MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pokerstars.com is dead pour les francais!

2 participants

Aller en bas

Pokerstars.com is dead pour les francais! Empty Pokerstars.com is dead pour les francais!

Message par moss Jeu 24 Juin - 14:02

Depuis aujourdhui 21h30 Pokerstars.com est officiellement mort pour les joueurs francais !

on peut toujours acceder au compte mais a part retirer on ne peut rien faire, le .fr exite deja mais uniquement en play money ... ils sont sympa chez PS sans prevenir ils coupent direct, j'espere que j'aurai mes FPP et le bonus en cours ...
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pokerstars.com is dead pour les francais! Empty Re: Pokerstars.com is dead pour les francais!

Message par moss Jeu 24 Juin - 15:36

Voila le mail que je recois de PS a l'instant +2 heurs apres avoir ete bloqué, vraiment sympa PS:


Cher Joueur Français,
L’accès aux jeux en argent réel sera bloqué sur PokerStars.com aux joueurs provenant de France à environ 21:30 CET aujourd’hui, Jeudi 24 juin 2010 (21:30 Heure en France métropolitaine). Les joueurs seront désinscrits des tournois qui démarreront après cette heure.
L’argent déposé sur les comptes PokerStars est en sécurité à 100%, et disponible à tout moment pour un retrait. Vous pouvez choisir de retirer maintenant si vous préférez.
Vous pouvez également jouer gratuitement sur PokerStars.fr, logiciel que vous pouvez télécharger à partir du site www.pokerstars.fr. Nous organiserons ce week-end des tournois gratuits sur PokerStars.fr pour gagner des packages pour les France Poker Series.
Nous vous fournirons plus d’informations dans un futur proche.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dérangement, nécessaire pour se mettre en conformité avec la loi française, et attendons avec impatience de pouvoir servir nos clients français sur PokerStars.fr.
L’Equipe PokerStars
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pokerstars.com is dead pour les francais! Empty Re: Pokerstars.com is dead pour les francais!

Message par raycatt Ven 25 Juin - 8:45

Et Full Tilt vient de faire a l'identique...

Pokerstars.com is dead pour les francais! 10062504442046326
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pokerstars.com is dead pour les francais! Empty Re: Pokerstars.com is dead pour les francais!

Message par moss Dim 4 Juil - 16:47

Aujourdhui 4juillet entre 18H et 21H a eu lieux une premiere mondiale, une greve de poker en ligne sur le site francais du pokerstars, pour protester contre le Rake enorme que prelevent PS et l'ARJEL (organisme qui gere les jeux en ligne francais)

Cette greve a bloquée la casi-totalité des tables en cash game durant 3heures, cela a tellement fait paniquer PS que le bigboss a du s'entrenir avec un des leaders du mouvemet 15minutes par telephone pour s'expliquer! et ce n'est que le debut si rien ne change parce-que en quelque minute la nouvelle s'est repondre tres vite et la casi-totalité des joueurs ont repondu favorablement a cette greve...!

pour plus de detail:
http://blog.leparisien.fr/poker/


http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/120888-sitting-out-ps-dimanche-4-juillet/page__pid__2003167__st__900&#entry2003167
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pokerstars.com is dead pour les francais! Empty Re: Pokerstars.com is dead pour les francais!

Message par raycatt Dim 4 Juil - 16:59

C'étais prévu je suis content que cela ait fonctionné...

En réalité, les rooms tente de récuperer le prix des licenses au détriment des joueurs...

c'est quazi impossible pour un cash gamer francais de faire encore du bénéf a moyen terme
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pokerstars.com is dead pour les francais! Empty Re: Pokerstars.com is dead pour les francais!

Message par moss Dim 4 Juil - 17:10

Meme dans les sit-go au depart avant de revoir leurs frais et encore, c'est toujours un peu limite!

Sinon la licence a mon avis ne doit pas couter si chere que ca, ni meme les 2% de taxe! je pense surtout qi'ils sont habituer a toujours gagner plus et plus encore...! vu ce qu'ils ont ramassés depuis des annees ca m'etonnerait qu'ils accepteront de gagner moins aussi facilement!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pokerstars.com is dead pour les francais! Empty Re: Pokerstars.com is dead pour les francais!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum