MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quelle est votre variante préféré??

3 participants

Aller en bas

Quelle est votre variante préféré?? Empty Quelle est votre variante préféré??

Message par CasaPoke Sam 26 Sep - 7:41

un petit post pour savoir quelles sont vos variantes préféré, personnellement je joue bcp au NLH bien sur, un peu d'Omaha de temps en temps, mais mon jeu préféré reste quand même le Kensas City LowBall 2to7, pour ceux qui ne connaisse pas, ça se joue un peu près comme le Stud Low, sauf que les joueurs reçoivent 5 cartes (ss Flop), et ont peu en échanger autant qu'on veut, le but c'est de bien sur avoir la main la plus faible possible, 23457 (dépareillé) étant la meilleur combinaison possible car les As st des main forte, et il ne faut avoir ni flush, ni str8 ni même une paire. malheureusement PS est le seule site sur lequel ont peu jouer a cette variante sympathique. si vs n'avez rien compris de mes explications regardez ce petit lien vous allez y trouver la video du WSOP 2to7 2004. http://www.pokertube.com/Movies.aspx?FreeText=wsop+2004+2-7
CasaPoke
CasaPoke
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre variante préféré?? Empty Re: Quelle est votre variante préféré??

Message par N-Karam6 Sam 26 Sep - 8:18

Avant je jouai souvent au Kensas City lowball aussi, ca change du poker normal ce qui ajoute du fun au jeu, c'est sympa comme variante. mais je revien toujours au NLH ou a L'omaha c'est plus payant
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre variante préféré?? Empty Re: Quelle est votre variante préféré??

Message par CasaPoke Sam 26 Sep - 8:48

oui, c sur ke si on cherche a se faire de l'argent y a pas mieux que le NLH, mais le Lowball est de loin la variante du Poker la plus fun a jouer.
CasaPoke
CasaPoke
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre variante préféré?? Empty Re: Quelle est votre variante préféré??

Message par Marock Sam 26 Sep - 11:18

Moi aussi je joues au 27 je le prefere au stud et je lui préfere le Badugi (regardez ici pour les regles de jeu ) ;aprés le Holdem nl je préfere l'Omaha hi/lo nl ou j'ai deja gagné plusieurs tournois.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre variante préféré?? Empty Re: Quelle est votre variante préféré??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum