MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salut!

2 participants

Aller en bas

Salut! Empty Salut!

Message par Nassim Mar 5 Oct - 11:20

Salut à tous les membres, créateurs et modérateurs de ce Forum ;o)

J'ai trouvé MPO en faisant des recherches sur internet concernant les différents moyens de dépôt/retrait d'argent sur les principales rooms de poker online.
Je tiens d'abord à vous féliciter d'avoir eu l'idée de créer un forum pareil (et apparemment c'est le seul marocain). Cela fait maintenant quelques années que je joue au poker mais toutes les réponses à mes questions je devais les chercher dans des forums étranger, ce qui n'est pas vraiment utile quand on est résident au Maroc.

Je viens de créer mon compte MPO il y a moins d'une heure et j'espère faire de bonnes connaissances et pouvoir participer aux différentes discussions ainsi qu'avoir de plus amples réponses à certaines questions que je me pose.

Je vous souhaite à tous de bons moments sur MPO et je souhaite une très bonne continuation à ce forum!

Nassim.
Nassim
Nassim
une paire
une paire

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par ATLAS Mar 5 Oct - 14:04

Salut Nassim et merci pour ta presentation, bienvenu sur MPO fais comme chez toi (traditions Marocainnes oblige) Salut! 492623 tu trouvera normalement réponse a toutes tes questions sur le forum MPO ,il suffit de chercher . pour le reste on est la si tu d'autres questions Salut! 359500
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Nassim Mar 5 Oct - 19:11

Merci infiniment pour cet accueil chaleureux et j'apprécie que ce soit à la tradition marocaine dont nous sommes fiers Salut! 857488
Je serais ravi de te retrouver demain si j'ai une question.

Bonne nuit Salut! 369379
Nassim
Nassim
une paire
une paire

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SALUT
» Salut
» Salut
» Salut
» salut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum