MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker

3 participants

Aller en bas

[Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker Empty [Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker

Message par N-Karam6 Mar 5 Mai - 15:11

Bonjour,

Je voulais faire partager une petite astuce qui consiste a personnaliser l'avatar sur full tilt poker, on peu même prendre les avatars des pro, biensur ca reste en local c'est à dire que les autre joueurs ne pourront pas voir l'avatar (il véron celui d'habitude mais pas le personnalisé) mais ca reste quand même sympa quand on s'ennui des avatars standards.

On peu prendre les avatars des pro, des avatars privé ou même créer ses propore avatar (sa photo par exemple) il suffi d'enregistrer l'image sous un format .png

Pour cela il suffit de vous rendre sur fulltilt/graphic/table/avatar et la vous avez les privé les pro et les public, pour avoir les avatars des pro il suffi de les copier dans le répértoire "public" et le tour est joué vous les retrouverai sur le logiciel

PS: un conseil, ne collai pas tou les avatar des pro sur le public car cela va supprimer les avatars standards donc le mieu c'est de choisir l'avatar que vous souhatai et ENSUITE le coller (lui seul) dans le repertoire (public)

Voila, bonne chance [Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker 359500
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker Empty Re: [Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker

Message par ATLAS Mar 5 Mai - 20:10

Joli trouvaille merci, domage que les autres ne verrons pas mais ca reste mieux que ce qu'on a maitenant.

Je le fais tout de suite [Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker 359500

Merci.
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker Empty Re: [Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker

Message par N-Karam6 Mar 5 Mai - 20:39

Derien [Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker 492623

On peu meme changer l'arriere plan de la table en plus c'est trés sympa

Bonne soirée
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker Empty Re: [Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker

Message par ATLAS Mar 5 Mai - 20:54

C'est sur je vais passer une bonne nuit, ca fais 37 heures je n'ai pas encore dormis et je vais y aller tout de suite. je viens de rentré de Marrakech.
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker Empty Re: [Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker

Message par darkeepsake Ven 29 Mai - 10:47

ou est ce qu'on trouve fulltilt/graphic/table/avatar les gars ?je ne vois pas ou c'est!
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker Empty Re: [Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker

Message par ATLAS Ven 29 Mai - 11:51

poste de travail/disque C/ program files/ fulltilt/ graphics/ tables/ avatars.
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker Empty Re: [Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker

Message par darkeepsake Ven 29 Mai - 12:06

ok merci j'y ai pas pensé [Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker 359500
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker Empty Re: [Astuce] Personnaliser son avatar sur full tilt poker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum