MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

5 participants

Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par MaRoX Sam 2 Jan - 16:28

Voila je veux changer de Room (pas de Reseau). Je suis actuellement sur Wina_max, et je voudrais changer de room. Cela peut être sur le même réseau que Wam, à savoir Ongame, pour me prendre un bon deposit bonus, du rakeback et un peu de fishs au passage.

Je suis un joueur de Cash Game uniquement (2 ou 3 MTT par mois tout au plus). A votre avis, je déménage où?

Soit dit en passant, je fais un volume de plus de 7000 hands en moyenne par mois, et je joue qu'en mode shortstack, donc faut intégrer la variable de pouvoir me caver à 20 blinds minimum sur les tables.


Ps: On m'a conseillé Europoker, sur le réseau Ongame, avec du Rackback à 40%, et un Instant bonus parrainage de 100$. Des avis?
MaRoX
MaRoX
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par Marock Sam 2 Jan - 16:41

Europoker si tu tiens a ongame ,sinon le meileurs rakeback enligne c'est cake poker.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par MaRoX Sam 2 Jan - 16:44

J'ai déjà un compte sur Cakepoker, avec rakeback. Mais j'ai tellement pas aimé la room, que j'ai lâché dessus plus de 50$ de dépôt en moins de 4 jours : /

Pour Europoker, meme si le Rakeback est interdit sur le réseau Ongame, je compte peut être move dessus. Courant de cette semaine je me décide.

J'attend toujours les avis des autres membres, je n'ai pas encore pris ma décision [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- 68840
MaRoX
MaRoX
2 paires
2 paires

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par N-Karam6 Sam 2 Jan - 17:05

Redkings sont bons je crois, il y a raycat qui fréquente très souvent et il connais les bonus dessus, il te répondra surement la dessus.
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par Marock Sam 2 Jan - 17:24

32 red poker sont pas mal aussi ils ont des systemes bonus special cashgame pas comme les autres et c'est trés interessant.
Check it out [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- 359500 tu va pas le regretter et n'oublies pas la banniere Mpo [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- 492623
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par raycatt Sam 2 Jan - 18:24

N-Karam6 a écrit:Redkings sont bons je crois, il y a raycat qui fréquente très souvent et il connais les bonus dessus, il te répondra surement la dessus.

Ben vlà la réponse....[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- 12480

A signaler que ne joue pas le CG, mais les tournois a partir de qualifs a 1.2$...

Avantage Redkings:

Même plateforme que Winashit, on retrouve donc les mêmes joueurs...
Rapidité de payement en cas de retrait (moi, c'est par Moneybooker...)
Service Online ou par mail efficace et rapide...
A 2400 Pts, y'a un bonus special KK rouges valable une seule fois: tu gagne une main avec les K rouges, tu envoie le N° de la main c'est 400$ de bonus...plus les classiques JP bad beat et autres....
Il y a aussi un autre bonus a 4000 pts...
Il y a pour les cash gamers une course aux points...
J'ai un code special de départ qui paye un joli bonus....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par Marock Sam 2 Jan - 18:32

Redkings je doute qu'il y a un bon rakeback, car c'est ce que cherche a joueurs CG. il faut voir.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par raycatt Sam 2 Jan - 19:22

Ca je l'ignore... je ne suis pas cash gamer....

A mon avis, puisque même plateforme que Winashit, ca doit être équivalent, non ???
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par Marock Sam 2 Jan - 19:47

Reefer c'est vrai offre le plus grand new deposit bonus du net avec %150 jusqu'a $1420 tu ne trouvera pas mieux comme first deposit bonus .
+ les 15 freeroll de $500 et une freeroll de $1000 et c'est notre room partenaire.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par raycatt Sam 2 Jan - 21:07

Et si nous, nous faisons des résultats en tournois, y'a pas de raison qu'il n'en soit pas de même en CG...
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par Marock Sam 2 Jan - 21:32

Tu peux etre excellent en tournoi et toujours perdre au CG, ca n'a rien a avoir. au CG les joueurs ne lache pas le morceaux et c'est miné comme terrain . aucune strategie ne tient et la seule chose qui peut te sauver c'est de connaitre les joueurs et les etiquetter.
Pour s'asseoire a une table CG de $05/$0.10 nl par exemple il faut amener au moins $15 pour être a l'aise et avoir une centaine de dollars derriere, si tout se passe bien et aprés 2 heures de jeu sur une table normal tu sortira avec une 50aine de $$ de gain . . . . c'est un cas normal et c'est une moyenne dont je parle.
C'est pour cela que moi quand j'ai $100 je prefere jouer 4 tournoi genre double deuce et si au bout de 6 heures de jeu je gagne ca sera une bonne dizaine de milliers de $$.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par darkeepsake Sam 2 Jan - 22:02

c'est vrai que sur les gros tournoi y'a plus de gains a se faire mais moins de chance de gagner qu'n CG ,la pour le coup c'est la regularité qui prime au CG !!
ca apprend aussi a s'adapter justement a chaque table ou ytu te mets contrairement au tournoi ou plus ou moins on utilise la meme strategy
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par raycatt Dim 3 Jan - 0:07

Je pense m'etre mal exprimé....

Si nous parvenons a établir des résultats en tournois, free ou buy in, c'est que nous sommes au niveau des autres joueurs de la room...

Donc, un bon cash gamer devrait lui aussi pouvoir se situer au niveau des autres cashgamers....

Je ne pense pas qu'une room puisse avoir un top niveau soit en tournoi, soit en CG....c'est généralement une moyenne de niveau, avec des individualités plus performantes d'un coté ou de l'autre....
raycatt
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 63
Localisation : leuven, Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par Marock Dim 3 Jan - 7:42

Je viens de comprendre, merci. dans le cas ou tout se deroule normalement je suis d'accord et je dis que tu a raison.......MAIS n'oubliont pas car on en a déja discuté ailleurs sur un autre sujet.

Si tu est low cash gamer et que tu ne va pas sur les table dont les blinds depassent $0.50 ca ira et le max que tu pourra ramasser en 2 heures c'est $50 à $100. si tu va sur une table plus grosse (entre $0.50 et $6) c'est là ou tu risque de tomber sur les collusions (tricheur) et dêtre sur msn, skype, teamspeak et tout ce que tu veux. les grosses tables ya moins ou pas de risque du tout car surveillé mais ca depasse les $10 la blind et il faut etre blindé de partout (financierement ,mentalement, psychiquement; physiquement, sentimentalement......[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- 49300

En résumé ou tu ne gagne pas beaucoup ou tu te fais piller ou tu ne peut pas.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside- Empty Re: [Changement de Room] Que me conseillerez vous? -Details inside-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum