MAROC POKER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Concentrafion, concentrafion... :pc:

5 participants

Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par JafiChaaan Mer 25 Nov - 14:39

Petite enquête pour savoir si comme moi certains d'entre vous ont du mal à jouer sur +eurs tables en même temps (je manque peut-être juste d'entrainement, c'est une question d'habitude d'après vous?).

En cash game, je dis pas, on peut ouvrir plein de tables et jouer assez serré... Mais en tournoi??? Concentrafion, concentrafion... :pc: 38077 Il faut resté concentré, pour pouvoir vraiment définir le profil des joueurs, et le cas échéant faire des relances en fonction des adversaires et non pas de ses cartes (genre SB contre BB).

Z'en pensez quoi?
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par N-Karam6 Mer 25 Nov - 14:46

Personnelement ca depend de mon etat de jeux, si j'ai envie de jouer sur multi table je jou en mutl table je peut aller jusqu'a 8 tables parfois (sit go ou mtt je jou rarement en cash) et quand j'ai pas envie de me casser la tête ou quand je fais autre chose à coté, je suis sur 2 ou 3 tables, mais presque jamais sur une seule table par ce que ca m'ennuie et je tilt.   Pour ce qui est du profil des joueur, il faut tout simplement te concentrer sur chaque main que tu joue et ainsi retenir le profil du joueur et noter DIRECT et aprés quand t'a une deuxième main contre lui tu li ta note (tu te fi pas 100% a la note biensur si c'est la premiere fois que t'es contre lui) et au bout d'un mois ou deux de notes, tu te trouvera souvent avec les même joueurs (surtout sit go)
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par darkeepsake Mer 25 Nov - 14:50

effectivement en tournoi buy in vaut mieux en jouer qu'un seul ,dans le cas de freeroll tu peux te le permettre evidemment!
en cash game j'arrive a jouer aussi bien si ce n'est mieux quand je suis sur 2 tables je resserre plus mon jeux et je prefere!
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par darkeepsake Mer 25 Nov - 14:54

8 tables NKaram ,c'est du lourd ça ,t'es pressé de gagner toi !
le max de tables ouvertes ca doit etre 4 ou 5 et que des freerolls du coup forcement je me retrouve en table finale sur l'une d'entre elles mais ca reste quand meme beaucoup je trouve!!
darkeepsake
darkeepsake
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par JafiChaaan Mer 25 Nov - 15:07

pas bete le systeme des notes Concentrafion, concentrafion... :pc: 836655 Merci pour l'idée! Concentrafion, concentrafion... :pc: 659623
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par JafiChaaan Mer 25 Nov - 15:19

Ce qui m'ennuie aussi, c'est la gestion du temps.. je m'explique, si t'es sur plusieurs tables, et qu'au meme moment c'est à ton tour de jouer, tu as plus de mal à gérer ton "rythme" (je trouve que c'est important de le varier, pour que l'adversaire ne puisse pas savoir quand tu bluff, ou quand tu sous-joue une main par exemple en callant apres un moment relativement long de reflexion). Encore pire si tu dois regarder tes notes Concentrafion, concentrafion... :pc: 492623
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par Marock Mer 25 Nov - 16:42

JafiChaaan a écrit:....
En cash game, je dis pas, on peut ouvrir plein de tables et jouer assez serré... Mais en tournoi??? Concentrafion, concentrafion... :pc: 38077 Il faut resté concentré, pour pouvoir vraiment définir le profil des joueurs, .....

Tout a fait le contraire, sur les tournoi pas la peine de chercher a determiner le profile des joueurs sinon te casse pas la tête a essayer de leur mettredes etiquettes car on te changera de tables trés souvnt (en table final tu peux le faire).......quand j'ouvre 3 tables ou plus c'est mes automatismes et mes reflexes qui jouent.

Par contre sur le cash game c'est là qu'il faut distribuer les etiquettes et retenir le jeu de chacun.


Dernière édition par Atlas le Mer 25 Nov - 18:19, édité 1 fois
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par JafiChaaan Mer 25 Nov - 16:55

Hmmm je vois... quoiqu'il en soit, j'ai encore du mal sur +eurs tables, que ce soit en CG ou en tournoi.. J'espère qu'avec de l'entrainement.. Concentrafion, concentrafion... :pc: 9757
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par Marock Mer 25 Nov - 17:02

Et je viens de poster un article qui justement me donne un peu raison; regarde ici.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par Marock Mer 25 Nov - 17:08

Et comme par hasard je reçois cette article il ya quelques minutes et je viens de le poster et même le titre coincide avec ton titre de sujet.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par Marock Mer 25 Nov - 17:18

Au fait quand Steve Zolotow parle de la publicité a table il s'aligne comme moi sur le fait que sur un tournoi ou on vous change de table assez souvent vaut mieux ne pas trop gaspiller d'energie et de jetons a essayer de donner une image de soit (car changement de table ) et moi en plus de ca je ne gaspille pas ma concentration a essayer de me faire une idée des autres car changement de table aussi.
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par N-Karam6 Mer 25 Nov - 17:39

Oui mais qui dit tournois, dit aussi STT, pas seulement MTT, et même sur les MTT quand tu fait par exemple 3 fois par semaine un 500 guaranted  ou un 1200 guaranted ou même sur le freeroll africain, tu rencontre toujours les même joueurs, donc les notes en gros (en ce qui me concerne) ca compte à long terme par ce que je suis sur de revoir un joueur (biensur quand je joue dans un 12000 joueurs sur pokerstars je note rien ... on se comprend). et sinon quand tu t'habille à jouer en multitable tu devient plus agressif, mais la contrepartie c'est que une fois sur UNE table tu t'ennuie plus vite.
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par Marock Mer 25 Nov - 17:47

Tout a fait d'accord car j'ai parlé en generalisant sans tenir en compte les tournoi reguliers ou en retrouve les même joueurs et biensûr les Sng ne rentrent même pas dans cette analyse .

J'ai parlé de tournois tout court et c'est ces tournoi là qu'on joue le plus souvent ceux ou on retrouve rarement des joueurs contre qui on a déja joué .
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par JafiChaaan Mer 25 Nov - 18:00

lol, oui je viens de le lire! Mais rester à jeun, c'est cho quand meme!!!

Pour le 1er article, tu as raison, finalement ça ne sert pas à grand chose de vouloir se créer une image, donc a fortiori d'étudier le profil des joueurs à la table actuelle.
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par franck221 Mer 25 Nov - 18:11

le bienfait du jeun!!! il a pas tort, apres manger je dors Concentrafion, concentrafion... :pc: 422717
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par Marock Mer 25 Nov - 18:22

C'est vrai que quand on a le ventre plein on a du mal a se concentrer sur n'importe quelle activité, mais n'oubliez pas qu'il a aussi parler de prendre un jus ou toute autre boisson tonifiante .
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par N-Karam6 Mer 25 Nov - 18:24

Oui, moi je prend toujours un jus de raisin alchoolisé.
N-Karam6
N-Karam6
carré d'AS
carré d'AS

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par Marock Mer 25 Nov - 18:26

N-Karam6 a écrit:Oui, moi je prend toujours un jus de raisin alchoolisé.

Concentrafion, concentrafion... :pc: 422717

Moi c'est du pain liquide ,comme l'appel les allemands Concentrafion, concentrafion... :pc: 592969
Marock
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 56
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par franck221 Mer 25 Nov - 18:30

si tu bois que ça pendant un tournois d" 6 ou 7 h bonjour la table finale Concentrafion, concentrafion... :pc: 422717
franck221
franck221
Royal Flush Baby
Royal Flush Baby

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 63
Localisation : sénégal dakar
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par JafiChaaan Mer 25 Nov - 18:34

Moi je carbure à "lma oul sirou khdar" Concentrafion, concentrafion... :pc: 893482 Ca permet de boire bcp d'eau, tout en ayant du glucose, et le gout sucré Concentrafion, concentrafion... :pc: 359500 Comme j'ai des problemes d'intestins (je viens de me faire opérer...), j'ai pas droit à tout ce qui est jus, boissons gazeuses, caféine, etc.. Ce qui est pas plus mal remarquez Concentrafion, concentrafion... :pc: 144828
JafiChaaan
JafiChaaan
quinte
quinte

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concentrafion, concentrafion... :pc: Empty Re: Concentrafion, concentrafion... :pc:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum