MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'annee (((( 2012 )))) est vrais????

3 participants

Aller en bas

L'annee (((( 2012 )))) est vrais???? Empty L''annee (((( 2012 )))) est vrais????

Message par fox--mulder Ven 15 Mai - 9:01

j'ai trouve des videos et des document sur l'annee 2012 :Question Question

https://www.youtube.com/watch?v=RTiaPn-dzL8

c'est koi ca?? vrais au faut??
fox--mulder
fox--mulder
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : safi
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'annee (((( 2012 )))) est vrais???? Empty Re: L'annee (((( 2012 )))) est vrais????

Message par Jak_10 Dim 17 Mai - 5:24

jpense que ta compris cque cetais lannée 2012 ... en tout cas , cest par rapport au calendrier maya et a leur prevision ... des previsions qui selon plusieurs chercheurs se sont reelement produites !! mais je pense que tout ca nest qu invention , pour nous faire croire ,pour nous introduire des idées en tetes , tu sais si on te dis que le blanc est noir a ta naissance , tu croiras que la couleur blanche est noir et que le noir est blanc , on tauras bien manger le cerveau ..ben cest le meme concept ...dis moi , est ce que le Coran parle de lannée 2012 ...jcrois pas non L'annee (((( 2012 )))) est vrais???? 492623
Jak_10
Jak_10
une paire
une paire

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'annee (((( 2012 )))) est vrais???? Empty Re: L'annee (((( 2012 )))) est vrais????

Message par ATLAS Dim 17 Mai - 10:02

Il parle web-Bots qu'il ont fabriquer pour predire les cours de la bourse et ca je veux bien le croire.......un moment et sans transition les web-bots commence à predire les catastrophes naturelles et ca c'est une conneries car s'il y a une chose que personne ne peut predire c'est ca.
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'annee (((( 2012 )))) est vrais???? Empty Re: L'annee (((( 2012 )))) est vrais????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum