MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

question qui me trotte la tete!

2 participants

Aller en bas

question qui me trotte la tete! Empty question qui me trotte la tete!

Message par moss Ven 15 Jan - 15:30

Voila, ca fait pas mal du temps que cette question me trotte la tete et que j ai jamais oser poser, peut etre que atlas a la reponse!

je me suis toujours demandé etant donné que l'embleme de notre partenaire reefer est une plante marocaine ( a savoir cannabis )
que c'est innoscent de leur d'avoir accepter le partenariat avec "Maroc poker online"...question qui me trotte la tete! 492623 question qui me trotte la tete! Icon_scratch et comme ils disent smoke the competition ...
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

question qui me trotte la tete! Empty Re: question qui me trotte la tete!

Message par Marock Ven 15 Jan - 15:43

Le site est californien et je te promet que ce qu'ils plantent comme cannabis dans cet etat americain depasse l'imagination et si tu va sur Reefer Community tu verra qu'il vendent la plante enligne et sous toute ses formes. . . . . c'est légale en Californie question qui me trotte la tete! 478283
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question qui me trotte la tete! Empty Re: question qui me trotte la tete!

Message par moss Ven 15 Jan - 15:56

Atlas a écrit:Le site est californien et je te promet que ce qu'ils plantent comme cannabis dans cet etat americain depasse l'imagination et si tu va sur Reefer Community tu verra qu'il vendent la plante enligne et sous toute ses formes. . . . . c'est légale en Californie question qui me trotte la tete! 478283

Au maroc aussi c'est legal question qui me trotte la tete! 12480 enfin a gtama seulement! question qui me trotte la tete! 85365

mais ca n'empeche qu'on en trouve au moindre coin au maroc voir le monde sous sa forme finale!

c'etait juste un clin d'oeil par rapport a leur embleme! question qui me trotte la tete! 26879
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

question qui me trotte la tete! Empty Re: question qui me trotte la tete!

Message par Marock Ven 15 Jan - 16:04

Maintenant que j'ai reçu la casquette Reefer je ne sais même plus si c'est légale de la mettre ou pas question qui me trotte la tete! 49300
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question qui me trotte la tete! Empty Re: question qui me trotte la tete!

Message par moss Ven 15 Jan - 16:11

Atlas a écrit:Maintenant que j'ai reçu la casquette Reefer je ne sais même plus si c'est légale de la mettre ou pas question qui me trotte la tete! 49300

ah oui c'est vrai en plus ... surtout que certain flic a agadir sont vraiment casses noisettes sur les bords...

Mais con comme ils sont ils seront meme pas savoir qu'il s'agit de la cannabis question qui me trotte la tete! 359500
moss
moss
Suite couleur
Suite couleur

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 47
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

question qui me trotte la tete! Empty Re: question qui me trotte la tete!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum