MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des Bots au poker !

4 participants

Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Des Bots au poker !

Message par moss Sam 6 Fév - 8:16

A propos des Bots, sujet a ma connaissance jamais discuté sur MPO, je volais savoir s'il y en a deja parmi vous qui les ont vu au jeu, meme si ce n'est pas evident, ou tout simplement qu'en pensez-vous des bots? moi ca fait un petit moment que l'idee me trote la tete mais j ai jamais sauter le pas meme s'il y a des versions d'eval permittant de les tester...

sinon un article sur wiki:

http://en.wikipedia.org/wiki/Polaris_(poker_bot)

http://en.wikipedia.org/wiki/Polaris_(poker_bot)
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par Marock Sam 6 Fév - 8:40

Il ne pourront rien contre les donks au poker Des Bots au poker ! 85365 en résumé je considère tout ceux qui utilise les stratégies ecrites et qui suivent les conseilles de leurs trackers comme des bots (robots) Des Bots au poker ! 359500
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par raycatt Sam 6 Fév - 8:47

Si je me souviens bien, le Bots c'est cette connerie de microprocesseur prétendument capable de remplacer le cerveau humain...
Il est capable d'analyser X millions d'informations a la seconde (y compris des algorythmes mathématiques a puissance variable...) donc d'analyser quasi intantanément les meilleures probabilités...
Ca a été testé sur le pok et sur des parties d'échecs, et ca peut être relié a un ordinateur pour qu'il agisse a ta place...

Ben a quoi sert le coté humain du jeu alors...???
Doit on en arriver a investir (de très gros paquets de $$$$) pour laisser une machine décider a ta place ????

Après Star Treck, les Bots War's... Des Bots au poker ! 526742

C'était un produit de recherche pure, qui aurait pu avoir de grandes applications mais détourné bêtement a des fins mercantiles... Imagine un bots appliqué en recherche médicales, là ou des chercheurs pataugent parfois des décennies, le bien que cela pourrait amener... Par contre, certains organismes militaires en ont a disposition..

Par contre au pok, ce sera sans moi... je veux garder mon cerveau et ne pas passer par ces intelligences artificielles....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par Marock Sam 6 Fév - 8:51

Un bots ne peut pas bluffer et sans bluff et semi-bluff ya pas de poker, c'est de l'argent depensé pour rien comme d'habitude . . . . . . c'est tout simplement con de vouloir faire jouer du poker a un robot .
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par raycatt Sam 6 Fév - 8:54

moss a écrit: meme s'il y a des versions d'eval permittant de les tester...

Si il y a des versions d'évaluations, on ne parle peut être pas de la même chose...

Ce dont je parle, c'est un truc lu dans 'Sciences' il y'a au moins 4 ans...

Mais bon... y'a eu le pigeon voyageur avant le télégraphe et avant internet... va savoir où en est l'évolution de ce produit...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par N-Karam6 Sam 6 Fév - 10:09

Alors il faut savoir qu'il y a deux chose dans le poker, il y a des gens qui prennent le poker comme un business c'est à dire que le premier but du jeu est de gagner de l'argent et donc à ce moment la il font que suivre les probabilité les mathématiques etc... et le deuxième genre de personne c'est des gens qui jouent pour le plaisir par ce qu'il aiment le poker en tant que jeux (comme si il pratiquaient le foot ou le tennis etc) avec le plaisir de la compétition et quand il y a un gain alors c'est encore mieux et c'est ce qui nous pousse tous à jouer au poker.       et c'est les gens de la première catégorie qui utilisent ces bots, donc oui ce n'est pas du poker mais il faut savoir que le poker à pris une autre envergure il est passé du jeu au business donc il faut s'adapter et les bots aussi on leurs points faible dont il faut savoir repérer les bots et les déjouer.
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par raycatt Sam 6 Fév - 10:32

N-Karam6 a écrit:... il y a des gens qui prennent le poker comme un business c'est à dire que le premier but du jeu est de gagner de l'argent et donc à ce moment la il font que suivre les probabilité les mathématiques etc...

Je suis entièrement d'accord avec l'entièreté de ton post Karam, mais ceci m'interpelle plus...

Combien de combinaisons possibles sur une table de 10 joueurs ???
Calcule moi cela avant flop (reste 32 cartes en jeu) ou après flop (reste 29 cartes), en variant le nombre de joueurs entre 2 et 10, et en tenant compte des variantes de pockets possibles....

Il y en a des dizaines de milliers, voire plus....
Tout le monde sait que AA est plus puissant que KK QQ et autres, pourtant combien de fois nous tombons face a 99 ou 66 et autres....

Je doute fort que en n'utilisant que les maths, il soit possible de gagner lourd au poker... rien ne remplacera jamais le feeling, c'est a dire la lecture de l'adversaire...pour ca il faut un cerveau, rien a faire...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par N-Karam6 Sam 6 Fév - 11:24

Les probabilité tiennent à long terme, par exemple tu as AQ un joueur se met tapis, tu regarde ton tracker il te dit que c'est un joueur super agressif, donc automatiquement tu va caller ! sauf que le joueur agressif montre AA, ca peut arriver, sauf qu'a long terme c'est à dire sur 10 tapis contre ce joueur ton AQ gagnera.
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par moss Sam 6 Fév - 13:51

L'interet des bots c'est de suivre une ligne de conduite qui ne sera jamais influer par les sentiments et les emotions humaine, il ne sera jamais tilté et cela rapportera des $ a la fin du mois de plus il peut jouer 20tables en meme moment surtout dans le micro stack cela n'attirera aucune attention et le plaisir? rien ne t'empeche de jouer aussi avec l'argent rapporter par le bot ... Mais cela c'est de la triche, aucune ethique et malheureusement il y a pas mal de gens sans aucun srupule donc si vous jouez au micro stack surtout le limit holdem sachez qu'il y en a beaucoup en activité sourtout chez les grosses rooms!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par N-Karam6 Sam 6 Fév - 14:20

Mais c'est pas interdit pas les room? jcomprend pas c'est indetectable?
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par moss Sam 6 Fév - 14:21

N-Karam6 a écrit:Mais c'est pas interdit pas les room? jcomprend pas c'est indetectable?

c'est totalement interdit oui, mais tres dure a detecté ...
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par raycatt Sam 6 Fév - 20:14

Bon, si on parle de CG, je suis d'accord...
Je serais quand même curieux de savoir combien cela peut rapporter et de savoir si il n'y a pas des bugs...

C'est vrai que ne faisant que du MTT, je n'y pense jamais... et donc ne voyait aucune utilité a ces bots...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par Marock Sam 6 Fév - 20:18

Pourvu que ça ne soit pas un bots cocu ça ne me dérange pas Des Bots au poker ! 49300
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Bots au poker ! Empty Re: Des Bots au poker !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum