MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

5 participants

Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par Marock Mer 23 Sep - 20:08

tmixx me regardais jouais sur le $3.30 buyin $9500 guaranted with rebuy de fulltilt mais comme il n'avait pas vu ce qui c'etait passé avant il a rien compris.


J'ai AK je relance a 520 pour qu'il n'y ai pas de curieux, tout le monde fold y a un qui va jusqu'a pousser allin . . . et regardez avec quoi :

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Screen24


Aprés lui avoir cité tout les noms d'oiseaux que je connaissais en anglais et une quinzaine de mains plutard tmixx est là et voici ce qui c'est passé :

Le gars et redevenu short stack et il pousse allin preflop, moi avec une dent contre lui je suis . . . . malheuresement un plus gros stack suis aussi et . . . . .

Son allin et regardez le chat Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 85365

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Screen25


La finale avec le gros stack prit dans la tourmente aussi le pauvre ,je me suis excusé au prét de lui et je me suis bien foutu de l'autre pti con.

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Screen26


tmixx m'a demande pourquoi j'ai repondu que je jouais comme je le sentais et que je lisais pas de livre.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par Marock Mer 23 Sep - 20:13

Et j'avais relancé pas fais tapis avec AK, regardez :

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Screen27
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par Marock Mer 23 Sep - 20:14

Pourqui il s'est pas couché l'idiot; il n'etait méme pas de blind Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 199993
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par tmixx Mer 23 Sep - 20:46

re Marock,
c interessant de discuter les mains.. le poker est un jeu logique donc il faut reflechir:) et discuter.
pour ce qui est du call avec 5 et 9 de pique. je suis tjrs pas d'accord. c'est vrai le gas avec des blind 20:40 fe allin 1380 au bouton, c'est pas bien joué mais pas entièrement nul. c'est un vol de blind, seul AK KK QQ JJ le paye. et il est a 30prcent. Soit! c pas top c un fish, c sure! tu as raison dessayer de le traper d'ailleur! mais 5 et 9 c'est pas une main pour attraper un fish allin avec une main nul surement .. du genre 10 2 mais qui VOUS BAT ! lol . Il y'avait un 3eme joueur dans le coup je crois!
La suite du coup est bien joué sinon!

A part cette main je trouve ton jeux intelligent. Es tu gagnant sur le Net ?


Tmixx
_______________________________________________________
Joueur Pro.
tmixx
tmixx
une paire
une paire

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : FEZ
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par Marock Mer 23 Sep - 20:55

un moment c'etait plus du poker, je voulais me venger et il était short stack donc il me restera pas mal de jetons méme si je perd . . . MAIS le gros stack et venu aprés et là je suis dans la mer** . . . quand je vois le flop je reprends espoir car je tirais quint et flush et méme qu'un 7 de pique m'aurais donné une quinte flush .....et là le gros stack se fais prendre aussi Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 956326

Mes gros gains online sont ICI Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 492623
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par tmixx Mer 23 Sep - 21:04

waww je me mefierais de toi demain...lolll :DD et merci pr le freeroll de demain 20hgmt je vais essayer d enregistrer la partie ca pourrais etre interessant.
Bonne fin de soirée!
tmixx
tmixx
une paire
une paire

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : FEZ
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par Marock Mer 23 Sep - 21:06

merci a toi aussi d'avoir été present a cette table et bonne nuit.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par darkeepsake Jeu 24 Sep - 2:21

je comprend ton geste de suivre avec 95 mais j'approuve pas pour autant ,personnelement je n'aurais surement pas fais pareil meme si le gars en question m'a enervé et surtout pas dans la position ou t'etais, twixx a raison quand il dit que ce n'est pas une main pour suivre un fish pareil en sachant qu'il pourrait mettre allin avec une main genre 105 par exemple et avec cette main les probabs de gagner sont moins importantes que contre AK ,mais finalement la chance a été avec toi et tu as eu ta vengence bien merité !
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par Marock Jeu 24 Sep - 3:56

darkeepsake a écrit:je comprend ton geste de suivre avec 95 mais j'approuve pas pour autant ,personnelement je n'aurais surement pas fais pareil meme si le gars en question m'a enervé et surtout pas dans la position ou t'etais, twixx a raison quand il dit que ce n'est pas une main pour suivre un fish pareil en sachant qu'il pourrait mettre allin avec une main genre 105 par exemple et avec cette main les probabs de gagner sont moins importantes que contre AK ,mais finalement la chance a été avec toi et tu as eu ta vengence bien merité !

C'est pas toi qui a posté tout recement une video sur comment s'adapter quand on vous change de table ou un truc comme ca ? 60% des cas le poker se joue sans les cartes et il faut savoir que pour quelqu'un comme moi qui a joué une moyenne de 6 heures par jours durant 4 ans et en conitnu (ca fais 5 ans que je joues en ligne ca fait facilement quelques millions de mains ) et aussi pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais lu un livre sur le poker (a part quelques articles) je le joues a 80% au feeling et a l'intuition le seul cas ou je reflechis au probabilités et a ce que ferait un pro c'est quand il s'agit de riquer ma vie de tournoi et tout mes chips donc(car je suis un joueur de tournoi surtout).
Le reste, c'est a dire les "ce qu'il faut faire dans tel ou tel cas" j'y crois pas du tout car le poker n'est pas une science exacte et si tout ces "ce qu'il faut faire" avait raison le poker n'existerais plus. j'ai appris sur le tas et j'apprends encore et c'est l'experience, l'intuition, le sentiment, la patience, l'endurance, la memoire, la psychologie, la connaissance du genre humain qui font un bon joueur de poker. Si les livres faisait de bon joueurs je les lirais tous, les livres sont fais pour etre vendu et rapporter encore plus a ceux qui les ecrivent et au maison d'editions.
Et c'est là ou je voulais en arriver quand j'ai ouvert ce sujet.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par darkeepsake Jeu 24 Sep - 5:27

je suis content de t'avoir permis d'y arrivé Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 697864faut pas non plus oublié que l'intuition dont tu parles vient apres le reste ,et c'est une intuition pokerienne ,dans le sens ou si on commence a jouer au poker des le depart en se fiant qu' a cette intuition elle nous menera a notre perte sans aucun doute ,donc en fait l'intuition et le feeling dont tu parles c'est un peu technique aussi elle se base sur les lois universelles de poker sinon bein on pourrait aussi dire que le gars en question a ta partie est aussi un bon joueur et qu'il a senti qu'il allait gagné avec son 69 depareillé c'est pour ca qu'il a suivi,
l'intuition au poker va de paire avec la raison!
il ne faut pas confondre instinct et intuition avec la betise!ton call n'etais pas demesuré non plus ,c'est raisonnable ,donc ton intuition dans ce cas a été renforcé par d'autres elements concrets qui on fait que tu ais suivi ,sans doute un petit tilt parmi eux Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 492623 ,si apres ton call le lead avait fait tapis je doute que tu suives !
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par Marock Jeu 24 Sep - 7:01

Désolé mais tu na pas compris que ce que j'ai ecrit n'a rien a avoir avec ce qui s'est passé dans cette main, je voulais en arrivé a ce sujet grace a cette main mais pas a cause car elle n'a rien a avoir. il n'y avait rien d'intuitif ni de raisonnable dans mon call c'etait par pure rage et parceque j'en voulais au gars. quand a ce que j'ai ecrit c'est tout a fait autre chose.
Les situations ce repetent les mains aussi et a chaque fois je joues une main c'est a %95 du "déja vu" et les %5 restant c'est du "nouveau et j'apprends encore". a force donc que ca se répete on anticipe et on s'attend un peu et en quelques sortes a ce qui va se passer et presque tout redeviens automatique et au fait c'est des automatismes.
Je sais par exemple (et tu ne trouvera cette probabilité dans aucun livre) que quand un joueur fait allin une fois et que personne ne le suit, s'il le refait une deuxieme fois de suite %80 il perdra contre celui qui va le suivre méme s'il a AA . . . . ca va te paraitre absurde mais avec le temps et de l'observation tu verra que ce n'est pas aussi absurde que ca....ca sort de la logique car le poker lui méme n'a rien de logique.
Il y a beaucoup d'autre choses dont le ON TILT que tout le monde connait, tu perd une grosse partie de tes jetons sur un bad beat et la suite ca degénere. . . . méme si tu est le pro des pros et que tu arrive a garder ton sang froid tu n'y pourra rien........il y a aussi le fait de folder des mains gagnante et ca t'est surement arrivé; tu fold des main bidons et comme par hasard ca se trouve que tu a foldé un full , ensuite plus tu jette des mains poubelles plus tu te rend compte que c'etait des mains gagnantes; et quand tu rentre avec une bonne main tu te casse la figure et ca commence a devenir une obsession et un moment tu te dis je vais jouer les poubelles aussi et là encore tu te casse la figure. . . . je te parle du poker vu d'une autre maniere avec d'autres probabilités et une autre façon de jouer que tu comprendra trés bientot si tu ne l'a pas deja compris.

tu va flipper si tu essaye de me repondre Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 49300
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par darkeepsake Jeu 24 Sep - 7:50

....LOL......effectivement je ne vais pas essayer de repondre mais juste un petit comment ou deux mdr je t'ai bien eu mais biensur que je vais repondre ,deja c'est vrai que c'est flip ce que tu dis mais aussi un coinflip c'est a dire t'as raison a 50% Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 85365 (un peu tiré par les cheveux je l'avoue) ,
tout d'abord je confirme ,je pense que ta theorie du allin 2X =la deuxieme fois tu perd a 8O% des cas,moi avant de finir la phrase je pensais que t'allais dire que le 2eme allin il a à coup sur une bombe en main minimum AK mieux que celle du premier allin, mais non Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 151463
secondo le on tilt est justement une question de sang froig et pas de la sorcelerie comme tu l'explique et si tu arrive a zapper carrement ce tilt de ta tete il n'y a aucune raison que tu perde (en tout cas pas betement ,et en faisant n'importe quoi),biensur on est jamais a l'abri d'une malchance mais ce n'est pas sur qu'elle te poursuivra ,ce n'est pas une science exacte ,rappelle toi Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 359500 Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 893482
quand au fait de folder des mains gagnantes biensur que ça arrive ,ça m'ai arrivé d'ailleurs pas plus loin qu'il y a 30min ma premiere main dans un rebuy $3 $5000G 6 qui rentre en mettant allin je touchait full max mais c'est pas pour autant que je vais jouer les autres poubelles que j'ai meme si c'est un rebuy!
il faut arreter de dire des choses aussi fou marock sinon tu vas faire peur aux MPOs ou vont croire que c'est vrai ,le mieux c'est de nous montrer ça lors de la free de demain ca sera plus simple ,on va bien se marrer Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 422717
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par raycatt Jeu 24 Sep - 8:03

Y'a rien a critiquer...Tu l'a joué a l'instinct, dans la rage, OK...

T'a eu ton ange du pok derriere toi sur ce coup...Si a la place du 3, vient a sortir un 10, 8, 7 ou 6...???

Si c'est Pique, OK...t'a eu un coup de chance, il en faut, c'est le pok...

C'est pour moi une VNH au finish....

Est ce pire qu'un bluff pour voler un blind...???

Hier j'ai foldé un AV dépareillé face a un all remporté par 73 full au flop...
Et je suis out 3 min plus tard en all QKassortis face a 24 paire 4 sur River...par le même...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par Marock Jeu 24 Sep - 13:40

raycatt a écrit:Y'a rien a critiquer...Tu l'a joué a l'instinct, dans la rage, OK...

T'a eu ton ange du pok derriere toi sur ce coup...Si a la place du 3, vient a sortir un 10, 8, 7 ou 6...???

Si c'est Pique, OK...t'a eu un coup de chance, il en faut, c'est le pok...

C'est pour moi une VNH au finish....

Est ce pire qu'un bluff pour voler un blind...???

Hier j'ai foldé un AV dépareillé face a un all remporté par 73 full au flop...
Et je suis out 3 min plus tard en all QKassortis face a 24 paire 4 sur River...par le même...

On ne discute pas la main affichée en haut en parle d'autre chose.
Plus exactement je parle du poker avant les livres et les media et avant la popularité qu'il a atteint maitenant . . . . vous avez compris un peu là ??

prenez 10mn et essayez d'imaginer c'etait quoi le poker avant tous ca. sur quoi se basait un joueur de poker et comment dirigeait t'il ses partie alors qu'il n'avait lu aucun livre et n'avait vu aucune emission sur la télé et méme qu'il ne savait pas ce que c'était les probabilités .
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par raycatt Jeu 24 Sep - 15:16

Bin oui j'ai lu tout les post... Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 478283

Et si je parle de la main, c'est parce que j'ai jamais lu aucune Bible du pok, y'en a de trop...
Quand je lis me faut autre chose pour détendre...

Et je pense que l'instinct et l'observation sont les meilleures garanties de succès...

Il y a des milliers de joueurs qui ont lus tout les books et jamais rien gagné d'autres que des cents....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par Marock Jeu 24 Sep - 15:34

raycatt a écrit:Bin oui ....... et jamais rien gagné d'autres que des cents....

Des cents Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Icon_question Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Icon_question qu'est ce que tu veux dire exactement là Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Icon_question tu parle de quelqu'un Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Icon_question tu vise quelqu'un avec tes mot là Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Icon_question
Qu'est ce que tu a contre les cents et ceus qui les gagnent hein ????

C'est pas gentil gentil tout ca Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Icon_evil j'espere pour toi que le concerné ne passera pas par là pour lire ces atrocités Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 130900




















Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 422717 Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c 422717
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par tod38 Jeu 24 Sep - 16:13

Je crois que je suis parfaitement d'accord avec Marock sur le fond. Peut être à cause de "l'expérience" qu'on a dérriére nous au poker toutes variantes confondues et le nombre incalculable de mains jouées. Maintenant sur une main tout est possible, un novice peut battre un champion. Malheureusement ou heureusement, c'est selon, le poker texas holdem c'est ça.
tod38
tod38
couleur
couleur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c Empty Re: Pourquoi j'ai suivis un allin avec 9c 5c

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum