Ecoeuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecoeuré

Message par badrovich10 le Mar 2 Mar - 11:54

Oui c'est le titre que j'ai trouvé pour ce sujet
Depuis un mois à peu prés je n'essuie que bad Beat sur Bad Beat
Au début je me disais que c'est peut être à cause de ma façon de jouer qui n'est pas bien ou que je n'arrive pas à faire évoluer, après je me suis dis que peu être je devais me donner une petite période de repos et de ne m'assoir à aucune table de poker (chose faite pendant à peu prés 15 jours) je m'inscrivais à des tournois au cas où je changerai d'idée mais je ne les jouais pas.Mais rien de ça n'a arrêté l'hémorragie que ça soit lors de l'OFC de feltstars ou le tournois des forums sur EasyPlay ou sur les différents tournois frees que j'ai joué ces derniers jours...Rien que les Bad Beat........ECOEURANT

Le dernier en date il y a à peu prés une demi heure sur le first déposit Avec mes AA je sors contre 10J d'un bulgare qui trouve sa quinte, et avec Karam qui lui dis NICE HAND, c'est un coup à ne plus vouloir jouer au poker....

Je crois que tout ça restera anecdotique d'ici peu, bah au moins je l'espère.

le but de mon post est de savoir comment vous faites pour gérer des moments pareils, vous qui vous êtes plus expérimenté et plus aguerris que moi dans ce hobbie
badrovich10
fullhouse
fullhouse

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecoeuré

Message par N-Karam6 le Mar 2 Mar - 12:09

lool oups badro je savais pas que c'était toi sinon je l'aurai insulter :D non mais c'est vrai qu'il avais bien joué le coup, un bon call c'est la faute à pas de chance c'est tout dommage ! (y'a bocou d'mpo sur le deposit) Sinon en ce qui me concerne je prend une petite pause de quelques jours, et pendant ces quelques jours je vais voir des tables finales de grands tournois (ca donne hyper envie de jouer et d'expérimenter certains trucs) ou sinon si j'ai pas forcement envie d'arreter de jouer au poker j'arrete les tournois quelques temps, et je joue de temps en temps des head's up, ou bien d'autre jeu de poker (omaha, 7 draw machin etc ...) histoire d'avoir ENVIE de rejouer des tournois en holdem no limit.
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin

Message par badrovich10 le Mar 2 Mar - 13:47

Et ça continue
Sur le pokerstop de doyles je suis de BB avec AKs le bouton relance de 3fois la BB je le rerelance il met tapis je le suis il montre AQo et bien sur il trouve sa damme
badrovich10
fullhouse
fullhouse

Masculin

Message par moss le Mar 2 Mar - 15:19

En tout cas, tu reagie de la meilleurs facon, se remettre en question, prendre une pause .... tout ce que je peux te dire c'est que ca arrive, ce que je fait dans ce conditions je ne cherche pas de detail ... j attends les meilleurs mains et je fait tapis ... ca passe ou ca casse et surtout surtout ne pas chercher a pieger avec AA KK QQ .... vaut mieux rien gagner avec que perdre sont tapis.

meilleurs mains tapis preflop: AA KK QQ AK AQ JJ 10-10 99 et petit pair aller chercher broland au flop avec la blind. et tapis!
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin

Message par moss le Mar 2 Mar - 15:21

badrovich10 a écrit:Et ça continue
Sur le pokerstop de doyles je suis de BB avec AKs le bouton relance de 3fois la BB je le rerelance il met tapis je le suis il montre AQo et bien sur il trouve sa damme

c'est typique de ce que je volais dire ne paie jamais laisse les autres payer ou folder ...!
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin

Message par raycatt le Mar 2 Mar - 16:11

Moss a raison... et c'est vrai que c'est bien de tenter de comprendre....

On a tous des séries pareilles.... ma plus belle série reste de 118 frees sans signer une bulle....et sur les 7 suivants je fais chaque X TF avec 1 qualif pour un 4500$...

118 pour rien, et 210$ sur les 7 suivants...

Quand ca vient, faut pas forcer... simplement attendre et faire le gros dos....jouer son jeu, tenter quelques trucs, voir et lire d'autres stratégies, et ne faire que un free par jour le temps de retrouver la rage....

Et parfois, ca peut durer longtemps....
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin

Message par badrovich10 le Mar 2 Mar - 16:24

Merci les amis pour vos conseils
Une petite consolation dans cette brume
Je finis 32ème sur 1256 sur le Hold-em sur RedKings
J'ai un tapis d'à peu prés 40000 (la BB est de 2000 et la moyenne des tapis était de presque 50000) Je reçois 77 au milieu de la table personne ne rentre avant moi, j'hésite entre faire tapis ou carrément les folder pour qu'à la fin je décide de beter de 3fois la BB suivi seulement par le Cut off (qui me couvrait)
le flop vient 74A rainbow je me dis quelle aubaine je relance de la taille du pot il met all in je le call il montre 88 et qu'est ce qu'il trouve à la river? un 8 bien sûr
même lui il m'écrit sur le chat qu'il était désolé

Mais bon, au moins je suis content du résultat

badrovich10
fullhouse
fullhouse

Masculin

Message par raycatt le Mar 2 Mar - 16:31

vraiment dommage, et c'est un bad beat short en bulle.... c'est un gain malgrè tout...

Je fais 42 cents sur le doyles...
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin

Message par badrovich10 le Mar 2 Mar - 16:41

Oui c'est un gain
Si on jouait le poker pour vivre, je ne sais pas ou est ce qu'on serait maintenant
Dieu merci ce n'est qu'un hobby qui nous rapporte de temps à autre quelque sous
badrovich10
fullhouse
fullhouse

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut