MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il n'a plus reagit

+4
moss
Chlahbi
raycatt
Marock
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Il n'a plus reagit

Message par Marock Sam 26 Déc - 23:36

Mon avatar sur fulltilt c'est l'aviateur avec son casque de pilote, j'ai gagné une main et le perdant un gars des etas unis qui n'etait pas content du tout et surement aprés avoir consulté d'ou j'etais m'a ecrit :

Tu est un menteur avec ton casque.....vous n'avez même pas d'avions au Maroc.
J'ai repondu : nous avons des avions notre royaume et plus vieux que l' United Kingdom et nous avons été le premier pays au monde reconnaitre votre independance en 1777.

Je vous dis pas pas sa reaction. . . . . il n'en a pas eu Il n'a plus reagit 592969
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par raycatt Dim 27 Déc - 0:12

la réponse est bien tournée, rien a dire.... Il n'a plus reagit 85365

Où il y'a un blème, c'est que UK et USA c'est pas le même truc .... Il n'a plus reagit 893482

Et c'est sérieux que le Maroc a été le premier état a reconnaitre les USA ???
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par Chlahbi Dim 27 Déc - 6:54

Yes
Chlahbi
Chlahbi
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par moss Dim 27 Déc - 6:57

raycatt a écrit:la réponse est bien tournée, rien a dire.... Il n'a plus reagit 85365

Où il y'a un blème, c'est que UK et USA c'est pas le même truc .... Il n'a plus reagit 893482

Et c'est sérieux que le Maroc a été le premier état a reconnaitre les USA ???

Oui c'est vrai pour les USA et un ptit tour sur le net le confirme sinon pour UK est consideré comme le plus vieux royaume du monde a tort mais en fait c'est le Maroc... Mais la ou il y a un bleme car il y a toujours un bleme c'est que le Maroc a du mal a se reconnaitre lui meme 90% de la population d'origine berbere mais almakhzane (Etat) n'a aucun respect pour cette population qui represente encore aujourdhui 50% du peuple les autres ils se sont arabisé et sont devenu pire que l' Etat d'apres quelques experiences de mon vecu personnel.
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty TU

Message par achrafson Dim 27 Déc - 8:15

moss a écrit:
raycatt a écrit:la réponse est bien tournée, rien a dire.... Il n'a plus reagit 85365

Où il y'a un blème, c'est que UK et USA c'est pas le même truc .... Il n'a plus reagit 893482

Et c'est sérieux que le Maroc a été le premier état a reconnaitre les USA ???

Oui c'est vrai pour les USA et un ptit tour sur le net le confirme sinon pour UK est consideré comme le plus vieux royaume du monde a tort mais en fait c'est le Maroc... Mais la ou il y a un bleme car il y a toujours un bleme c'est que le Maroc a du mal a se reconnaitre lui meme 90% de la population d'origine berbere mais almakhzane (Etat) n'a aucun respect pour cette population qui represente encore aujourdhui 50% du peuple les autres ils se sont arabisé et sont devenu pire que l' Etat d'apres quelques experiences de mon vecu personnel.

IMAZIGHENE Il n'a plus reagit 585312 tu conné des trucs toi Il n'a plus reagit 677248 mais c est un sujet très compliqué Il n'a plus reagit 822510
achrafson
achrafson
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : agadir
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par moss Dim 27 Déc - 8:17

achrafson a écrit:
moss a écrit:
raycatt a écrit:la réponse est bien tournée, rien a dire.... Il n'a plus reagit 85365

Où il y'a un blème, c'est que UK et USA c'est pas le même truc .... Il n'a plus reagit 893482

Et c'est sérieux que le Maroc a été le premier état a reconnaitre les USA ???

Oui c'est vrai pour les USA et un ptit tour sur le net le confirme sinon pour UK est consideré comme le plus vieux royaume du monde a tort mais en fait c'est le Maroc... Mais la ou il y a un bleme car il y a toujours un bleme c'est que le Maroc a du mal a se reconnaitre lui meme 90% de la population d'origine berbere mais almakhzane (Etat) n'a aucun respect pour cette population qui represente encore aujourdhui 50% du peuple les autres ils se sont arabisé et sont devenu pire que l' Etat d'apres quelques experiences de mon vecu personnel.

IMAZIGHENE Il n'a plus reagit 585312 tu conné des trucs toi Il n'a plus reagit 677248 mais c est un sujet très compliqué Il n'a plus reagit 822510

y a rien de plus simple ... sauf que justement on veut nous faire croire que c'est compliqué ...
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par Marock Dim 27 Déc - 8:20

raycatt a écrit:...Où il y'a un blème, c'est que UK et USA c'est pas le même truc .... Il n'a plus reagit 893482


Je ne vois pas de probleme puisque le royaume du Maroc est l'un des plus vieux royaume au monde et même plus vieux que le royaume UK (le royaume unis).
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par Marock Dim 27 Déc - 8:23

moss a écrit: ... Mais la ou il y a un bleme car il y a toujours un bleme c'est que le Maroc a du mal a se reconnaitre lui meme 90% de la population d'origine berbere mais almakhzane (Etat) n'a aucun respect pour cette population qui represente encore aujourdhui 50% du peuple les autres ils se sont arabisé et sont devenu pire que l' Etat d'apres quelques experiences de mon vecu personnel.

Un autre sujet qui n'a rien a avoir avec celui ci Il n'a plus reagit 492623
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par moss Dim 27 Déc - 8:27

un peu quand meme, c'est pour equilibrer la fierté du notre cher blade enfin de mon point de vu.!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par moss Dim 27 Déc - 8:48

et reconnaitre les autres sans se revonnaitre soi-meme 200ans plutard avouez que c'est le comble quand meme .!!!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par achrafson Dim 27 Déc - 8:48

c est compliqué ici au blad je conné plusieurs gens qui ont été torturait ou isolé pour avoir parlé a ce niveau (a la fac ) et tu vient de tinghir Il n'a plus reagit 492623 et la plus part des militans amazighe sont originaire de cette jolie ville
achrafson
achrafson
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : agadir
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par moss Dim 27 Déc - 8:59

achrafson a écrit:c est compliqué ici au blad je conné plusieurs gens qui ont été torturait ou isolé pour avoir parlé a ce niveau (a la fac ) et tu de tinghir Il n'a plus reagit 492623 et la plus part des militan amazighe sont originaire de cette jolie ville

tu vas un peu trop vite en bousogne achraf je ne suis ni militant ni rien de tout, seulement quelques experiences personnel qui en dise beaucoup trop et si les etudiants commence a ne plus se laisser faire c'est tant mieux pour le respect de ce qu'ils sont enfin une prise de conscience ....


pour un berbere s'il veut avoir des ennuits il suffit de parler chlah a un Flic ... faut de bien se faire expliquer en arabe et de bien se faire comprendre en francais j'ai pensé bien faire en tentant un melange et en etant de bonne foi, malheureux que je suis...et ce n'est qu'une experience pamet plein d'autre...mais bon comme le grand chef le dit si bien ca n'a rien avoir avec le sujet!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par franck221 Dim 27 Déc - 9:07

affaire compliquée apparemment, en tous cas Atlas compliment pour ta réponse acet americain qui pensait certainement qu'il n'y a que son pays sur terre
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par Marock Dim 27 Déc - 9:16

Merci Franck Il n'a plus reagit 492623 quand aux berberes ils existent depuis 8000 ans avant le Christ, et il continueront d'exister.
Les problemes ethniques de langues ,de cultures de traditions c'est partout et aucun pays au monde n'est epargné.
J'ai posté ce sujet pour montrer qu'il existe de meileurs façons pour repondre au agressions et au provocations des autres joueurs a table tout en restant courtois et zen je n'ai pas posté pour attisé une quelconque flamme ethnique ou un probléme politique car on n'est pas sur le bon forum ni au bon endroit pour en discuter.


Dernière édition par Atlas le Dim 27 Déc - 9:18, édité 1 fois
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par achrafson Dim 27 Déc - 9:17

oui mais le marocains en generale ne parle pas l arab ils parle le dariga ( un melange entre l arab l amazighe le français espagnole portugais et anglais avec l influence direct de la culture anglophone ) alors le probleme c est la reconnaisence officiel des droit amazighe on plus je suis d origine arab mais je suis née a Agadir et je suis fiere une ville qui me manque deja et quand on me demande je di que je suis un chlah alors vive le Maroc UnI Il n'a plus reagit 857488
achrafson
achrafson
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : agadir
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par franck221 Dim 27 Déc - 9:19

je le savait en rejoignant ce forum, un endroit ou on oubli les races les ethnies et surtout ou la bêtise (pour rester poli) humaine qui fait que le monde ne peu pas vivre en paix, n'est pas présente
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par achrafson Dim 27 Déc - 9:23

Il n'a plus reagit 304795 DSL les mecs j ai trop fumé ce matin haha
achrafson
achrafson
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : agadir
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par franck221 Dim 27 Déc - 9:29

personnellement je suis pour la reconnaissance de chaque être, culture et pour la libre circulation des personnes à travers le monde. les différences culturelles devraient nous enrichir plutôt que créer des tensions (je ne parle pas pour tous les amis du forum, voir mon 1er post)
Achra elle est comment ta moquette? Il n'a plus reagit 49300 que je vienne te voir, le maroc est pas si loin
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par moss Dim 27 Déc - 9:30

Zen Zen soyons zen, j en ai parlé ici que de almakhzine bien connu depuis des millenaire pour ses maniere de faire
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par achrafson Dim 27 Déc - 9:32

ben super morocco Il n'a plus reagit 857488 bienvenu wolcome in Jamaica
achrafson
achrafson
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : agadir
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par achrafson Dim 27 Déc - 9:36

Il n'a plus reagit 492623 oui moss alors on est d accord , et non a l exploitation de la cause Amazighe pour des buts politique
achrafson
achrafson
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : agadir
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par N-Karam6 Dim 27 Déc - 9:45

Viva brasilia Il n'a plus reagit 59233 Il n'a plus reagit 59233
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par achrafson Dim 27 Déc - 9:48

N-Karam6 a écrit:Viva brasilia Il n'a plus reagit 59233 Il n'a plus reagit 59233

Il n'a plus reagit 954609
achrafson
achrafson
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : agadir
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par tod38 Dim 27 Déc - 10:07

Yep, des problémes ethniques dans pratiquement tous les pays même dans les nouvelles nations en constitution ( encore oui ) comme les etats-unis, australie etc...Mais passons...........Il n'a plus reagit Icon_scratch

Au fait comment se fait-il que des joueurs n'affichent pas leur provenance ( fulltilt), pendant que d'autres afffichent carrément de fausses provenances?( cas de l'african )
Est-il possible de désactiver l'affichage de la provenance?
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par moss Dim 27 Déc - 10:10

achrafson a écrit:Il n'a plus reagit 492623 oui moss alors on est d accord , et non a l exploitation de la cause Amazighe pour des buts politique

Il n'a plus reagit 997956 mais je pense que tu ne l'a pas fait expres. Zen!

quel politique quand il s'agit du respect de soi...! tu trouve normal qu'on te traite comme un etranger dans ton propres pays, s'il s'agissait de purement politique ca sera longtemps que ce serai le bordel ...

bon zen passant a autres ...
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'a plus reagit Empty Re: Il n'a plus reagit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum