MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ BIG BET ]

3 participants

Aller en bas

[ BIG BET ] Empty [ BIG BET ]

Message par N-Karam6 Ven 5 Fév - 17:36

Pour Big Bet (merge) ma critique est 100% negative, il font tous pour garder l'argent chez eux, vraiment TOUT, juste pour faire un retrait il faut passer par 3 étapes. ensuite biensur il faut envoyer les documents photo et facture 1 semaine aprés toujours pas de réponse, je vais les contacter (gueuler) sur le tchat ils me disent "ha vos documents n'ont pas été acceptés" alors qu'il n'ont envoyer AUCUN mail pour me prévenir de ca. j'ai garder chez eux beaucoup beaucoup d'argent et je flippe qu'il me bloque le tout.Ne telechargez Jamais Big Bet c'est de la Big daube
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ BIG BET ] Empty Re: [ BIG BET ]

Message par moss Ven 5 Fév - 18:28

Big bet je connai pas juste le forum mais la room non, sinon chez betfair ils m'ont fait un coup a me faire fuire a 1000km de chez eux des mon premier depot pour pouvoir participer au challenge met en place par un forum ils me desactivent mon compte pour verification d'age et la je perds 2jours a leur envoyer le scan de mon identité, de plus je rate le tournoi de bienvenue de 250$ et environ 30personnes participant ... des la fin du challenge je cash out et supprime la room d'ailleurs j ai arreter les tournois pour cashouter le rest de mon depot.
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ BIG BET ] Empty Re: [ BIG BET ]

Message par N-Karam6 Ven 5 Fév - 18:31

il m'ont fait la même chose chez Bonitas, sauf que c'était en plein head'up a 5$ mais j'ai été remboursé 5 minute aprés ! (encore heureux !)
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ BIG BET ] Empty Re: [ BIG BET ]

Message par moss Ven 5 Fév - 18:40

c'est clair il faut faire attention ou mettre les pieds surtout quand tu commence a faire des freeroll avant d'avoir deposer chez eux, alors que generalement quand tu commence en fesant direct un depot la, ils apprecient!
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ BIG BET ] Empty Re: [ BIG BET ]

Message par raycatt Ven 5 Fév - 20:01

[ BIG BET ] 149719 Bonitas faut plus m'en parler...compte bloqué 20 min aprés l'ouverture, jamais su pourquoi, y'avais 20$ free dessus...pour moi c'est lié....

Pour faire plus simple je dirais que je suis seulement satisfait a 110% de:

Reefer, notre partenaire...
Carbon
DoyleRoom
Redkings

Je suis affilié sur 21 rooms, dont 18 actives...
Ca ne fait finalement que moins de 25% de rooms sans blèmes, c'est a dire qui respectent les players... pour les papiers, les bonus, et surtout les remboursements....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ BIG BET ] Empty Re: [ BIG BET ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum