MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BYE BYE les copains...

5 participants

Aller en bas

BYE BYE les copains... Empty BYE BYE les copains...

Message par raycatt Lun 5 Juil - 17:06

Ce n'est jamais agréable de faire un dernier post, mais je ne pouvais vous quitter sans vous saluer...

Malgrés mes tentatives pour apaiser le jeu, Atlas a décidé de m'ignorer ( libre a lui de le faire) et de répandre de fausses accusations sur mon compte ( libre a moi de ne pas l'accepter)...

En supprimant les photos qui démontraient une part de ses fausses accusations et en bloquant le sujet, il m'a clairement fait comprendre son mépris a mon égard...

Etant contre toute forme de censure et pour la totale liberté d'expression tant qu'elle reste dans la vérité des faits, voici copie (sans l'adresse mail du forum) de ce qui dérangais:

BYE BYE les copains... 100706124521445158

BYE BYE les copains... 100706124646233658

BYE BYE les copains... 100706124852898885

Vous constaterez que je ne suis pas le grossier personnage prétendu et que je sais rester courtois dans bien des circonstances... Ferme, mais courtois....

J'ai tenté un dernier rapprochement dès la clôture (censure plus exactement) du post 'Importante annonce...'

BYE BYE les copains... 100706125321344732

No réaction, juste l'indifférence....

Je constate aussi que par mon post, j'ai provoqué la dissolution de la TEAM, je tiens a m'en excuser...des innocents trinquent a cause de ma grande gueule, cela s'appelle Démocratie pour certains...

Pour ma part, vous le savez, avec Chichi nous avons construit autre chose, j'aurais a coeur de ne pas citer le nom ici pour éviter un nouveau conflit, les nouvelles circulent tellement vite que vous saurez rapidement où nous sommes...

Avant la suppression de ce post et mon très probable et rapide bannissement de MPO, je tiens a vous remercier pour les moments passés ensemble, j'aurais vraiment eu plaisir a vous connaitre....

Que Dieu vous protège, et que MPO puisse encore vivre dans le respect de tous...

Votre ami, RAY
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE les copains... Empty Re: BYE BYE les copains...

Message par N-Karam6 Lun 5 Juil - 17:15

C'est dommage qu'il en soit ainsi, surtout que c'est pour quelque chose de vraiment mais alors vraiment pas grave dutout, déjà que le forum survivai difficilement alors sans ses membres les plus actifs ca va être très très dur, encore dommage mais c'est ton choix et tout le monde se doit de le respecter.  Bonne chance pour tes projets mon ami.
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE les copains... Empty Re: BYE BYE les copains...

Message par ATLAS Mar 6 Juil - 9:35

Tu voudrais que je présente des excuses pour m'être absenté BYE BYE les copains... 38077 .BYE BYE les copains... 151463

Qui t'a accusé et de quoi ?? j'ai ecrit que le sujet principal de tout les emails que tu m'a envoyé c'etait parceque tu avait un probleme.

C'est a dire que quand tu pensait m'envoyer un mail c'etait seulement pour te plaindre et pour raler, c'est a dire aussi que tu n'a jamais pensé m'envoyer un mail juste pour pour dire bonjour et avoir de mes nouvelles, biensûr dans tes emails tu t'inquietait pour moi mais le point c'est que Quand tu pense m'envoyer un mail l'idée et le but du mail c'est en premier parceque tu a un probleme et ce n'est nullement parceque tu t'inquiete pour moi

Tu a compris ce que je veut dire maintenant ? ? ? ?


Je m'absente 2 mois et personne ne m'appelle sur mon portable pour avoir de mes nouvelles, personne ne m'envois un email speciale "comment va tu..." je m'en fou je ne les aurais pas lu car absent du net mais le fait est là et c'est ce dont je parle depuis avant hier sur ce forum .
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE les copains... Empty Re: BYE BYE les copains...

Message par ATLAS Mar 6 Juil - 9:46

Tu a mon numero de GSM et tout ce que tu fais c'est m'envoyé un sms "urgent regarde tes emails" tellement cours que j'ai cru un moment que c'etait un des service Maroc Telecom qui me l'envoyait.
Ca coute si cher le telephone ?? pourquoi tu ne m'a pas appeller directement puisque c'etait aussi important ??

Tu a compris le but de la discussion maintenant ??


Tu vois le truc enervant dans l'affaire maitenant ??

Pourquoi tu m'a pas appeller directement pour avoir de mes nouvelles ??
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE les copains... Empty Re: BYE BYE les copains...

Message par raycatt Mar 6 Juil - 12:02

Parce que quand on essaye, TU NE DECROCHES PAS OU TON PORTABLE EST FERME et que la connexion m'est facturée, contact établi ou non...et parce que ca me coute la peau du cul de tenter de te joindre....

Sinon, pourquoi aurais demandé a un MPO de te contacterdepuis le Maroc ??? Je serais devenu brusquement idiot ou lâche pour ne pas oser te contacter ???

Quand a ton reproche de ne pas avoir de mail uniquement pour savoir si ta petite personne se porte bien, comme tu le dis tu t'en fout....Donc, synthèse du mail, on prends des nouvelles et on informe....pour pas encombrer la boite mail...
Désolé que ton amour-propre ait été si durement touché...

Et pour finir les réponses a tes questions, non, il ne fallait pas lire 't'excuser pour ton absence' mais bien 't'excuser pour nous avoir bien foutu dans le KK Chichi et moi en ne nous donnant pas les moyens de bosser'...
Là, tu as peut être compris, c'est assez clair ???


Et pour les grosses lettres, quand on m'aboie dessus, je gueule aussi fort...donc, pas d'excuses pour ca...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE les copains... Empty Re: BYE BYE les copains...

Message par raycatt Mar 6 Juil - 12:12

Et ton numéro de portable fallait l'avoir aussi...

C'est apres un mois et pas de réponses a mes mails que je l'ai obtenu par un MPO... qui a contacté un autre MPO... qui connaissait un MPO qui l'avait, lui...

Parce que me le donner, toi, tu l'a jamais fait...

Donc, reproches infondés...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE les copains... Empty Re: BYE BYE les copains...

Message par moss Mer 7 Juil - 12:46

bon c'est pathetic tout ca, le moins qu'on puisse dire c'est que, ATLAS tu n'es pas trop commerciale, si Ray se proposait d'ameliorer le site que tu lui en avais promis de lui offrir les moyens pour, c'est ligitime que Deux mois apres qu'il puisse raler et dire des chose qui ne te font pas plaisir, apres comme tu le dit ce n'est qu'un forum pas la fin du monde...il ne faut etre aussi susciptible a ce point.

Mon avis c'est que souvent les gens qui ralent sont souvent ceux qui exigent les moyens pour faire du bon travail il aurait peut etre fallu le laisser faire sans broncher histoire de voir de quoi il est capable. la critique ne fait jamais plaisir mais elle peut nous permettre de s'ameliorer!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE les copains... Empty Re: BYE BYE les copains...

Message par N-Karam6 Mer 7 Juil - 17:41

Yep, moi une fois je travaillais sur un site avec un ami américain un truc communautaire, sauf que le mec ne foutais rien il était trop nul et moi je ralai toujours toujours et j'ai fini par le quitter, on avais appelé le site "visagelivre" et lui il a repris le site à lui seul et il changé le nom en un nom anglais, jsais pas ce qu'il est devenu maintenant... surement à rien il était trop nul. ...
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE les copains... Empty Re: BYE BYE les copains...

Message par franck221 Ven 9 Juil - 11:18

bon vu que je ne peu plus répondre a l'annonce sur post verrouillé par atlas je lui signal que des reception des 30$ je lui ai envoyé un mp, j'ai aussi repondu sur le post et je pense qu'il n'a été verrouillé que aprés ma réponse,elle a donc été suprimée par l'admin. Ne voulant pas rester dans un forum ou la libre expression n'existe plus je vous dis moi aussi bye bye. bon courage les amis
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE les copains... Empty Re: BYE BYE les copains...

Message par ATLAS Ven 9 Juil - 20:54

Ok merci encore. bonne continuation pour ceux qui sont parti ailleurs et s'il y'en a d'autres qui veulent partir bonne route et bonne reussite aussi.
On clos ce sujet et on passe a autre chose maitenant . Merci .

Le verrouilage des sujets est présent sur tout les forums du net et permet aux admins de clore les sujets qui n'aboutissent a rien, qui ne respectent pas le reglement du forum, qui se répetent ou qui peuvent finir mal.
En aucun cas le verouillage des sujet n'a été présent pour empecher la liberté d'expression sur ce forum.

Ce sujet est verrouillé aussi .
ATLAS
ATLAS
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 67
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE les copains... Empty Re: BYE BYE les copains...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum