discussion interessante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

discussion interessante

Message par Marock le Lun 16 Nov - 19:06

En réponse a un message privé envoyé par un MPO, voici ce que j'ai répondu :

Je le post ici car je trouve interessant de partager mon avis avec tout le monde

Cool hand OFC freeroll de $1000 ? c'est comme une freeroll banal de $1000 sur n'importe quel autre site de poker, ils offrent rien de special et j'ai toujours tendance a attendre une offre interessante avant de telechargé et installer une room et je voudrais pas non plus faire de la promo pour le premier venu et inciter les membres a telecharger a chaque fois, il y va de la crédibilité d'MPO et de la mienne.
Biensûr ceux qui voudront n'auront qu'a telecharger et installé mais au bout de quelques mois ils se retrouveront avec pleins de rooms installées et le jour ou une room offrira un truc interessant pour les nouveaux ils le regretteront car il ont déja la rooms.
C'est par experience et avec le temps que j'ai compris cette astuce, il y a aussi que plus les rooms manquent de membres plus ils offrent mais si tout le monde se bouscule les rooms finissent par être satisfaites et elles ne se casseront plus la tête a essayer d'attirer de nouveaux joueurs
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: discussion interessante

Message par raycatt le Lun 16 Nov - 19:51

Et tu a raison.....

Atlas n'aurait pas mieux dit finalement....
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin

Message par Marock le Lun 16 Nov - 19:57

Je vais finir par virer Atlas, d'ailleurs je fais tout le boulot tout seul et lui qui ne vient même plus dire bonjour

A propos de $1000 OFC freeroll de cool hand et la $2000 OFC freeroll de power je leur préfere le freeroll de $3200 32red ou il y a seulement 520 joueurs inscrit (pour le moment) et en plus c'est une room ou on peut retirer sans avoir deposer et sans aucune restriction .
Marock
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par raycatt le Lun 16 Nov - 20:16

T'a de la chance qu'il passe quasi plus jamais, il aurait été foutu de mal le prendre, tu connais son caractère...

Petit rappel: le 3200$, c'est le Dimanche 29 a 18H GMT...
raycatt
carré d'AS
carré d'AS

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut