MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

150$ sans dépôt !!!

3 participants

Aller en bas

150$ sans dépôt !!! Empty 150$ sans dépôt !!!

Message par Dadoshe Ven 17 Avr - 9:46

Salut à tous,

voici un bon plan pour se construire une bankroll. en vous inscrivant avec le lien ci dessous, et après avoir rempli un quizz, vous aurez 50$ transféré sur votre compte poker et 100$ après quelques points.

Soit 150$ et tout ça gratuitement sans dépôt.

Message edité : lien tagué non tolerés sur ce forum ; merci .
avatar
Dadoshe
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

150$ sans dépôt !!! Empty Re: 150$ sans dépôt !!!

Message par Dadoshe Ven 17 Avr - 10:33

Pourquoi avoir supprimé le lien ? le but du forum est bien de partager les infos... NON ???

J'ai regardé tes offres de bonus gratuit et la plupart ne sont plus valable. celui que je propose est valable et en plus il s'agit d'un bonus de 150$, ce qui est particulièrement intéressant.

Je ne fais pas parti de poker.... lol

je fais juste tourner l'info.

enfin c'est toi l'admin, comme tu veut mais en cliquant sur ma signature, les intéressés pourront profiter de ce bonus.


A bientôt autour d'une table
avatar
Dadoshe
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

150$ sans dépôt !!! Empty Re: 150$ sans dépôt !!!

Message par ATLAS Ven 17 Avr - 12:09

Dadoshe a écrit:Pourquoi avoir supprimé le lien ? le but du forum est bien de partager les infos... NON ???

J'ai regardé tes offres de bonus gratuit et la plupart ne sont plus valable. celui que je propose est valable et en plus il s'agit d'un bonus de 150$, ce qui est particulièrement intéressant.

Je ne fais pas parti de poker.... lol

je fais juste tourner l'info.

enfin c'est toi l'admin, comme tu veut mais en cliquant sur ma signature, les intéressés pourront profiter de ce bonus.


A bientôt autour d'une table

Peu etre que tu ne fais pas partie du pokerBLABLA dont tu a poste le lien tagué, il y a un reglement sur ce forum que chaque membre est sensé avoir lu et accepter avant de s'inscrire et j'ai posté un lien au cas ou tu voudrais y jeter un coup d'oeil car apparement tu ne l'a pas fais avant de t'inscrire .

Pour ceux qui ne savent ce que veut dire un lien tagué c'est un lien avec un code dessus pour quand vous cliqué dessus on sais qui vous a envoyé et il est remuneré pour cela en pourcentage.

J'edite ton 1er et ton 2em message et toi tu reviens remettre ton lien comme signature Evil or Very Mad ....................dernier avertissement .Merci.
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 66
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

150$ sans dépôt !!! Empty Re: 150$ sans dépôt !!!

Message par Dadoshe Ven 17 Avr - 12:33

ATLAS a écrit:Peu etre que tu ne fais pas partie du pokerBLABLA dont tu a poste le lien tagué, il y a un reglement sur ce forum que chaque membre est sensé avoir lu et accepter avant de s'inscrire et j'ai posté un lien au cas ou tu voudrais y jeter un coup d'oeil car apparement tu ne l'a pas fais avant de t'inscrire .

Pour ceux qui ne savent ce que veut dire un lien tagué c'est un lien avec un code dessus pour quand vous cliqué dessus on sais qui vous a envoyé et il est remuneré pour cela en pourcentage.

J'edite ton 1er et ton 2em message et toi tu reviens remettre ton lien comme signature Evil or Very Mad ....................dernier avertissement .Merci.


Pour te repondre, et pour que ce soit clair avec tous les membres et toi l'admin :

Je me suis inscrit aujourd'hui, vers 15h00.

Mon premier post a été pour me presenter :

Dadoshe Aujourd'hui à 15:32 a écrit:salut à tous

Christophe 27 ans, je joue au poker depuis 2002 toujours en amateur et passionné. je suis français mais je viens de m'installer a Casablanca pour le travail......blabla

ensuite en regardant tout le dossier des bonus gratuit je me suis aperçu que celui que je vous propose n'existais pas. j'ai donc posté :

Dadoshe Aujourd'hui à 15:46 a écrit:Salut à tous,

voici un bon plan pour se construire une bankroll. en vous inscrivant avec le lien ci dessous, et après avoir rempli un quizz, vous aurez 50$ transféré sur votre compte poker et 100$ après quelques points.

Soit 150$ et tout ça gratuitement sans dépôt.

Jusque la j'ai respecté ton règlement puisque tu as posté un "rajout" de règlement à 16h43

ATLAS Aujourd'hui à 16:43 a écrit:Merci aussi a nos membres de ne pas poster: Pub, liens directes, liens tagués, bannieres, ou tout autres liens vers d'autres sites ou forum ou quoi que cela soit sans l'accord de l'administration de MPO.

L'administration de MPO se donne le droit d'edité ou de carrément supprimé tout message posté par un membre avec un contenu jugé inapproprié ou deplacé


Tu me reponds de lire le réglement....... c'est pourtant ce que j'ai fait en m'iscrivant.....

Pour info je suis modérateur d'un forum de 30 000 membres et plus et ceci, depuis plus de 5 ans. Je connais donc tres tres bien le fonctionnement des forums.


Voila, je suis tout simplement ecoeuré par cette attitude (qui prive les membres de ton forum d'un bonus de 150$ je le rappel....)
avatar
Dadoshe
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

150$ sans dépôt !!! Empty Re: 150$ sans dépôt !!!

Message par ATLAS Ven 17 Avr - 12:43

Les offres c'est MPO qui s'occupe de les trier et de les poster sur le forum MPO pour en faire profité les membres d'MPO.

Sujet clos car ou en est d'accord avec le reglement et on reste ou on n'est pas d'accord et on quitte.

Je ne vais pas passer toute la soirée a me repeter sur ce sujet ,comme tu a ecrit tu est moderateur sur un autre forum et c'est une raison de plus pour que tu sois le premier a respecter le reglement de ce forum et de tous les autres forum ou tu est et ou tu va t'inscrire.

Comme moderateur ce n'est pas un bon exemple que tu donne.
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 66
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

150$ sans dépôt !!! Empty Re: 150$ sans dépôt !!!

Message par Dadoshe Ven 17 Avr - 12:49

Je suis d'accord seulement si tu reconnais qu'au moment de mon post j'étais justement en parfaite adéquation avec le règlement.

Tu a modifié le règlement APRÈS mon post.

Aucun membre ne lis le règlement toutes les 30 minutes voir si qqch a changer....
avatar
Dadoshe
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

150$ sans dépôt !!! Empty Re: 150$ sans dépôt !!!

Message par ATLAS Ven 17 Avr - 13:06

Dadoshe a écrit:Je suis d'accord seulement si tu reconnais qu'au moment de mon post j'étais justement en parfaite adéquation avec le règlement.

Tu a modifié le règlement APRÈS mon post.

Aucun membre ne lis le règlement toutes les 30 minutes voir si qqch a changer....

Peu etre bien que oui je le reconnait mais si toi tu avais pris la peine d'explorer un tout petit peu le forum avant de poster et de voir ICI ou ICI et ICI et il y'en d'autres que j'ai supprimé.......tu aurais su.

Maintenant c'est fais est grace à toi cela a été rajouté au reglement ,et si cela n'y été pas avant c'est parceque tout le monde (ou presque) est sensé savoir que poster des pubs ou des liens vers d'autres sites ou forums sur un autre forum est mal vu et inapproprié......et surtout quand on est moderateur dans un autre forum c'est une regle qu'on dois savoir.......et pretendre ne pas faire de la pub on postant un lien tagué avec ton code dessus.......puis mettre une banniere comme signature que j'ai enlevé trois fois maintenant........................Evil or Very Mad .

Autres choses ?
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 66
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

150$ sans dépôt !!! Empty Re: 150$ sans dépôt !!!

Message par hicham208 Ven 17 Avr - 14:43

heyy Dadoshe merci pour ta bonne foie mé tes bonnes plans sont le bienvenu sauf qu je suis d accord avec l admin ....>
tu commence avec un msg sympa genr >>>


Christophe 27 ans, je joue au poker depuis 2002 toujours en amateur et passionné. je suis français mais je viens de m'installer a Casablanca pour le travail.

j'étais à Marrakech le weekend dernier pour les tables de cash game (perdu lol) le niveau est "Spécial" et cette première expérience m'a servie a repenser ma stategy pour la prochaine fois
.
bla bla bla ..... juste apres >>>>>
Pour info je suis modérateur d'un forum de 30 000 membres et plus et ceci, depuis plus de 5 ans. Je connais donc tres tres bien le fonctionnement des forums.
alors qu est ce que je dois croire qu tu es amateur et passionné ou je suis modérateur d'un forum de 30 000 membres = PRO ?????? Question Question Question
hicham208
hicham208
brelan
brelan

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

150$ sans dépôt !!! Empty Re: 150$ sans dépôt !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum