MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

5 participants

Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par moss Mar 13 Oct - 9:14

Alors les amis meme pas un ptit topic sur notre equipe de footeux. C'est des sacré Lions de l'atlas ou plutot de sacré chevres de desert.

Serieusement, je pense qu'on a de tres bons joueurs mais malheureusement tres tres tres tres mal entourés par de sacré magouilleurs a la FRMF la nommination de 4entraineurs demontre bien toute leur intelligence pour gerer une equipe.

On a de bon joueurs mais ils ne sont pas motivés et cela se voit et cela viens avant tout des derigeants, qu'ils degagent tous et qu'on laisse Zakki revenir...d'ailleurs c'est depuis son depart que tout va mal.
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par raycatt Mar 13 Oct - 12:10

Parlerai de votre trainer....

Mais nous on va tout faire pour gardez quelques belgo-marocains chez nous....
Ex: Medhi Carcela du Standard de Liège...
ca c'est mon club, en plus....

Ca, c'est du pur jus pour relancer nos Diables...
Y'a plus de 20 pros d'origine Magreb chez nous...et y a du tout bon dans cette bande...

Votre trainer manque de scouts pour visionner ce qu'il y a comme potentiel selectionnable en Belgique et surtout en Hollande pour les Lions....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par moss Mar 13 Oct - 15:05

Trainer? il y en a Quatre en ce moment ... alors on parle duquel ? 4 c'est enorme quand meme, bonjour les disputes des choix ...
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par raycatt Mar 13 Oct - 16:10

Bin voila t'a le noeud du blème.....

Moss t'es en France, t'a vu la zut des belges ces dernières années avec le trainer...
Se sont décidés a la Féd a aller chercher un bon Dirk Advocaat...il a choisit ses nouveaux adjoints, viré 4 a 5 joueurs et 1er match on bat les turcs 2-0...

Mais il impose SA vision et les autres suivent....

Les lions étaient tres bon avant, pourquoi plus aujourd'hui ??? Jte dis si il y avait du scouting on aurait jamais su avoir Felainni....maintenant il est belge... Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 948103
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par N-Karam6 Mar 13 Oct - 16:19

Moi je dit qu'il faut deux équipes nationales, l'equipe A et l'equipe B :L'equipe A : une equipe composé de joueur internationaux, et cette équipe jouera que contre les équipes euroopeenes, americaines.L'equipe B : une equipe composé de joueur du championnat nationale, (avec quuuuelque élement de l'equipe A) par ce que quand tu prend un mec qui joue en ligue 1 sur des terrain PARFAIT et que tu l'emmene dans un terrain au rwanda même pas eclairé avec un une foret au lieu d'un gazon, forcement il ne pourra pas bien jouer, alors que les joueur du championnat nationale il sont habitué a ce genre de galere 
Plus un bon entraineur STABLE : genre zaki henty michel il sont bien, et voila l'equipe parfaite
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par moss Mar 13 Oct - 16:20

t vraiment belge toi je comprends rien a ce que tu dit ...Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 777539

Le probleme en ce moment en equipe nationnale c'est l'ambiance qui est tres tendu entre les joueurs et a qui revient la taches de mettre les joueurs sous les meilleurs conditions pour jouer? et surtout quand on a 4 entraineurs pour le prix d'un bonjour l'ambiance
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par Marock Mar 13 Oct - 18:30

Le probleme au Maroc c'est la federation car on a de bons joueurs et de bons entraineurs mais malheuresement une federation pourris géré par des pourris et qui finissent par pourrir même les joueurs.
Imagine une féderation de football rongée par le favoritisme et les pots de vins .des joueurs ont avoués qu'ils etaient obligé de ramener dans leurs valises des pc portables ;des cameras numeriques pour les derigeant de la federations sinon ils joue pas et d'autres qui joues parcequ'ils recoivent les même derigeants chez eux quand ils sont en deplacement en europe et prennent soient d'eux. les même joueurs avec le temps commencent a se sentir superieur et au dessus même de leurs entraineur et tout fini par etre pourri. . . . . y a trop a dire sur ce sujet et je préfere même pas en parler..... c'est que des pourris de chez pourris et si une enquete n'est pas ouverte pour determiner les coupable et trouver ou va tout l'argent de la federation rien ne sera fait. car même les equipes de 1er devision marocaine se plaignent des subventions qu'ils ne recoivent jamais et du favoritisme qui régne.........blah blah blah Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 149719

fak la federation
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par darkeepsake Mar 13 Oct - 19:26

je ne suis pas trop foot surtout pas le foot national et c'est tant mieux a ce que je vois ,quand c'est de beau match par contre je ne dis pas non mais je rentre pas dans ces delires de politique de gestion d"equipe et tout mais ce qui est sur c'est que les maguoillages les agents et les entraineurs pourris et le reste c'est pas ce qui manque que ce soit ailleurs mais aussi et surtout chez nous Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 478283
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par raycatt Mar 13 Oct - 19:56

Je comprends que tu comprennes rien Moss si j'emploie un dialecte local.... Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 422717

Je veux dire que chez nous c'etait comme chez pour le moment : un trainer qui tenait la fédé par son contrat et qui alignait ses potes joueurs...
La Fédé a fini par le virer, a trouvé un trainer de niveau international, il a fait un peu de ménage et l'équipe est repartie....C'est dommage que chez vous, cela n'aille pas ainsi...

Et comme votre Fédé joue le copinage, elle rate pour son équipe les super joueurs a double nationalité provenant de chez vous et qui optent pour pour la Belgique...plus ceux qui jouent en Hollande....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par N-Karam6 Mer 14 Oct - 5:46

Dérnier match Maroc Belgique c t 4-0 pour le Maroc non? :D:D hihi
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par moss Mer 14 Oct - 6:23

N-Karam6 a écrit:Dérnier match Maroc Belgique c t 4-0 pour le Maroc non? :D:D hihi

Nice hand Karam Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 85365 Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 85365 Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 85365
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par Marock Mer 14 Oct - 6:28

Heuresement il nous reste encore les souvenirs et les exploits passé Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 492623
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par moss Mer 14 Oct - 6:35

Marock a écrit:Heuresement il nous reste encore les souvenirs et les exploits passé Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 492623

On fait avec ce qu'on a sous la main faute d'avoir autre chose Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 26879

Mais je pense que c'est un mal pour un bien ce qui arrive en ce moment, c'est maintenant ou jamais qu'ilfaut faire le menage et mettre tout au clair a la FRMF, sinon c'est qu'on n'a pas encore toucher le font et d'autre malheur attendent l'equipe.
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par Marock Mer 14 Oct - 6:47

Ouais moss c'est ce qu'on se répete depuis déja plus de 20ans ,c'est la 3em fois consecutive qu'on se qualifie pas et a chaque fois on se dit c'est bon ca sera la derniere le ménage va etre fais.

Je préfere le poker moi, même l'equipe de ma ville je ne suis plus.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par raycatt Mer 14 Oct - 7:20

C'est vrai et le Maroc avait super bien joué Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 564192 contre une équipe belge avec un trainer Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 151463 qui faisait jouer ses copains et des joueurs Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 199993 qui n'en n'avaient que le nom...

Avec le nouveau staff, on bats les turcs 2-O, c'est pas du gnangnan, les turcs....et c'est pas un coup de bol....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par Marock Mer 14 Oct - 7:22

Ah bon Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 198693 , c'est une grande equipe les turques . c'est bon signe ca Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. 359500
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale. Empty Re: Football et les exploits de notre admirable equipe nationnale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum