MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut a tous ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY

5 participants

Aller en bas

Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY Empty Salut a tous ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY

Message par WaSSiM Mer 2 Déc - 20:17

TEX_DOLLY est assis juste a cote de moi dans le DOYLES BOUNTY ......... a suivre
WaSSiM
WaSSiM
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : rabat
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY Empty Re: Salut a tous ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY

Message par darkeepsake Mer 2 Déc - 21:23

UN BIG GOOD LUCK MR WASSIM A LA HAUTEUR DE TON ADVERSAIRE !
à mon avis ça ne doit pas etre lui a chaque fois sur ce tournoi ,il n'a pas que ça à faire quand meme un mec de 80 ans ... en to
ut cas le bounty est là ça c'est sur Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY 359500
ça faisait longtemps waww ,j'espere que les etudes se passent bien et bon retour sur MPO Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY 697864
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY Empty Re: Salut a tous ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY

Message par franck221 Mer 2 Déc - 23:52

bon retour sur mpo, alors ca c'est passé comment? ce doyle?
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY Empty Re: Salut a tous ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY

Message par raycatt Jeu 3 Déc - 6:01

Salut Wassim, heureux de te relire...

J'y étais aussi a ce Doyle bounty...
Je réussi a bouffer la moitié des jetons de Mike "Mad Genius" Caro avec un pocket 66 face a un pocket AA qu'il tentait de jouer couvert... (board: 6472T)

Ensuite un Bad Beat qui me reste encore dans la gorge... Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY 822510 Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY 199993 Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY 822510

J'ai AT trefle, je suis le mouvement des calls simples, nous sommes 5 a miser...
Flop: KJQ... cool, j'ai la suite...
là, y'a un (raider-donkey-FdP...biffer les mentions inutiles) avec gros stack qui va all...

Z'auriez fait quoi, vous...??? Ben moi aussi j'ai suivi...
Il avait KJ...
Turn: K River: 7

Sorti 500e et des bricoles... Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY 526742

M'en fout, j'y retournerais....

Et voila comment on sort
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY Empty Re: Salut a tous ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY

Message par darkeepsake Jeu 3 Déc - 6:20

Dommage Ray ,y'avais pas moyen d'en echapper ce coup ,la finalité aurait été la meme ,meme joué autrement !
tres dangereuses ces suites max au flop ,je perd tout le temps avec ,si j'ai appris une chose c'est ne jamais les sous jouer et les jouer slow play ! agressive meme avec sa main max pour ne pas laisser quelquun toucher son tirage !
bonne chance pour le prochain!
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY Empty Re: Salut a tous ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY

Message par tod38 Jeu 3 Déc - 7:33

Tu n'y pouvais rien ray c'est comme ça les bad beat au poker. Des fois on prie pour ne pas avoir de jeu pour ne pas être tenté de le jouer, genre quand il reste seulement quelques joueurs pour être ITM
Quand on touche son jeu max au flop d'abords c'est inéspéré, ne pas vouloir en profiter est inhumain. Il n'y a rien à regretter, une fois c'est contre toi une autre fois c'est en ta faveur n'est ce pas?Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY 12480
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous   ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY Empty Re: Salut a tous ,,, WaSSiM33 vs TEX_DOLLY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum