Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut!

Message par Nassim le Mar 5 Oct - 11:20

Salut à tous les membres, créateurs et modérateurs de ce Forum ;o)

J'ai trouvé MPO en faisant des recherches sur internet concernant les différents moyens de dépôt/retrait d'argent sur les principales rooms de poker online.
Je tiens d'abord à vous féliciter d'avoir eu l'idée de créer un forum pareil (et apparemment c'est le seul marocain). Cela fait maintenant quelques années que je joue au poker mais toutes les réponses à mes questions je devais les chercher dans des forums étranger, ce qui n'est pas vraiment utile quand on est résident au Maroc.

Je viens de créer mon compte MPO il y a moins d'une heure et j'espère faire de bonnes connaissances et pouvoir participer aux différentes discussions ainsi qu'avoir de plus amples réponses à certaines questions que je me pose.

Je vous souhaite à tous de bons moments sur MPO et je souhaite une très bonne continuation à ce forum!

Nassim.
Nassim
une paire
une paire

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message par ATLAS le Mar 5 Oct - 14:04

Salut Nassim et merci pour ta presentation, bienvenu sur MPO fais comme chez toi (traditions Marocainnes oblige) tu trouvera normalement réponse a toutes tes questions sur le forum MPO ,il suffit de chercher . pour le reste on est la si tu d'autres questions
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Nassim le Mar 5 Oct - 19:11

Merci infiniment pour cet accueil chaleureux et j'apprécie que ce soit à la tradition marocaine dont nous sommes fiers
Je serais ravi de te retrouver demain si j'ai une question.

Bonne nuit
Nassim
une paire
une paire

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut