MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ? Empty Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ?

Message par moss Jeu 25 Fév - 14:42

Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace histoire de profiter de la promotion du moment sur reefer , il s'agit de deposer avec le code de l'une des equipes de hockey sur glace aux JO vancouver 2010 si l'equipe choisi gagne on a 10$ alors vos pronostics avant samedi 27 fevrier minuit.

Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ? 100225104250483989
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ? Empty Re: Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ?

Message par moss Jeu 25 Fév - 14:51

a savoir qu'il reste plus que 4 equipes et demain il en restera que 2.... (us-finland et canada-slovaquie )

http://www.vancouver2010.com/fr/hockey-olympique/horaire-et-résultats/

on va attendre demain alors pour pronostiquer c'est mieux pour une mailleurs probabilité ...!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ? Empty Re: Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ?

Message par moss Sam 27 Fév - 4:49

un petit tuyau pour 10$ et le depositeur mensuel reefer!

finale: Canada-USA

Je mise sur l' USA...!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ? Empty Re: Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ?

Message par raycatt Sam 27 Fév - 5:50

Ben GL... perso, je pencherais plus pour une victoire du Canada... je trouve que les Ricains sont un peu en perte de vitesse, et les Canadiens doivent se racheter d'un ou 2 matchs moyens....

Par contre, pour le deposit mensuel, n'oublie pas que cela comptabilisé Février... et le Bowl c'était déja ce mois...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ? Empty Re: Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ?

Message par moss Sam 27 Fév - 5:58

raycatt a écrit:Ben GL... perso, je pencherais plus pour une victoire du Canada... je trouve que les Ricains sont un peu en perte de vitesse, et les Canadiens doivent se racheter d'un ou 2 matchs moyens....

Par contre, pour le deposit mensuel, n'oublie pas que cela comptabilisé Février... et le Bowl c'était déja ce mois...

ah oui c'est vrai, completement oublié que le deposit bowl c'etait aussi ce mois....
quel est long ce mois de fervier malgré que c'est le plus court, certainement que c'est l'effet hiver qui n'en fini pas, vivement le printemps!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ? Empty Re: Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ?

Message par raycatt Lun 1 Mar - 3:03

Hey Moss...t'a vu ???

Je suis bon en pronostics... aprés le Bowl, le hockey...
Et pourtant je ne suis pas parieur....

Meilleur en pronos qu'au pok d'ailleur... ca me gonfle grave... Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ? 149719
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ? Empty Re: Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ?

Message par moss Lun 1 Mar - 6:22

oui bien vu ray, mais j'avais deja misé quand tu as posté. il fallait proposer des le debut.
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ? Empty Re: Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ?

Message par raycatt Lun 1 Mar - 9:57

Ben comme t'attendais les participants de la finale, j'ai attendu....
J'me méfiais d'une défaite des canadiens, comme ils étaient en dents de scie les résultats....

Puis j'savais pas que t'allais miser direct sans avoir attendu un peu....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ? Empty Re: Quelqu'un s'y connait en hockey sur glace ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum