MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent

4 participants

Aller en bas

un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent Empty un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent

Message par spoooky Lun 17 Mai - 15:36

Voilà, même si je ne suis pas branché tournois, l'idée de jouer un MiniFTOPS me tentait bien durant ce mois. Du coup j'ai opté pour un Event avec 22$, sans me rendre compte que c'était un tournoi turbo "une structure que je déteste", je saute rapidement avec AK contre JJ, rien que 15 mn de jeu, et la bataille de blinds commence déjà !!

Le 2ème que j'ai joué était le Main Event, avec 75$ pour jouer, et plus de 14300 joueurs :p ... Aprés un marathon de plus de 10 heures, mal servi, et epuisé " cash game du 15h à 22h, tournoi du 22h à 8h20 du matin" je finis par sortir à la 45ème place avec 1813$.

un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent Congratss

Uploaded with ImageShack.us
spoooky
spoooky
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Fez
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent Empty Re: un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent

Message par raycatt Lun 17 Mai - 19:54

Total respect, Spoooky... un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent 697864

Pour quelqu'un qui n'apprécie pas les MTT, tu t'es attaqué a un gros morceau et je suis vraiment heureux de ta réussite...

Il est vrai que tu as fait un marathon poker de près de 18H, il faut le faire... ce qui me conforte dans l'idée que si tu étais arrivé 'frais' dans ce tournoi, sans la fatigue physique et mentale de tes 7 H de CG, tu aurais peut être pu aller encore un peu plus loin dans ce tournoi....

Mais tu pourra aussi constater que tu a multiplié ton invest par 24, ce qui n'est pas a négliger non plus....

C'est aussi la preuve qu'un bon Cash Gammer peut être bon en MTT, ce qui n'est pas forcément vrai dans le sens contraire....

Et il serait interessant que tu nous explique les tableaux joueurs qui se trouve sur ton écran...
Quand a la structure Turbo, crois moi, tu n'es pas le seul a ne pas apprécier...

GL pour ton prochain MTT...et le reste aussi...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent Empty Re: un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent

Message par N-Karam6 Mar 18 Mai - 14:49

Bravooo ! très beau résultat !!! bien joué !! :DD
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent Empty Re: un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent

Message par spoooky Mar 18 Mai - 18:32

Merci les gars un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent 492623 ...

Concernant les tableaux à côté des joueurs, il s'agit du HUD du Holdem manager, c'est un must pour tout joueur de cash game à mon avis, même pour les petits stacks, voir même les micros ....

Celà m'a beaucoup aidé surtout au debut du tournoi, où j'ai pu tirer avantage du style de jeu de chaque adversaire en s'y adaptant (VP$IP, PFR, Blinds steal, fold to BS, 3 bet, C-bet, fold to c-bet ....). Vu que c'était un tournoi Super Stack "7500 de jetons, avec des blinds 20/40".

Mais dans les phases où les blinds augmentent par rapport aux stacks, le jeu devient surtout preflop, alors le HUD sert seulement à mettre le joueur dans un interval de mains, grâce au VPIP et au PFR.

Concernant mes nouveaux MTT, je pense jouer un Sunday Brawl ou un 750K un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent 9757 , mais ca ne sera pas pour trés bientôt.

un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent 417879
spoooky
spoooky
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Fez
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent Empty Re: un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent

Message par franck221 Jeu 20 Mai - 11:52

GG franchement tres fort au bout de 4h je tilt un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent 822510
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent Empty Re: un deep run réalisé au MiniFTOPS MainEvent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum