MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les touristes, vous connaissez, non ?

3 participants

Aller en bas

Les touristes, vous connaissez, non ? Empty Les touristes, vous connaissez, non ?

Message par raycatt Lun 19 Oct - 8:52

On est lundi, peu de tournois, rigolons un bon coup...

Les touristes européens en vacances hors de leur jardin sont parfois graves...
Voici quelques plaintes, et elles sont véridiques, déposées par des touristes belges auprès d'un tour opérateur, belge lui aussi, qui se fait un plaisir de les publier dans la presse 2 X par an...

- Un touriste parti a New Delhi s'est plaint que la plage était trop éloignée de son hôtel....normal, la 1ere plage est a 1000 Kms....

-Dans un lodge sud africain, un touriste s'est plaint de la vue surexcité (un éléphant ca trompe énormément...) qui lui a filé des complexes durant sa lune de miel.....

et dans le texte:

"La plage était trop ensablée"
"Les commercants locaux font trop la sieste..."
Cela devait être le même qui allait se promener pendant que les autres se rotissaient sur la plage...


"Les femmes topless devraient être interdites sur les plages, elles ont ruiné mon séjour, mon mari arretait pas de les regarder..." Moi aussi je mate, mais je mets les Ray-Ban...

"La soupe de l'hôtel était trop épaisse" Aprés enquête, il s'est avéré que ce touriste mangeait une sauce et pas de la soupe....
Message perso a Roccosimomo: pense a mettre des étiquettes si des belges arrivent....

"Personne ne nous avait prévenu qu'il y avait des poissons dans la mer, les enfants ont été effrayés"
Bin voyons, le thon et les sardines c'est en boites que ca se reproduit on le sais tous quand même.....les humains c'est après être sorti en boite...

"Nous n'avions pas été prevenus que pour passer d'une ile a l'autre, il fallait prendre le bateau..."
Depuis que les anglais et les francais ont construit le tunnel sous la Manche, tout fout le camp.....

"J'ai été piquée par un moustique. Personne ne m'avait prévenue que les moustiques piquaient...."
Ca c'est une qui va piquer une grosse crise lors de sa nuit de noces.....


Ca c'est le meilleur, je passe les autres....
Mais rassurez vous, tous les belges ne sont pas comme ca......
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les touristes, vous connaissez, non ? Empty Re: Les touristes, vous connaissez, non ?

Message par Zehtra Lun 19 Oct - 9:42

Mort de rire!
J'imagine que ce genre de plaintes débiles n'est pas réservées aux belges...
avatar
Zehtra
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les touristes, vous connaissez, non ? Empty Re: Les touristes, vous connaissez, non ?

Message par franck221 Lun 19 Oct - 12:41

on crois rever, envois en quelques un au senegal, on va avoir de quoi ecrire un bouquin et faire fortune
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les touristes, vous connaissez, non ? Empty Re: Les touristes, vous connaissez, non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum