

en fait c'est la premiere main jouée et la façon dont les cartes on été battu depuis le debut qui a fait que ce 7 sorte. okpapi; membre BANNI - Page 2 151463
CQFD
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par Marock Mer 28 Oct - 9:14

les probabilités et les statistiques c'est des sciences exactes, la chance c'est le mot qu'utilise ceux qui n'ont aucune idée de ces science ou ceux qui l'utilise parceque c'est une façon de parler.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par Marock Mer 28 Oct - 9:16

franck221 a écrit:en fait c'est la premiere main jouée et la façon dont les cartes on été battu depuis le debut qui a fait que ce 7 sorte. okpapi; membre BANNI - Page 2 151463
CQFD

Tu vois une autre explication toi ? okpapi; membre BANNI - Page 2 85365

Pouquoi le 7 est sorti ? explique moi et ne me dis pas que le 7 est sorti parceque le gars a de la chance okpapi; membre BANNI - Page 2 49300
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par franck221 Mer 28 Oct - 9:19

le 7 est sorti parce que c'est comme ça okpapi; membre BANNI - Page 2 948103
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par tod38 Mer 28 Oct - 9:20

Ah ah ah ah!!!! ça me fait rire donc c'est le mot "chance " qui te dérange alors, tu préféres parler de fatalité toi quand tu dis ce qui doit arriver arrivera. je crois que c'est une question de sémantique, càd la définition que l'on donne au mot chance, bon c'est simple y a qu'à voir le Robert.
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par Marock Mer 28 Oct - 9:25

La chance est une illusion et pour te montré que je ne parle même pas de fatalité au lieu de dire "ce qui va arrivé arrivera" je te dis "il arrivera quelque chose" et ce quelque chose qui va arrivé favorisera l'un comme il defavorisera l'autre.......mettez vous dans la tête qu'un truc arrivera qu'il y a des probabilités à vos prévisions et que l'un de vous aura tort et ca ne sera pas de la mal chance.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

okpapi; membre BANNI - Page 2 Empty Re: okpapi; membre BANNI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum