QUESTION NETELLER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUESTION NETELLER !

Message par Odi_The_Eagle le Mer 7 Avr - 7:41

Salut ,
je voudrais savoir si pour Upgrad'er un compte Neteller il suffit d'envoyer un relevé de carte de crédit VISA ( Nationale ) tirée auprès d'un guichet automatique ?

Sinon on peut envoyer juste une facture d'internet ?

Et pour les autres documents , une carte d'identité nationale suffit ?
avatar
Odi_The_Eagle
une paire
une paire

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Fès
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION NETELLER !

Message par roccosimomo le Mer 7 Avr - 8:52

Il faut un document pour prouver ton identité ( cin , permis de conduire ou passeport ) et un document pour prouver taa residence ( facture d'eau, electricité ou telephone fixe)
avatar
roccosimomo
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION NETELLER !

Message par Odi_The_Eagle le Ven 9 Avr - 10:39

J'ai envoyé les pièces qu'ils ont demandé à savoir : CIN + Facture internet 3G

Mais on m'a envoyé un mail :


Dear
NETELLER Member,






Thank
you for your document submission. Unfortunately, the
documentation provided does not meet our strict protocol for identity
verification.
To learn more about how to easily submit your
documents please watch our
YouTube video.



If you would like assistance from a NETELLER
representative with your document submission, please
request
a call
.






To
re-submit your documents email
idocs@neteller.com. Please follow
these guidelines:






1)
Recent utility bill:





A clear
scanned colour copy or digital photograph of a recent (no more than 3
months old) utility bill displaying your name and address. Examples
include:






·
Electricity
(power) bill



·
Water
bill



·
Gas
bill



·
Telephone
bill (mobile bills will not be accepted)



·
Cable
(TV)/Internet bills






To
see a sample of an acceptable utility bill please click
here.





If
you cannot provide 1 of the above documents, we can also accept






·
Credit
card statement



·
Bank
statement



·
Bank
account confirmation letter on bank letterhead with bank stamp and signature



·
Transaction
confirmation notification letter



·
Statement
of account standing for any banking service issued by a major financial
institution, including investment, mortgage and insurance






We
are also able to accept any document mailed to you within the past 90 days by
local or federal government, any government owned organisation, or the judicial
system, including tax documents, court papers of any kind, notification of
receipt of government funds, etc.






We
require you to send in the full page of your utility bill or other document,
displaying all edges of the page
. Your name, address, date on the bill and
company name and logo must be visible; however, you may block out your personal
billing information.









Should
you have any questions or feel you have received this email in error, please
contact
us
.





The NETELLER Payment Network.


Des réponses ?
avatar
Odi_The_Eagle
une paire
une paire

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Fès
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION NETELLER !

Message par spoooky le Mar 13 Avr - 10:46

Ben, je ne sais pas si ton problème est réglé ou non. Mais tu peux soit les appeler, soit entrer en chat avec leur support. Ils sauront mieux te guider


NB : Check your inbox
avatar
spoooky
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Fez
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION NETELLER !

Message par Marock le Mar 13 Avr - 11:59

envoi plutot une facture d'eau ou d'electricité il acceptent facilement. facture internet ou telephone ca passe dificilement .
avatar
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 49
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION NETELLER !

Message par prestonparker10 le Mer 16 Juin - 10:32

relevé de banque ?
avatar
prestonparker10
une paire
une paire

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION NETELLER !

Message par raycatt le Mer 16 Juin - 14:28

Pas vraiment...

Si par contre tu passe a ta banque et fais établir une attestation comme quoi tu a bien un compte, etc.. cela va passer...

Il faut que ce soit signé du directeur, avec tampon aussi, ils aiment bien ca chez Neteller...

Surtout fais inscrire ton adresse de résidence, ca aidera et n'oublie pas que Neteller est un spécialiste des contrôles...
avatar
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 57
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION NETELLER !

Message par hichou09 le Jeu 24 Juin - 10:29

salut,

Moi j'ai juste envoyé une copie de ma CIN + copie Relevé bancaire que je reçois mensuellement, je les appelé le service client Neteller pour voir ou en est ma demande, ils m'on dit que les docs sont validés et la dame m'a demandé de raccrocher pour qu'elle me rapelle. Puis elle m'a validé mon compte en extended.

Maintenant il faut trouver une âme charitable qui a neteller et qui voudra bien prendre des dirhams en contrepartie pour effectuer un transfert Peer to Peer
avatar
hichou09

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION NETELLER !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum