MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

World Holdem League

3 participants

Aller en bas

World Holdem League Empty World Holdem League

Message par ATLAS Lun 1 Fév - 10:22

Cela vous paraitra peu être inutile ou peu être vous direz vous que ca vaut pas le coup, mais croyez moi et sachez que ça vaut vraiment le coup. je n'est rien a y gagner mais c'est un conseille que je vais vous donner; j'y serais moi même . . . .

World Holdem league est un forum de poker anglophone dont le fondateur est BiggDawgg une vieille connaissance qui gère plusieurs autres forums , un vieux de la vieille qui organise une ligue sur Reefer Poker. plein de ses amis (ies) y jouent et c'est tous de très bon joueurs.

Des tournois de $6.60 buyin dont $3 partent dans la cagnotte pour une grosse freeroll au gagnants et chaque dimanche une freeroll ou le top 5 gagne un coupon pour jouer un buyin World Holdem League 359500

C'est vrai ça parait dérisoire et il n'y a pas beaucoup a gagner mais croyez en mon expérience c'est là ou vous améliorerez votre poker. c'est des tournois ou vous allez avoir l'occasion de mettre votre poker a l'épreuve contre des joueurs (euses) très rusés et solide c'est des tournois garanti pas de donk ni de fish .

Inscrivez vous sur cette league et préparez vous a jouer des parties que vous ne serez pas prêt d'oublier , frissons garanti et ça ne sera pas facile a gagner vous allez voir.

Si vous n'êtes pas encore inscrit a leur forum faites le ici :

cliquez ===>> WorldHoldemLeague ou sur la banniere .

World Holdem League Whl10
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

World Holdem League Empty Re: World Holdem League

Message par N-Karam6 Lun 1 Fév - 10:36

Pui ce que c'est une ligue, il y a donc un classement ! il y a quoi comme prix pour les premiers de ce classement? ou y'en a pas?
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

World Holdem League Empty Re: World Holdem League

Message par Marock Lun 1 Fév - 10:58

Hafid a écrit:.. $3 partent dans la cagnotte pour une grosse freeroll au gagnants ...
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

World Holdem League Empty Re: World Holdem League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum